Les discussions

1698 singer

Bonjour, j'ai une machine marque singer on a demonter les rondelle de tension et le ressor je n'arrive pas a remonter

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème avec fil canette sur machine à coudre singer harmonie 400

Bonjour, Depuis hier quand je couds, le fil du dessous casse, il semble bloqué alors que cela fait 10 ans que je m'en sers sans problème. Après vér...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Joanninha77

Pignon singer 700

Bonjour, Dans la discussion concernant le changement d'un pignon sur la singer 700 je ne vois pas où se trouve cette bague surtout à devisser avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème de support de canette

Bonjour, j'ai une singer 786 je n'arrive plus à remettre le support de canette plate, pouvez-vous m'aider, de plus j'ai perdu le mode d'emploi. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87

Picklin 6106 passage du fil

Bonjour, Je viens de récupérer une machine a coudre pickling sans notice et je ne sais pas comment passer le fil supérieur car la molette de tension...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87

Dépannage machine à coudre gritzner execellence 376

Bonsoir, Ma machine s'est bloquée avant Noël. Pour être plus précise, le volant ne parvient plus à tourner. J'ai tenté de l'aider avec la main mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
C-ginies

J'ai le file de la machine qui veut pas monter a la machine elna

Bonjour, j'ai le file de la machine qui veut pas monter a la machine elna

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Pedale singer starlet 354

Bonjour, Mêmes problèmes : la machine fonctionne, mais pas le variateur ( pédale ). Je ne parviens pas à dévisser cette vis centrale elle tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Reglage machine a coudre

Bonjour, la machine a coudre que je vient d'acheter ne fait pas le point ou alors fait le point droit dessus et zigzag dessous c'est une Toyota sp...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Debutant - machine à coudre problème de tension de fil

Bonjour, Débutant avec une machine à coudre, je fais des essais mais le fil n'arrive pas à être tendu et un amas de fil se forme sur toute la long...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
emilie54f

Comment faire le zig zag avec ma machine à coudre elna ?

Bonjour, J'ai de la difficulté avec le zig zag sur ma machine à coudre Elna \"SU series\". Je sais que le zig zag fonctionne seulement avec le disq...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gaellebec

Pignon hs

 Résolu

Bonjour, comment demonter

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_jpd87

Probléme variation langueur des points

Bonjour, je travail dans l'industrie couture de cuire on a des machine PFAFF 2081' double entrainement j'ai un problème avec les parties plus épais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de canettes seleclindf 612

Bonjour, Je n arrive plus a faire de canette sur ma machine., je fait tout normalement mais c est comme si le moteur tournait dans le vide. Avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Couvre lit patchwork

Bonjour, Je suis novice en couture et je me suis lancée pour la première fois dans la confection d'un couvre-lit en patchwork à la machine. Mon gros...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Miss-T

Machine à coudre elna *spécial* 1962

Bonjour, Je recherche la notice d'emploi de la machine à coudre elna *spécial* de 1962 Merci Ml Detambel

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème de machine a coudre pickling 620

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai une machine à coudre pickling 620 qui a une quinzaine d'année et je ne peux pas m'en racheter une autre c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Singer 6234

Bonjour, j'ai une singer type 6234, appuyer sur la pédale fait démarrer la machine et réduit ou augmente la vitesse de piquage . Cette dernière ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Je serai intéressée par des tissus

Je démarre le patchwork

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nono07836

Nid d'ange ... chaussons ...bonnet ... 3/6 mois

Bonjour, Je recherche,svp, les explications pour tricoter de la layette 3/6mois pour bébé garçon. Modèles faciles, car je redémarre le tricot et...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
chineuse69

Machine au ralenti sos

Bonjour, Ma machine avance très lentement j'ai beau appuyé sur la pédale si je fais tourner sur le côté elle avance mieux mais pas seule et quelques...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
stf_jpd87

Singer 700g

Comment ça marche la machine à coudre singer 700g voir par video

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_jpd87

Qui connait matrimatic bronze machine à coudre ?

Bonjour, Je cherche une machine sympa pour créer et je viens de trouver une Matrimatic Bronze Qui connait ? Est-ce qu'elle est bien ? Super prom...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_jpd87

Mondipoint 152 fa

Bonjour, J'ai une machine à coudre MONDIPOINT Modèle 152 FA mais je n'ai plus la notice. J'ai fait des recherches sur internet et n'ai rien trouvé. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
stf_jpd87

La bague loupe, qu'en pensez-vous?

Bonjour tout le monde, voici l'objet que nous souhaitons créer: une bague loupe. Elle serait une alternative aux lunettes de vue, beaucoup trop en...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Choupette

Pied presseur ne se releve pas pour faire avancer le tissu

 Résolu

Bonjour Je rencontre un problème avec ma machine à coudre Janome 415 : le pied presseur ne se relève plus, il reste totalement à plat et donc l'aigui...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Janette415

Problème de machine à coudre 'lervia kh4001'

 Résolu

Bonjour, g du coudre un truc épais et soudain la machine bloque et le moteur tourne dans le vide mais ia rien qui tourne dans la machine, j'entend s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ariihei

Cadeau

Bonjour, je voudrai offrir une machine a coudre a une petite fille de 12 ans mais je voudrai qu il y ai tout un accessoir pour l inissier avec patron ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
stf_jpd87

Notice singer starlet 495

Bonjour, serait-il possible que quelqu"un m'envoie la notice de la starlet 495 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
stf_jpd87

Problèmes point zigzag sur machine à coudre elna air electronic

Je viens de récupérer une machine à coudre Elna Air Elecrtonic SU. Je l'ai nettoyée et graisser comme indiqué sur le mode d'emploi. Je rencontre un pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
stf_jpd87

Machine à coudre industriel juki ddl555.2

Bonjour Je viens de faire l acquisition d une machine à coudre industriel juki ddl555.2 et je casse constamment mes aiguilles pouvez vous m a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
stf_jpd87

Formation de couturière

Bonjour, je cherche une formation de couturière pour adulte dans la région d'aix en provence? J'attends vos reposes avec impatience...Un grand merci.c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
stf_jpd87

Au secours ma machine tourne à l'envers

Bonjour, ma machine SIGNER 2273 cout à l'envers, d'un seul coup sans explication le bouton marche arriere est dans sa bonne position mais rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
stf_jpd87

Comment raccourcir un manteau ?

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un manteau qui m'arrive aux chevilles et je souhaiterais le raccourcir. Mon problème est qu'il est en imitat...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
A1e2r3R4lili

Un cadeau de noël : faire un manchon pour dame

Bonjour, j'aimerais faire un manchon en fausse fourrure pour une dame. Je desire avoir les mesures exactes et la façon de le monter merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
pattsa

Choix d'une machine à coudre...

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum pour avoir une information... Je souhaiterais offrir une machine à coudre pour ma femme... Elle débute dans la...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
stf_jpd87

Pédale machine à coudre

Bonjour, J'ai enlevé le condensateur o,1UF sur la pédale de ma starlet 354, mais ça ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
stf_jpd87

Comment choisir une machine a coudre tres simple ?

bonjour je me présente je suis retraitée j'habite la région charente poitou je ne suis pas tres calée en couture mais j'aimerais acheter une machine...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doudoune

Réparations

j'ai un faux-contact dans la pédale de ma machine à Coudre, une Singer Starlette de 1975 mais qui marche très bien... je souhaiterais connaître la li...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Problème de synchronisation bernina 1130

Bonjour, Suite à un souci technique, mon aiguille ne fait pas remonter le fil de la canette. En observant, j'ai vu que le crochet n'était plus aligné...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Dépose du couvercle d'une singer futura 2ooo ?

Bonjour, Comment ouvrir le couvercle supérieur droit d'une Futura 2000 ? J'ai démonté la petite vis située en haut du coin droit, à l'arrière du co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Aiguille machine a coudre

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé des aiguilles , référence 130/705 hj 100/16 , et 130/705 hm 80/12 . quelqu'un pourrait il m'expliquer se que veut dire HJ 100/16...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
domie-92500

Je dois démonter et remonter un pignon singer 760 crochet arbre

Je possède une machine à coudre singer 760 et il m'est impossible de faire un remplissage de canette car le mécanisme se bloque.Selon un réparateur, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mathia97

Ou puis-je faire faire un patron à mes mesures ?

Bonjour, Quand j'étais jeune, j'allais avec ma mère chez une "patronnière" à qui on décrivait (ou montrait des photos de catalogues) le modèle voulu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
lenacoup

Entrainement du fil superieur au fil inférieur

Bonjour Pourriez vous m'aider,j'ai un problème avec le fil supérieur, il ne veut pas prendre le fil de la canette , j'ai tout essayer, ma machin...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de surjeuteuse pickling 754b

Bonjour a tous et toutes. Voila j ai un gros soucis pour regler ma surfileuse alors qu elle est tres bien enfiler et qu elle a jamais eu de problemes...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer 700

Bonjour, je fais comment pour gencher mon pignon de ma machine singer 700?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
stf_jpd87

Canettes tornado rose

Bonjour, une amie m'a donné une machine à coudre tornado rose, et je ne sais pas quel genre de canette il faut, car on m'a dit que c'était des spéci...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stf_jpd87

Comment faire une robe sexy ?

est que du'elqun a une idée a me donner je dois faire un vetement sexy juste ce qu'il faut sur le thème de l'humour je suis perdu

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nonolafrenchie

Fil s'emmelle autour de la canette et du support cannette

Bonjour, j'ai une machine à coudre singer PRIMA 30 quand ma machine est en marche qu'elle commence à coudre au bout de 2secondes le fil de la canett...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 771