Les discussions

Replacer boiter canette singer760

Bonjour, J'ai bien vu que je ne fais pas dans l'original mais je ne comprends rien aux réponses des précédents post. Comment fait 'on pour replacer...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Surjeteuse singer 14u557

Bonjour, je viens d avoir une surjeteuse singer 14u557 et impossible de la faire fonctionner j ai refait plusieur fois le passsage des fils et toujou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche du matériel professionnel

Bonjour, Je recherche du matériel professionnel pour la confection des sous vêtements. Qu'avez vous a me proposer?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche buste de couture stockmann.

Bonjour, Je suis une jeune étudiante et je suis a la recherche d'un mannequin de couture stockmann, cléo ou esmod pour m'exereé professionnellement...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Fanny6631

Tension de canette

 Résolu

Bonjour, J'ai repris ma vieille PFAFF 1469, et la couture du fil de canette est comme un cordon serré, sans toutefois faire de boucle,, le réglage s...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Défaire un ourlet collé sur du cuir?

Bonjour, SOS J'ai 1 pantalon en cuir avec un ourlet collé, je voudrais savoir comment le décollé sans le déchirer. Merci de bien vouloir me r...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Atelier de couture

 Résolu

Bonjour,je voudrai ouvrir mon atelier de couture mais quel sont les demarches pouvez vous m aidez?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche cours de couture sur aubagne

Bonjour, je suis à la recherche de cours de couture sur Aubagne je suis novice dans ce domaine mais très motivée pour apprendre. pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon fil se dédouble

Bonjour, J'essaie de coudre une courroie avec un antidérapant.et mon fil se dédouble et casse toujours.J'ai une industrielle Consew et j'emploie u...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseils mesures pour voilages pattes

Bonjour, Comment dois calculer la largeur de mes voilages pour des rideaux à pattes ;sachant que mes fenêtres mesurent 80 cm de large . Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
France

Broder sur du tulle

Bonjour, je désire savoir comment broder du tulle pour reproduire une coiffe du folklore bressan je sais broder sur de la toile des tissus mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
M.-C.

Ordre des dimensions d'un tissu

Bonjour, Je souhaiterais connaître l'ordre traditionnel des dimensions d'un morceau de tissu. Donne-t-on d'abord la longueur, puis la largeur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des patrons pour linge de lit de bébé ?

 Résolu

Bonjour! J'aimerais faire un tour de lit, une housss de couette, des draps, une taie d'oreiller, et pourquoi pas des rideaux assorties a cette ensem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jeanmichel59

Comment faire un hammac chaise ?

 Résolu

bonjour a tous je cherche a fabriquer moi meme un hammac chaise comme ca: Exemple de Hamac Chaise et je ne sais pas trop comment faire des cou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Rétrécir un pantalon

Bonjour, j'ai perdus un certain nombre de kilos et je possède un pantalon Ralph Lauren que j'aime beaucoup. Seulement le problème est qu'il est trop...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
momo

Comment faire un habit de nonne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un habit de nonne qui serait proche de la réalité (c'est à dire pas les tuniques une pièces des magasins de farces et attra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Recherche patron pour robe de soirée

Bonjour, je cherche patron de robe soirée pour ma fille de 17 ans merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Evelyne Mechoulan

Comment détricoter des côtes pour en rajouter

Bonjour, Comment détricoter un pull svp merci cordialement E.M

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
stf_Valentine

Comment tricoter un pull pour bébé tout simple ?

salut à tous, je débute dans le tricot,j'ai déjà fait une écharpe au point mousse,et j'ai essayé de tricoter un pull,mais ça a été une vraie catastro...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
gateau

Cherche livre de b. brightmore pour fabriquer des poupées

Bonjour, j'aimerai trouver le livre de brenda brightmore sur des poupées a faire ..............si une personne desire s'en defaire je suis pren...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
linter_Crashounette

Piece au genou

Bonjour, je voudrai mettre une piece au genou de mon fils qui travail le pantalon par lui mzeme n'a rien comment faut il faire pour enlever le morceau...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sopau

Comment creer une robe a base de chutes de rideau

Bonjour, j ai 13 ans et moi aussi je m intéresse au stylisme et tous se qui concerne la mode et comme ma mère me ramène des tissus de son boulot ben j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
stf_Valentine

Où trouvez des perles et des strass?

Bonjour, Où trouvez un magasin dans la région parisienne proche du 93 qui vend des perles et strass pour décorer de robes, teeshirt............ Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stf_Valentine

Qu'est-ce que la "coupe d'or" ?

Bonjour, J'en entend parfois parler mais je ne sais pas ce que c'est : pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stf_Valentine

Comment faire une jupe boule ?

 Résolu

je ne sais pas comment faire pour que ma jupe soit a ma taille aux hanches mais qu'elle devienne de plus en plus large au fur et a mesure de sa longue...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stf_Valentine

Comment tricoter la maille lisiere ?

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me dire comment tricoter la maille lisiere??? a l'endroit, a l'envers?? ou alors peut etre ne faut il pas la tricoter.. mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
gateau

Methode simple pour réaliser une jupe parapluie ?

Bonjour, je voudrais realiser une jupe parapluie, puis-je avoir une explication claire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
MamanDesPoissons

Bonjour, besoin d'aide pour un coussin.

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, Je voudrais faire un coussin à mon meilleur ami. Ce n'est pas pour une occasion particulière, juste pour lui faire plaisir. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lyn

Où trouver de l'organza de soie ?

Bonjour, Je cherche de l'organza de soie en en 2m80 de large pour ma robe de mariée. Avez-vous des adresses pour une si grande largeur? Merci be...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophie

Comment fabriquer un jupon de mariage ?

 Résolu

bonjour, je cherche à coudre un jupon long pour une robe de mariée (taille 36): pouvez-vous m'aider ou m'indiquer où je pourrais trouver un patron m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
yaya76

À l'aide couture

Bonjour, j'ai mes mains qui tremble c'est héréditaire je ne suis pas trop timide ni honte et vraiment j'ai un complexe surtout devant les gens je sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kiki

Pour un tricot manteau à capuche pour bébé

Bonjour, pouvez-vous m'aider car je n'y comprend rien à mon modèle. J'ai 84 mailles après avoir monter devant droit, manche, dos, manche, et deva...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kiki

Jean homme; a re-tailler [help]

 Résolu

Bonjour, a toutes et peut-etre a tous ! Alors voilà je suis novice en couture, quoique je fais partie de ses hommes qui retaillent leur chemises pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
LV159

Customisation d'une robe

 Résolu

Bonjour à toutes!!! Je viens ici pour vous demander de l'aide pour une robe. Mon frère se marie fin juin et je suis donc en pleine recherche d'une...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
estelle

Comment capitonner des housses de fauteuil ?

Bonjour, Je viens de refaire des housses de deux fauteuils, dont le dos est capitonné avec des boutons. Tout a bien été jusque là - sauf que je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
tonia

Où trouver du tissu fausse fourrure de couleur originale ?

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes ! Je suis à la recherche d'un tissu fausse fourrure de couleur verte ou rose ou du moins une couleur qui sort un peu de...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Fan

Pattemouille

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'enlever le flocage d'un maillot on ma conseillé d'utilité une patte mouille sauf que je n'en n'ai pas a disposition est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Ophé

Comment rétrécir un pantalon en coton ?

 Fermé

Bjr à tous ! Je souhaiterai savoir si on peut sans passer par la couture faire rétrécir un pantalon en coton. Si oui, coment ? Si au contraire, je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
benito

Où trouver des cours de couture le soir à marseille ?

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, j'habite à Marseille; une ville trés agréable pour sa nature et ses alentours... Mais faut aussi le dire une ville de fén...

52 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
etoilebleue13

Ourlet jean

Bonjour, a tous voila j'ai un jean à raccourcir et le client demande de garder l'ourlet de base es-que c'est possible et comment le faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
christine

Problème de taille avec patron du commerce

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si j'étais la seule à avoir ce problème de taille, j'ai beau prendre mes mesures ça ne correspond pas (trop grand) et mêm...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
stf_Valentine

Comment coudre le lycra ?

 Résolu

je veux me faire une culotte avec un élastique à dentelle, seulement au moment de coudre cette élastique le tissu en dessous (lycra) glisse et c'est l...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Housse de tabouret avec dossier

Bonjour, je recherche un patron pour faire des housses de tabouret, je ne sais pas comment m'y prendre ? si vous avez des idées merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
arisse

Cherche cours de couture

 Résolu

Bonjour, cherche cours de couture aux alentours de poitiers.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment fabrique manteau pour petit chien

Bonjour, J aimerais fabrique petit pull pour chien chihuahua

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Kikine

Comment rabattre des mailles ?

 Résolu

je tricote un pull et on me demande pour former les emmanchures de rabbattre de chaque cotés ts les 2 rangs 1fois 2mailles et 2fois 1mailles. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
stf_jpd87

Comment faire un patron de robe

 Résolu

Bonjour, comment faire un patron de base pour une robe simple

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
MAMYFANFAN

Comment on fait un justaucorps

Bonjour, vous pouvez me donnez des astuces pour savoir faire un justaucorps silvouplais

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bizouardannie

Diminution ou rabattre..

 Résolu

Bonjour, je fais mon premier tricot et j'ai un petit probleme avec les diminutions aux extermités pour donner la forme d'une manche. Sur mon model...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
stf_Valentine

Recoudre un bouton sur mon canapé capitonné

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une aiguille spéciale pour recoudre un bouton sur le matelas de mon canapé capitonné. Où puis-je trouver un tel ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
stf_Valentine
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 708