Les discussions

Grossesse ?

 Fermé

Bonjour, je prends la pilule leeloo gé depuis 21 jours aujourd’hui et j’ai le ventre gonflé et j’ai mal au ventre le soir après la prise, depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Foire à mes questions

 Fermé

Hello ! J'ai énormément de questions. D'adord, quand je suis stressée (pendant un contrôle au collège, pendant une compétition d'échecs ou quand j'é...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre

 Fermé

Bonjour  j'ai du retard de 5 jours et aucun signe de grossesse mais j'ai des douleurs au ventre semblable a ceux des règles et mal au dos je suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour,  J’aimerai vraiment avoir un renseignement ça fait plus d’un mois que j’ai commencé ma pilule , et j’ai des douleurs au ventre , ça tire én...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Liquide blanc dans le vagin

 Fermé

Bonjour à tous!    Hier j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. À un moment il c'est arrêté pour voir si il n'y avait aucun problème avec le pré...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et sa m'arrive de temps en temps de me masturber solo, je n'ai jamais eu de rapport mais sa va bientôt faire 2mois que je n'ai  t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Utilisateur anonyme

La masturbation jeune

 Fermé

Bonjour! Aujourd’hui, à l’école, mes amies et moi, on a parlé de la masturbation. À la maison, j’y ait repensé et je me suis dit que je pourrais peut-...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème du quotidien

 Fermé

Hello tout le monde !    Je viens à vous aujourd'hui car je n'ai aucune réponses à mes questions (non jure?).   Depuis une semaine maintenant, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Vouloir maigrir

 Fermé

bonjour,je me trouve grosse et je le vie très mal . Martine.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Doute

 Fermé

Bonjour à toutes, alors voilà. Je prend minidril depuis 7 mois maintenant. J'ai pris mon dernier comprimé mardi soir. Et depuis toujours pas de règle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Prendre du poids

 Fermé

Salut je suis une jeune fille de 19ans je pèse 45kg pour 1m70cm je suis vraiment maigre et cela me dérange bcp j'ai déjà fait un bilan et le docteur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires radiothérapie après cancer du rectum

 Fermé

Bonjour,  Opérée en avril 2019 d’un cancer du rectum après 25 séances de radiothérapie, je continue à avoir des selles liquides avec des fréquences q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors lundi matin jai pris mon deuxieme medicament a 8h du matin nous sommes samedi soir puis toujours rien mise apare quelque saignement .es...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

 Fermé

bonjour j'ai 26 ans j'ai beaucoup maigrir je pesais 81 kg la je pèsé 60 kg du a une pangastrite avec regime mais j'ai les meme soucis pulsation battan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ????

 Fermé

Bonjour tout le monde 

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

A part le chauffe eau électrique quel appareil peut on utiliser ?

 Fermé

Bonjour, A part le chauffe eau électrique quel appareil peut on utiliser pour avoir de l'eau chaude dans la douche ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ventre ronde et tests négatifs

 Fermé

Bonjour  Depuis fin Janvier 2020 j'ai une ma dernière période de menstruation et depuis plus rien ! J'ai effectuée deux tests urinaires et un test sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Les pensées

 Fermé

Bonjour, Je souffre des regards des gens et de leurs penser partout où je vais. Je sais que c’est moi le problème j’arrive plus à regarder des incon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Passage optilova à optidrol

 Fermé

Bonjour,  J’ai fini ma plaquette optilova et pour me dépanner une copine m’a donné une plaquette d’optidril est ce mauvais ? Y’a t’il un temps d’adapt...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Pneumotorax

 Fermé

Bonjour, je me suis faite opérée d'un pneumotorax recidivant à droite( pleurectomie il me sembles ) il y a presque 1 semaine. Ma question étais de sav...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ongle se decolle

 Fermé

Bonjour, en ouvrant un placard (assez dur a ouvrir) un de mes ongle en gel s'es casser. Mais en se cassant il a decoller la moitié du veritable ongle,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Iac positive mais taux hcg bas

 Fermé

Bonjour  j'ai fait mon IAC (insémination) le 30 Juillet et hier j'ai eu les résultats de ma pds qui sont revenu positifs. Mais le taux est seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Relation belle mère

 Fermé

  Bonjour,  Je suis maman d’une petit garçon de 8 mois et j’ai 20 ans.  Je viens vers vous car entre moi et ma belle mère c’est devenu très très comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai perdu un comprimé de ma pilule

 Fermé

Bonsoir, j'utilise la pilule leeloo depuis 1 semaine, ce soir en voulant la prendre je l'ai faite tombé et impossible de la retrouvé! Dois je prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

 Fermé

Hey tous le monde je suis nouvelle je suis une ado de 14 ans j ai eu mes premieres regle cette annee la en fevrier et pendant le confinement j ai eu 7...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Maladie de corps de lewy

 Fermé

Mon mari est en ehpad il a 84 ans son état se dégrade il ne peux presque plus marcher, il tombe très souvent. Il maigrit beaucoup. Je suis effondrée à...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Syndrome turner

 Résolu/Fermé

Bonjour  ma nièce et enceinte de 7mois vien d'apprendre sa fille à syndrome Turner  les medecin lui demande de réfléchir et de prendre décision pour o...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec clomid

 Fermé

Bonjour, Jai 42 ans jai 4 enfants et avec mon nouveau conjoint depuis 6/ans ensemble essaie 2 ans davoir un enfant en commun L an dernier en une seu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Grain de beauté

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis petite j'ai ce genre de grain de beauté un peu plus marron situé à gauche vers le nombril, j'aimerais bien savoir ce que c'est et si c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour,j'ai 16 ans et je crois que je suis gay, car depuis mes  14 ans jusqu'aujourd'hui je craque  complètement sur le mec, mon problème et le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de décalottage

 Fermé

Bonjour je me masturbe sans décalotter depuis que j'ai commencé. Le fait est que quand je décalotte que Max ce qui me fait déjà mal, je en peux plus r...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule bonne décision ?

 Fermé

Bonjour, après avoir pris la pilule pendant 1 an pour contraception je souhaite l'arrêter. Il y a 6 jours je n'avais plus de plaquette pour recommence...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Gynécologie

 Fermé

Bonjour,  J’ai eu mes règles dernièrement et les saignements continue (par intermittences) depuis 2 semaines, quelques fois par jours j’ai des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleur au clito

 Fermé

Bonjour,quand je vais au toilette uriner à la fin de sa une petite douleur viens et je m'inquiète j'aimerais savoir se que sait et si sa va partir 

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Fermé

Si  demain ses mon dernier jour de regle et yas pas de sang ki coule je peut allez a la picsine sans tampon

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de trompe bouchè

 Fermé

Problem d'infertilitè mon gygy ma donnè plusieur examen a faire les resultat montre que j'ai des trompe bouchè mon gygy m'informe de me mettre Au bloc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ex au collège

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et a la rentrée 2020 je passe en 5ème, pour l'instant, tous va bien. Mais je ne suis pas là pour parler de moi mais de mon ex, no...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Jardin

 Fermé

Bonjour comment éliminer définitivement du lierre et des bambous?  merci!   

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de désisions

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Camille sa fait déjà 3 ans que je suis avec mon copain nous avons emménager ensemble récemment mais depuis que nous vivons ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Coup de soleil

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau du Tibia.Hier, je suis allée à la plage, j'ai mis de la crème solaire,  pourtant sur mon  Tibia, j'ai très m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

A 46 ans.  Je suis toujours puceau et j'ai honte. Est-ce qu'il font avoir honte

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Maux d'estomac

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Mareva et j'ai 17 ans.  Depuis quelques années, j'ai des brûlures d'estomac régulièrement mais je ne m'en suis jamais vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

Bonjour,   je suis à mon 4 ème  jours de retard de règles. Cela fait 2/3jours que j’ai un peu mal au ventre de temps en temps j’ai mal aussi au sein...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Tétons qui grattent

 Fermé

Bonjour,  Depuis maintenant environ 2 semaines j'ai des démangeaisons importantes aux tétons ... J'ai voulu me renseigner et j'ai vu que ce qui ress...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma pilule

 Fermé

Bonjour je voulais avoir un conseil concernant ma pilule,  je prend optimizette depuis 5 mois maintenant et habituellement je la prend à 21h. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour Mon mec ne me regarde plus .ni touche M'insulte souvant Sa fait 7 mois sans rapports sexuels Des conseils pour ( comment lui dire que sa s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Études médecin légiste

 Fermé

Bonjour, je vais rentrer en première générale. Avec le nouveau bac j'ai du choisir 3 spécialités. J'ai donc choisi maths, svt, et espagnol. Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Picotements au niveau de la poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un certain moment je ressens de légères douleurs (comme des picotements) au niveau du côté gauche de ma poitrine. Souvent la douleur e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

 Fermé

Bonjour ou bonsoir,  J'ai des vergetures partout sur mes pieds et je n'aimerais pas mettre des crèmes provenant des magasins.. que faire pour les fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour,  Depuis 12 jours (début période d'ovulation) j'ai des rapports non protégés. On essaie d'avoir un deuxième enfant. Et aujourd'hui 12ème jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 9 679