Les discussions

Où brancher la pédale sur ma brother es 2000 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où brancher la pédale à ma brother es 2000, pourriez vous me conseiller ? je n'ai pas de trou à côté de la prise électri...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Tension de canette

 Résolu

Bonjour, J'ai repris ma vieille PFAFF 1469, et la couture du fil de canette est comme un cordon serré, sans toutefois faire de boucle,, le réglage s...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Help ! condensateur a cire de machine a coudre qui coule

 Résolu

Bonjour, help ! est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un condensateur du moteur de ma vieille machine à coudre singer 331k104 industrielle...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Atelier de couture

 Résolu

Bonjour,je voudrai ouvrir mon atelier de couture mais quel sont les demarches pouvez vous m aidez?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème embrayage machine singer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'embrayage avec ma singer 5142, en effet après avoir réglé la grosse vis et la petite vis selon les conseils don...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser des coutures droites et parallèles ?

 Résolu

(je repose ma question, plus simplement) Je suis débutante complète en couture et je voudrais réaliser 40 coutures verticales longues de 35 cm et e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nino_iv

Comment faire des patrons pour linge de lit de bébé ?

 Résolu

Bonjour! J'aimerais faire un tour de lit, une housss de couette, des draps, une taie d'oreiller, et pourquoi pas des rideaux assorties a cette ensem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jeanmichel59

Comment faire un hammac chaise ?

 Résolu

bonjour a tous je cherche a fabriquer moi meme un hammac chaise comme ca: Exemple de Hamac Chaise et je ne sais pas trop comment faire des cou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Comment faire un habit de nonne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un habit de nonne qui serait proche de la réalité (c'est à dire pas les tuniques une pièces des magasins de farces et attra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Comment utiliser la pfaff hobby 1040 ?

 Résolu/Fermé

j ai herite de ma mere la hobby 1040 mais je n ai pas la notice.je ne sais pas m en servir ... si quelqun pouvait m aider svp merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sylou

Machine a coudre

 Résolu

Bonjour, je suis interessee car j ai la meme qui ne fonctionne pas manque de pieces on vous remerciant par avance cdlt

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une jupe boule ?

 Résolu

je ne sais pas comment faire pour que ma jupe soit a ma taille aux hanches mais qu'elle devienne de plus en plus large au fur et a mesure de sa longue...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stf_Valentine

Comment tricoter la maille lisiere ?

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me dire comment tricoter la maille lisiere??? a l'endroit, a l'envers?? ou alors peut etre ne faut il pas la tricoter.. mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
gateau

Bouclettes sous le tissu !!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma machine à coudre, fait d'Énormes bouclettes sous le tissu, j'ai fait tous les réglages indiqués dans le mode d'emp...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Surjeteuse qui ne fonctionne plus : plus de chainette

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma chère surjeteuse : la chainette ne se forme plus (même en mode manuel) et j'ai constaté que les bouc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
miss.sencha

Bonjour, besoin d'aide pour un coussin.

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, Je voudrais faire un coussin à mon meilleur ami. Ce n'est pas pour une occasion particulière, juste pour lui faire plaisir. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lyn

Singer concerto 1 qui fonctionne seule sans appuyer sur la pédale

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma singer concerto 1 car elle fonctionne sans que j'appuie sur la pédale, avez-vous déjà rencontré ce genre de panne? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer un jupon de mariage ?

 Résolu

bonjour, je cherche à coudre un jupon long pour une robe de mariée (taille 36): pouvez-vous m'aider ou m'indiquer où je pourrais trouver un patron m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
yaya76

Problème avec un singer 700

 Résolu

Bonjour, J'ai une Singer 700 qui me donne quelques problèmes. Je n'arrive pas à coudre normalement, je m'explique : je fais ma canette, je ressort l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui a des idées de cadeaux de noël ?

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de petit cadeaux de noel pour des adulte qui a des idees? merci romance a+

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
info cadeaux

Comment réparer le câble d'une machine à coudre ?

 Résolu

Bonjour, un court-circuit à détérioré les fils électriques du câble de ma machine à coudre (une vieille Singer 347), ce sont en fait les fils qui reli...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un repa rateur de macchine a coudre marque singer a montpellier 34070

 Résolu

Bonjour, ou trouver un reparateur de machine a coudre independant a montpellier 34070

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver ma pièce pour ma machine à coudre elna ?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma machine a coudre Elna J'ai trouve la panne (une roue crantée qui est en plastique qui tourne autour ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Jean homme; a re-tailler [help]

 Résolu

Bonjour, a toutes et peut-etre a tous ! Alors voilà je suis novice en couture, quoique je fais partie de ses hommes qui retaillent leur chemises pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
LV159

Customisation d'une robe

 Résolu

Bonjour à toutes!!! Je viens ici pour vous demander de l'aide pour une robe. Mon frère se marie fin juin et je suis donc en pleine recherche d'une...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
estelle

Comment marche la singer tradition 2250 ?

 Résolu

bonjour je viens d\"achter une machine a coudre singer2250 mais le fil fait des boules en dessous du tissus. J'ai enfiler plusieurs fois ma machine...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Anneso

Qui souhaite avoir la notice singer scarlet ?

 Résolu/Fermé

Je suis en possession de la notice d'utilisation de la machine à coudre singer scarlet pour celles qui souhaitent l'avoir n'hesitez pas: contacter mo...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver la notice de la singer nuance ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Ma grand mère m'a donné sa machine a coudre pour que je me mette a la couture. Mon problème elle n'a plus le mode d'emploi et n'y co...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver du tissu fausse fourrure de couleur originale ?

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes ! Je suis à la recherche d'un tissu fausse fourrure de couleur verte ou rose ou du moins une couleur qui sort un peu de...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Fan

Comment utiliser la machine à coudre elna lotus ?

 Résolu

J'ai une machine à coudre Elna Lotus dont je ne me suis jamais servie. Je n'arrive pas à faire remonter le fil de la canette. Quand je tourne le vola...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Pauline0720

Remonter le crochet d'une singer 700

 Résolu

Bonjour à tous, Merci avant tout à Géo (8 déc 2010 à 14:12) grâce à qui j'ai pu démonter facilement le crochet de ma Singer 700. Si j'avais pu le li...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pattemouille

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'enlever le flocage d'un maillot on ma conseillé d'utilité une patte mouille sauf que je n'en n'ai pas a disposition est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Ophé

Boitier de canette elna

 Résolu

Bonjour, j'adore ma machine elna lotus ,mais je ne sais comment ,j'ai égaré le boitier de canette , quelqu'un en aurait il un ? merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
niko

Comment remettre un bloc canette singer futura 1000

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à coudre singer futura 1000 et je n'arrive pas à remettre le support de la canette ( boîte à canette). J'arrive à l'enboîte...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
stf_jpd87

Recherche la notice explicative pour l'utilisation de la machine a coudre futura

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du manuel explicatif ou mode d'emploi pour la machine à coudre vieille de plus de 15/20ans hériter de ma tante et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme machine elna

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme problem que judol. "On m'a prété une elna lotus tsp. C'est un ancien modèle, plutôt simple à première vue, mais je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment démonter et remonter un crochet sur singer 760 ?

 Résolu

Je viens de récupérer DEUX singer 760 : - une première dont le pignon de sélection de point et le bloc came sont cassés. Sinon, la machine marche ...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des cours de couture le soir à marseille ?

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, j'habite à Marseille; une ville trés agréable pour sa nature et ses alentours... Mais faut aussi le dire une ville de fén...

52 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
etoilebleue13

Cherche notice pour surjeteuse pikling 754 b

 Résolu

cherche notice pour surjeteuse pikling 754 b Bonjour, je voudrai trouver la notice sur la surjeuteuse pikling 754 b merci d'anvance nadine

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Griffe d'entrainement surjeteuse raseuse singer

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment changer une griffe d'entrainement sur une surjeteuse raseuse Singer de 1998 modèle:14 U444B. La pièce d'origine es...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'entrainement du fil de la cannette

 Résolu

Bonjour, j'ai changé les pignons horizontal et vertical de la singer7136, tout semble bien fonctionner mais je n'arrive pas à faire prendre le fil d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Surjeteuse singer ultralock

 Résolu

Bonjour, je viens d'hériter d'une surjeteuse singer ultralock et je n'ai pas la notice, l'auriez vous ? Merci pour votre réponse. Je suis en train d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
triboule

Problème de taille avec patron du commerce

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si j'étais la seule à avoir ce problème de taille, j'ai beau prendre mes mesures ça ne correspond pas (trop grand) et mêm...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
stf_Valentine

Où trouver un cordon d'alimentation pour machine à coudre pfaff?

 Résolu

Bonjour, j'ai une Pfaff 84 qui date de 40ans; le cordon et la fiche côté pédale sont abimés;et provoquent parfois des courts circuits; la machine fonc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment coudre le lycra ?

 Résolu

je veux me faire une culotte avec un élastique à dentelle, seulement au moment de coudre cette élastique le tissu en dessous (lycra) glisse et c'est l...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver notice de macine à coudre thimonnier egantine ?

 Résolu/Fermé

Je suis toujours en recherche de la fameuse notice d'utilisation de la machine à coudre THIMONNIER EGLANTINE 7 voir meme 6 je pense qu'il n'y a pas gr...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Emilie

Cherche cours de couture

 Résolu

Bonjour, cherche cours de couture aux alentours de poitiers.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Couture, à la machine a coudre, sur couverture polaire

 Résolu

Bonjour, J'ai coupé une couverture polaire (assez epaisse) et je souhaitais faire une couture pour faire une finition, au point zig, zag, avec ma ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
biqueounet

Reglage crochet singer 760

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la Singer 760 de ma grand mère qui me cause bien du souci. Le crochet est décalé et malgré les informations déjà présentes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pedale rhéostat de surjeteuse pfaff

 Résolu

Bonjour, Ma surjeteuse ne tourne plus lorsque j'actionne la pédale ; le volant de la surjeteuse tourne sans effort donc pas de blocage ; je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 193