Les discussions

Dépannage machine a coudre singer modele starlet 495

Bonjour, Lorsque je pique le recto est parfait , par contre derrière j'ai une épaisseur de fils entrelacés qui fait bourrelé !!!!! Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
stf_jpd87

Recherche notice privileg mod 152

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre privileg mod 152. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
stf_jpd87

Problème de canette

Bonjour, J ai un machine à coudre signer 495 starlet. La elle fait la belle car elle ne veut plus embobiner la canette, rien ne tourne en haut. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pièce détachées de machine pickling 602

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pièce d'un e machine que l'on m'a prêtée ,cette pièce qui trouve sous le bras de la machine, fermée elle ca...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
payot2

Notice machine a coudre merritt6221c

Bonjour, j'ai heritée de la machine a coudre de ma mère, mais plus de notice et j'ai un problème pour regler la tension , merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87

Singer harmonie 2000

Bonjour, J'ai récupérée une machine à coudre Singer harmonie 2000, et je n'arrive pas à remplir mes canettes. Apparemment il faut laisser la canett...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87

Singer pb de disque sous canette. comment le démonter ? merci

Bonjour j'ai un on d'aiguille qui fasse sur la vielle Machine. Je voudrais démonter le disque sous canette comment s'y prendre ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
stf_jpd87

Barre à aiguilles bernina 730

Bonjour, Ma vieille bernina 730 a un problème que je n'arrive pas à résoudre : lorsqu'elle est réglée sur point droit, la barre à aiguille se dépl...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
stf_jpd87

Singer 367 problème volant

Bonjour, Bonjour, On m'a donné une vieille Singer 367. Toutefois, je ne peux m'en servir car elle tourne dans le vide. Explication : lorsque je ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
patoche01_1646

Machine à coudre singer modele futura 2001

Bonjour, J'ai récupérée la machine à coudre de ma maman, mais lorsque je la branche, elle démarre directement sans que je ne touche à la pédale? J...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre thimonnier benjamine 5

Bonjour,  je viens de récupérer la machine à coudre de ma mère, c'est donc une thimonnier benjamine 5  mais il manque le guide fil à l'arrière de la m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Mamimu13009

J'ai une singer prélude

Bonjour, elle a 3 ans mais la garanti est terminée depuis 3 mois! je la mets en marche, le moteur tourne mais le pied ne bouge pas!!! c'est peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème au niveau machine singer 6699

Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre singer 6699 et j'ai un problème au niveau de fil supérieur qui se casse . Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Réglage tension fil et notice victoria nm2200 lcd ou zan 2300

Bonjour, En premier je recherche la notice de ma Victoria NM2200 LCD (suite à un échange j'ai la notice en allemand/anglais; la Zanussi ZAN2300 est i...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
visage10

Machine à coudre singer harmonie 100

Bonjour, je possède une machine à coudre singer Harmonie 100. Pourriez-vousm'expliquer comment regler les longueur et largeur de point. posdedez vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème pied de biche bernette chicago 7

Bonjour à tous! J’espère que quelqu’un pourra m’aider!! J’ai une machine à coudre Bernette Chicago 7 depuis quelques mois, jusqu’ici tout allait b...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, Je recherche la notice d'une machine à coudre New-York modèle 8660 ? Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine fait des boucles, je ne sais pas quoi faire!

Bonjour, j ai une machine Silvercrest (Ldil) et quand je coud cela fait de grosse boucle au dessous du tissu! Et je ne sait pas comment régler ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Elna sp

Bonjour, mon elna sp ne fait pas le point pourtant le crochet attrape le fil et remonte le fil mais ne coud pas, merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
julie

Formation macanicien machine a coudre

 Résolu

Bonjour à tous, Si jamais vous avez des informations concernant les formations de mecanicien de machine a coudre je suis preneuse, effectivement ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_jpd87

Piqueuse plate double entrainement - plaque et griffe tissu fin / tissu moyen

Bonjour, Je me permets de poser ma question sur ce forum n'arrivant pas à trouver l'information. Je voudrais savoir jusqu'à quel grammage de ti...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_jpd87

Le fil casse

Bonjour, Le fil du haut casse toujours pas moyen de coudre j ai changer le fil la cannette et cela reste pareille et même l aiguille que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_jpd87

Recherche prix

Bonjour, Quel est le prix de la singer 9462 neuve? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème point decoratif machine lidl

Bonjour, J'ai cette machine depuis 1 an et j'en suis assez satisfaite surtout que je débute. Mais depuis quelques temps je sors de ma zone de confort...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_jpd87

Surjeteuse kenmore

 Résolu

Bonjour, Je cherche le manuel d’instruction pour la surjeteuse Kenmore car je l’ai pas. Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Jacy

Machine bloqué

 Résolu

Bonjour, machine à coudre pfaff du fil c'est coincé dans le looper "boitier qui tiens la cannette qui tourne qui fait la boucle" qui ce situe sous...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87

Notice d’utilisation mtec222

Bonjour, Je recherche le manuel d’utilisation pour MTEC222

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer sérénade 10

 Résolu

Bonjour* Je suis à la recherche de la notice de cette machine à coudre ,quelqu'un peut-il me l'envoyer? merci à l'avance .Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87

Probleme avec la bobine

Bonjour, je viens de faire l acquisition de cette machine, mais j ai un probleme avec la bobine qui a une fente quibm empeche de coudre. comment pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
stf_jpd87

Souci lors de l'utilisation de l'appareil

Bonjour, j'ai acheté une machine a coudre il y a quelques années de ça.. aujourd'hui dans un élan de création j'ai voulu la ressortir.. seulement vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87

Help enfilage singer samba 3

Bonjour, Je débute completement dans la couture et suis très motivée. Une amie m a initiée. Le problème est que nous n avons pas le mode d emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Emac

Problème de surjeteuse !

bonjour ou bien bonsoir je suis nouvelle sur cette communauté, j’aurais un problème même un énorme et je suis bloquée au niveau de mes créations de...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Sylviane17

Bourre après 30cm de couture

Bonjour, Ma machine "bourre" et se bloque après 30cm d'une couture à priori sans défauts. Je coupe la bourre et le problème recommence après 30cm de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
karine

Boitier canette horizontal

Bonjour, moi je suis ā la recherche d' un boitier canette qui se met horizontalement pour une singer 967 des annee 80

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
stf_jpd87

Pb embobinage canette

Bonjour, ayant récupérer la machine de ma grand mère une europa 300 [singer] celle ci fonctionne très bien à part quand je veux embobiner une canette ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87

Pickling 322 pieds de biche

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre Pickling 322 sans pied de biche. c'est bête! est-il possible d'utiliser ceux de la marque singer que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
BB

Besoin notice pffaf

Bonjour, Svp. Je viens d acheter pffaf tiptronic 2020. Besoin urgent notice en francais. Si vous voulez bien m aider a le recevoir je vous en remerc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87

Mon fil supérieur de la machine à coudre se bloque au niveau de la canette.

Bonjour,  Je couds depuis 5 jours avec une machine à coudre que l'on m'a prêté. Jusque là pas de problèmes, sauf depuis aujourd'hui. Mon fil supérieu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Surjetteuse pfaff

Bonjour, Ma mere a une sujetteuse pfaff Laiguille de droite s'epointe et apres remplacement de l'aiguille les fils ne vont plus sur le tissu pouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

Machine bloquée

 Résolu

Bonjour, M'a machine de lidl est bloquée, le volant ne tourne plus que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Didi

Support d’aiguille

Bonjour, J’ai perdu le support d’aiguille pouvez vous me dire si c’est possible de l’avoir et à quel prix merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

Singer 8019 probleme

Bonjour, J'ai une singer 8019. Quand je couds, le fil du dessus fait des noeuds a l'interieur de la canette et fait des bouchons. j'ai cru compren...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Panne machine singer 740/760

Bonjour, L'ampoule à éclaté et la machine ne fonctionne plus. Y a t il un fusible dans la machine. 740/760. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Je recherche un guide fil de machine à coudre brother xl-5030

Bonjour, je recherche un guide fil pour machinenà coudre brotherXL5030

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Recherche de pièces

Bonjour, Je constate par ce poste que vous êtes familié de la 660a2. Je viens d'acquérir cette machine qui dormait depuis plus d'une décennie dans u...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre l'aiguille qui descend plus

Bonjour, j'ai ma machine à coudre une vieille singer familiale qui est tombé au sol depuis le volant qui tourne mais l'aiguille qui ne descend plus es...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87

Singer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon fil ainsi que la canette, malgré cela je n'arrive pas à coudre ,le fil ne prend pas sur mon tissu. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Tristcyr

Machine à coudre brother x14s se bloque

 Résolu

Bonjour , ma machine à coudre Brother x14s se bloque de la manière suivante : je commence à coudre , tout à coup un grand bruit , la machine se bloque...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
stf_jpd87

Mon tissu n'avance pas

Bonjour,  s'il vous plait m' aider a resoudre le probleme de ma machine a coudre le tissu n'avance pas et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
stf_jpd87

Recherche de notice pour ma machine à coudre pickling 270 e 13f

Bonjour Récemment je me suis procurée la machine à coudre " Pickling 270 E 13F "  sauf que je n’ai eu aucune notice juste la machine à coudre  ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 525