Les discussions

Retard de règles après un seul rapport

 Fermé

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé il y'a un peu + de 2 mois mais sans ejaculation et pendant mes regles (je n'étais donc pas en ovulation)...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des litières autonettoyante pour les chats ?

 Fermé

Bonjour tout le monde ! Après avoir passé 3 ans d'amour avec notre petit félin, on est bien obligés d'avouer que la litière est une corvée. Surtout q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ballon dans l'oeil

 Résolu/Fermé

Bonjour,hier,j'ai reçu un ballon assez violemment et à bout portant dans l'oeil gauche.Sur le coup,j'ai vu un éclair et ensuite, j'avais une tache dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les pertes blanches

 Fermé

Bonjour, Si avant de le mettre et il a vérifié la date et si à un trou, il aurait environs 85% à 90% de chance que ça soit son sperme. Les filles vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cancer vessie

 Fermé

bonjour, je m'appelle Corinne, j'ai 57 ans, j'ai appris la semaine dernière que le polype de mon mari était cancéreux, bas grade, stade Pta, choc, en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bose a la gorge

 Fermé

Mon conjoint a une Bose dans le cou côté droit me dit ne pas lui faire mal mes je trouve qu'elle est plus grosse des fois que d'autre et me dit qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avortement

 Fermé

Bonjour comment vous allez j'ai fais avortement et juste après une semaine j'ai fais l'amour sans se préserver et depuis 4semaine je n'ai pas encore t...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai 11 ans et j’ai peur de manger!

 Fermé

Bonjour je m'appelle Alix j'ai 12 ans j'ai j'ai peur de manger au collège je mange au self et je ne mange pas le midi car je ne veux pas grossir je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mal au dents

 Fermé

Bonjour je suis enceinte  Mon therme est pour le 2 janvier 2021  Et depuis quelle que jours j ai une rage de dents et la ya une infection et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Règles 2 fois dans le mois

 Fermé

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai besoin de réponses à mes question j'ai eux mais règles début de mois de décembre ça a durer 3 jours et là je com...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ou pas ??? urgent svp

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si une femme s essuie avec du papier toilette humidifié de sperme à t elle un risque d être enceinte?? Cela vas sûrement vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protegé court, sans ejaculation et juste apres les règles

 Fermé

Je m'explique Je viens de faire ma première fois avec mon copain. Nous avons essayé sans utilisé de moyens de contraception et il n'a pas ejaculé Mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c est normal

 Fermé

Bonjour j ai 13 ans je mesure 1m58 et je pèse 38 kilos est ce que c est normal mon poids ? 

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Manipulateur

 Fermé

Bonjour,  Je viens de traverser une épreuve traumatisante, et pour le moment, je ne m'en remets pas... J'ai 44 ans, je suis mariée depuis bientôt 26...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Analyse

 Fermé

Bonsoir , Où je peux faire les analyses de ADN en France , est ce que je devrais passer par la justice pour avoir l'autorisation ? Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Fermé

Si j'ai commencer à prendre la pullule après une semaine que j'ai finis mes règles la ca fait 8 jours que j'ai commencer la pullule y a t'il des chanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13ans et je veux savoir si je suis encore une enfans ou une ados

 Fermé

Voilà j'ai 13ans et je veux pas grandir parcr que j'ai l'impression que a 14-15 on fera plus les même choses que maintenant et j'aime tellement ma vie...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grattage des testicules et sentent mauvais

 Fermé

Bonsoir à tous ! J'ai ce soucis depuis des années d'abord mes testicules jusqu'à l'anus sentent mauvais et me gratte que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Relation sexuelle

 Fermé

Bonjour à tous, j'avais des questions à poser j'ai eu une  relation preteger avec mon petit copain la première fois en fesant les préliminaire j'ai ju...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide avec mon couple.

 Fermé

Bonjour a tous, Je viens vers vous afin d'avoir une aide sur les choix a faire pour mon avenir avec celle que je pense aimer. Ça fait maintenant deux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après sodomie?????

 Fermé

Bonjour  mon copain et moi avons eu un rapport anal (sans protection et ejaculation à l’interieur) le 28 novembre et mes dernières règles avaient com...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas d'enfants

 Fermé

Bonjour,  J'ai 19 ans et j'ai trouvé l'amour de ma vie à mes 17ans. Je me suis exprimée sur ce désir de ne pas enfanter avec mon conjoint mais il a eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Repeindre mon entrée

 Fermé

Bonjour, Nous souhaiterions peindre notre entrée et nous avons besoin d’aide. Il s’agit d’un appartement hausmanienn ( moulures, parquet chevron, hau...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Identification d'une bête dans mon sous-sol

 Fermé

bonjour ,  j'aimerais savoir qui peut m'aider à identifier l'intrus qui sévit dans mon sous-sol : tous les matins je constate des dégâts , cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma testicule est plus grosse que l'autre

 Fermé

Bonjour, J'ai une testicule plus grosse que l'autre est ce normal ? J'ai 14ans et je n'éjacule pas jet et quand j'ejacule c'est du coulant mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arret emplan desire bebe 3

 Fermé

Bonjour,je voudrais s avoir si ses possible de tomber enceinte 1 mois et 1 semaine après l arret un emplan après relation sexuel  tout les jours seul ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le groupe.

 Fermé

Bonjour à tous et toute , mon nom est rache ***. J'ai un problème  Je me suis croisé avec ma copine dans un bar, on a pris un verre et là on a tous e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon copain ne me desire plus

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 1 an et demi maintenant j'ai 21 ans et lui 26 et plus ca vas moins il me désire il nest pas du genr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dentaire

 Fermé

Bonjour je viens ici pour qu'on puisse me venir en aide j'ai était extraire la dent ou n'avait un abcès jeudi et la en touchant en dessous de la genci...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de parler

 Fermé

Bonjour, je suis une fille mineure je vais vraiment mal. J'aimerais pouvoir parler à quelqu'un qui pourrait m'aider au plus vite svp

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse stoppée

 Résolu/Fermé

Bonjour,   Je suis enceinte de 4SA, j’ai pris le premier médicament(mifepristone) qui est censé stopper la grossesse et j’ai changé d’avis je veux pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Urgent peur de

 Fermé

Bonjours  je prend là pilule depuis 3 jours et la y'a u pénétration avec ejaculation esque c grave esque y'a énormément de risque je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule minidrill

 Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je prend la pilule et j'ai commencé ma première plaquette le mercredi au lieu du lundi comment faire? Suis je pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Urgent.

 Fermé

Bonsoir, suite à un rapport non protéger hier ,  aujourdui j'ai eu mes règles et j'aimerais savoir s'il été possible de que soit tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Foie gras cru congelé depuis 13 mois

 Fermé

Bonjour, j'ai congelé un foie gras cru frais début Décembre 2019, donc un peu plus d un an. Puis-je toujours le consommer si j'en fait une terrine ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avortement

 Fermé

bsr svp cmt provoque un avortement?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Loi

 Fermé

Bonjour,  J'ai un ptit problème,  mon ex belle-mère veut porter plaintre contre moi car j'ai mis sa fille enceinte il y a 1 ans jen avait 17 et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux seins

 Fermé

Bonjour les filles ! en espérant que vous allez bien !   Aujourd'hui je fais appel à vous. Ça fait 2 jours environs que j'ai des douleurs au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 18 Nov dernier, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 25 Nov aux environs de 22h, le lendemain j'ai pris un une pill...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boutons qui démange

 Fermé

Bonjour, voilà les boutons qui s'étende sur mon ventre mon dos et mon cou depuis qq jours.....Help.....avez vous une idée ? Merci  

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

 Fermé

Bonjour,Bonjour, j’ai besoin de votre avis parce que je m’imagine le pire  Le 24 octobre j’ai eu un rapport non protégé il n’ya pas eu d’éjaculation i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Traitement antibiotique pylera

 Fermé

Bonjour,  Aidez moi svp ! Je vais commencer un traitement antibiotique (PYLERA) contre l'elicobacter pilori, et le médecin m'a diminué les doses ori...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Résumé de moi..

 Fermé

TW // dark period (je sais pas comment regrouper tous ce que j'ai dit.. je suis désolée)   Comme j'ai personne à qui parler alors re bonjour. ca va ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule mal aux ovaires

 Fermé

Bonjour il y a quelques mois j'ai commencé la pilule et j'ai eu des rapports avec mon copain nous avons utilisé la double protection ma pilule et un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Fermé

Bonjour, est-il possible de faire un dépôt provera lorsqu’on a pas encore accoucher?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec des fibromes

 Résolu/Fermé

Bonsoir,  J'espère que vous êtes dans une meilleure forme que la mienne. Je suis enceinte de 15 semaines et j'ai 9 fibromes qui me font atrocement s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thyroïde

 Fermé

Bonjour  je sais pas si je suis au bon endroit...je voulais s avoir si une personne a déjà subit une opération de la thyroïde svp ? Car je me suis fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Symptôme de grossesses

 Fermé

Bonjour à toutes  Avec mon chéri nous essayons d’avoir un bébé, nous avons eu plusieurs rapport non protégés pendant ma période d’ovulation (pas de te...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte a 15 ans

 Fermé

bonjour   je vais raconter mon histoire et osez des question juste apres pour que vous voyez un peu la sitiuation . a mes 2 semaine de grossesse ja...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Etre enceinte sans penetatrion

 Fermé

Bonjour ... Mon mec ma doigted le dernier jour de mes regles ..il a bcp bcp ejaculer sur ma main et un peu partout autoutlr de nos vetement mais il s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 9 679