Les discussions

Machine bloquée sur les points arrière depuis hier

Bonjour, Depuis hier après différents petits problèmes de canettes, ma machine est bloquée sur le point arrière !! C’est une singer brodeuse SE300

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Prise en main : déplacement latéral/amplitude & plaque à aiguille (necchi)

Bonjour, Nous venons de nous procurer une machine à coudre : ancienne mais a priori de bonne qualité, de la marque Necchi, modèle Lycia ; somme don...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Griess

Bonjour, pourquoi l"aiguille ne pique pas dans le tissus

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

[notice] machine pfaff 204

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre PFAFF 204 sans notice - où pourrais je m'en procurer une ? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Patinette

Borletti 1100

Bonjour, j'ai un problème de tension lorsque je veux utiliser des tissus épais. le fil supérieur se casse dès les premiers points et le fil inférieu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Anne-Marie

Machine à coudre singer dy702c

Bonjour, Pouvez vous me faire parvenir la notice d'une machine à coudre DY702C. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Thimonier star 566 électronique

Bonjour, Je suis en panne avec ma machine, bloquée, je ne trouve aucun noeud, j'ai démonté la canette, le dessus, le dessous ... volant complètement...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Singer inspiration 4205

Bonjour, Lorsque je mets la canette dans le porte canette et que je veux prendre le fil de la cannette celui ci ne vient pas Que dois je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne f2

Bonjour, a quoi correspond le code d'erreur F2 puis je intervenir moi meme fort ennuyeux alors que je couds des masques de protection contre le covi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Scarlett 354 problème de pédale qui fume

Bonjour, Après une longue sieste dans un placard (10 ans au moins) j'ai donc réveillé cette bonne vielle dame... Je parle bien de ma machine à coudr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Patricia

Panne de rhéostat sur singer

le rhéostat de ma machine s'est mis à sentir le brulé et ma machine s'est mise à fonctionner toute seule et s'est embaléée puis s'est arrètée brutalem...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fil aiguille ne fait pas le tour de la cannette

Bonjour, depuis quelques temps notre machine Privileg Super Nutzstich 1520 fait des siennes. Ces derniers temps c'était des boucles à l'infini ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Notice utilisateur machine thimmonier eglantine 7

Bonjour, Je suis a la recherche de la notice utilisateur pour une machine a coudre Thimmonier Eglantine 7. Quelqu'un peut il m'aider ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Reparation de ma machine a coudre singer

bonjour .j ai les pieces mais je n arrive pas a remonter au niveau de la canette pour ma machine a coudre 700.si quelqun peut m aider je lui serai re...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre berina 830

 Résolu

Bonjour Ma machine ne fait que le point droit !!! Plus de zig zag.....  

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Danystefo

Problème de griffe d'entrainement sur machine à coudre elna 7000 computer

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une ancienne machine à coudre Elna 7000 computer qui appartenait à Maman et n'a pas été utilisée depuis une dizaine d'anné...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
anika

Pfaff select 4.0

 Résolu

Bonjour à tous et deja merci pour votre tentative à m'aider.  Je remarque que mon aiguille ne descend plus dans la machine. Tout le bras fonctionne b...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
beletteces

Machine a coudre fx1430

Bonjour, Mon tissu n avance pas dans le bon sens lorsque je couds

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Faire sortir le fil de la canette

Bonjour, j'ai une singer 706 et je n'arrive pas à faire sortir le fi de la canette avec l'aiguille enfilée.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec lervia kh 4000

Bonjour ma machine fonctionne bien pendant 1 bonne heure...puis se met au ralenti quand je demare puis au bout d'un moment j'ai beau appuyer sur la pé...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

J'ai une elna lotus électronique mais je ne sais plus comment la programmer.

Bonjour, j'ai une Elna lotus électronique mais je ne sais plus comment la programmer pour faire le surfilage. Je sais que la roue programmatrice de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de machine a coudre singer 786

bonjour je possede une machine a coudre singer 786 des annees 70 mais actuellement mon selecteur de point bloque  .donc impossible de changer le point...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec ma machine à coudre toyota

 Résolu

Bonjour , j ai  un soucis quand je cous après quelques points mon fil casse à la sortie sde la canette comment puis je régler ce problème merci  

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MAMYSOSO

Machine a coudre pickling 9620

Bonjour, je viens de sortir ma machine apres 10 ans ou plus Quand j ai piqué 1 cm de couture elle se bloque et en dessous la canette fait des bou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
mariethe

Problème de porte-canette machine à coudre aeg

Bonjour, j'ai un soucis, la canette est bien placée dans le porte canette, mon fil passe bien mais dès que j'ai fait 3 points, l'aiguille reste coi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de blocage de ma machine à coudre.

Bonjour, Pouvez vous me donnez des conseilles de dépannage. J ai un soucis ma machine bloqué au bout de 2/ 3 points avec un tas de fils sous le tis...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Aig prend pas lebfil de cannette

 Résolu

Bonjour,mon aig ne doi pas descendre asse bas pour chope le fil debla canette je voi pas se sui cloche l'aiguille et bien mise

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Joustra mini machine à coudre

Bonjour, J'ai une machine à coudre joustra pour ma fille. Quand on coud pas moyen d'avoir de point. Le tissu se trouve avec les petits trous mais au...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Recherche mode d'emploi machine à coudre thimonier eglantine 7

Bonjour, Voulant faire quelques masques, j'ai emprunté à ma voisine sa machine à coudre de marque Thimonier Eglantine 7, mais malheureusement elle...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Mode d'emploi

Bonjour, J'ai moi aussi récupéré une machine Kipling de la même référence que la vôtre. Pourriez-vous me transmettre le mode d'emploi ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Condensateur

Bonjour, Pouvez vous me dire comment reconnaître le condensateur pour que je puisse l enlever à mon tour? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Où trouver notice pour machine à coudre pickling ?

 Résolu

Bonjour, ma mere me prete une machine à coudre Pickling 270E13F mais sans la notice car elle ne la trouve plus. L'avez vous? Si non où puis je la tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
mariethe34600

Enlever le pignon inférieur de l'entrainement du crochet sur singer futura 2010

Bonjour, J'ai reçu une singer futura 2010 avec le pignon d’entraînement en bout d'arbre cassé. J'ai dessérré l'arbre et je l'ai reculé a fond mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fil de canette bloqué - machine pro juki

Bonjour, J’écris sur ce forum afin de trouver une solution au problème rencontré par ma maman avec sa machine professionnelle Juki DDW-226. Elle...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer, couture dessous lache !

Bonjour, j'utilise une singer starlet, qu'on m'a prétée, mais j'ai un souci, la couture dessus est parfaite, mais dessous ça fait un imbroglio de fil....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre yamata

Bonjour, J'ai un souci avec la canette le fil ne remonte pas sa fait 2 jour que j'essaye désespérément merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine 746

Bonjour, Le fil de la cannette ne remonte pas après avoir changer aiguille merci pour votre aide je voulais me lancer dans des masques !!

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Singer 2250 - fil d'aiguille non consu

Bonjour, je n'arrive plus à coudre car le fil d'aiguille n'est pas accroché. Après couture, je peux le tirer et il fronce, rien n'a piqué! Je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Aide moteur singer 196k5 type mr7058 tourne peu ou plus du tout! la panique!

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui un peu en panique car ma vieille piqueuse plate industrielle Singer 196K5 ne fonctionne plus, le moteur soit to...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comment obtenir la notice de la singer mélodie 60 ?

 Résolu

Comment obtenir un mode d'emploi? Je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre singer mélodie 60. cette machine date de 1992. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fabiennea

Notice perdue quigg md 10964.

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de ma machine achetée il y a qq années et toute neuve car jamais utilisée. Je m'y mets maintenant et je rencontre un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Lyf

Machine à coudre elna su

Bonjour, Après avoir prêté ma machine à coudre, elle ne fait plus le zig-zag ni les points de broderies avec les disques..... Je suis en Corse. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre mondipoint

 Résolu

Bonjour à vous, je souhaiterais trouver la notice de ma nouvelle machine à coudre. C'est une Mondipoint, mais je n'ai aucune autre référence. Il en...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nat_7604

Inversement de la couture

Bonjour, Je commence tout juste la couture et j’ai donc acheté la machine chez l’idole à prix abordable pour mes premiers pas! J’ai réussie à mettr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème moteur je crois, à l'aide

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine qui fonctionnait très bien puis s'est arrêtée brusquement plus de couture parcontre le volant tourne bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Singer harmonie 200

Bonjour, J aimerai faire des masques protection mais ma machine me donne du fil a retordre.... Le point sur l endroit est bon Par contre,sur l en...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fil qui se coupe depuis peu

Bonjour,  J'ai une Lifetec de chez Médion, je m'en sert très peu, elle en parfait état et huilée. Je suis en train de faire des housses de siège pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Fabrice30190

Machine huqsvarna viking h class e20

Bonjour, Je viens de récupérer une machine Huqsvarna Viking H class E20. J'aimerais savoir quels sont les réglages pour faire des points droits, te...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème machine : aiguille ne veut pas prendre le fil de la canette !!

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine a coudre, et, en ces temps de confinement, elle est ma meilleure amie, j'aimerais donc essayer de résoudre le...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Notice de la machine neva 6101

Bonjour, Ayant récupéré la machine de ma maman, je recherche la notice du modele NEVA 6101

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 525