Les discussions

Marche arrière bloquée

Bonjour, j'ai une machine à coudre tornado 900 la marche arrière est bloquée et je ne peu plus l'enlever que dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Conseil pour machine à coudre singer samba

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à coudre, le fil fait un point anormal sous le tissu comme de la bouclette mais je n'ai plus la notice d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Renseigner moi

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup mal au seins au ventre a la tête et j'ai des vertiges je viens de faire un test pour voir si j'étais enceinte c'est négatif p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Support canette

Bonjour, j ai mon porte canette qui fait que de sauter prouvez vous m expliquer comment je dois faire. S est une singer HARMONIE 100 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème bourrage fil brother fs40

Bonjour à tous :) Comme beaucoup de couturières en herbe je me lance dans la confection de masques. Seulement j'ai quelques soucis avec ma machin...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pouvezvous m'aider

Bonjour, J'ai une singer Starlet 353 le fil bourre quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fumee

Bonjour, Après avoir graissé la machine s est mise à dégager de la fumée au niveau de l emplacement de la canette.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pickling 9620

Bonjour, completement debutante j'ai ressorti la machine de ma mere decedee mais j'avoue qu'un manuel utilisation serait le bienvenu .Pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
puzzle

Probleme de piquage

Bonjour, j' ai un gros problème ma machine ne veut plus coudre elle est neuve ces le model KLINDO - KSEW8660-16 - de chez carrefour. J' ai changai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Singer 257

Bonjour, En plein travail de fab de masque la courroie d'entraînement de ma machine singer vient de lâcher, quelqu'un aurait une vue éclaté ou not...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fil aiguille se coince dans la cannette

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine, quand je veux faire remonter le fil de la canette, le fil de l'aiguille s'y met à sa place. Donc je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Notice omnia deco super automatique

Bonjour, je viens de récupérer la machine de ma maman décédé depuis de nombreuses années . Je suis contente et tres émue .mais je galere pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Vivi4254

Sylvercrest snm33b1

Bonjour, Ma machine a coudre coud le tissu dans le sens inverse. Le tissu sort cousu par devant au lieu de derrière. Quelq'un pourrait il m'aider a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Nie59

Pourquoi ma machine ne coud pas ou irrégulièrement ?

bonjour, j'ai une machine a coudre brother xl-3500 qui depuis quelques temps fait des siennes. les soucis sont apparus après que mon aiguille (a...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Marque quigg

Bonjour, Ma ma chine fait clac clac et le fil de dessous fait des noeuds

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Je suis un couseur :d

Bonjour à toutes . Comme le dit ma fille, je suis un couseur LOL. En effet a la maison, c'est moi qui coud avec la machine a coudre. D'ailleurs c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Surjeuteuse

J ai une union spécial 39500 elle fait une chaînette mais quand je met du tissu elle coup pas elle avance elle coupe mais me coup pas si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Canette singer serenade 20

 Résolu

 Bonjour,sur une serenade 20 y a t il un arret automatique de remplissage de la canette ,qui s'effectue dans le compartiment canette ,ou on ne voit pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
renato76

Mac singer 8280 smart 2 - souci pour enfiler une aiguille - au secours !!!!

Bonjour, je ne peux plus enfiler une aiguille dans le porte aiguille, j ai l impression que l aiguille est trop longue ou que le porte aiguille est ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Singer 3825 - problème canette

 Résolu

Bonjour, Ma Singer 3825 refuse de coudre. Elle fait 2 point et ensuite tout se bloque et dans le boîtier de la canette il y a une accumulation de fi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre e&r classic

J'ai déménagé il y a quelques mois et j'ai voulu utiliser ma machine et je rencontre le problème suivant ; lorsque le fil du haut et la canette sont i...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

95k40 manuel instructions

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre singer 95k40 et je cherche le manuel d'instructions et surtout comment enfiler la machine. J'ai quelques ennui...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de machine

Bonjour, Ma machine coud en faisant une ligne droite dessous ou alors des toutes petites bouclettes.J’ai réglé tension par palier . Rien à faire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer harmony

 Résolu

je possède une machine à coudre Singer Harmony et depuis quelque temps, le fil supérieur ( pas celui de la canette) casse régulièrement D'où cela peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Singer neuve - problème de bruit et de points distendus - désespoir

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée.Ma machine ( Une singer Simple 3210 ) me joue de vilains tours. D'un seul coup il y a un claquement et elle devient ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Annelaure

Pourquoi ma machine fait des grosses boucles sous le tissu ?

 Résolu

j'ai un probleme avec ma machine a coudre c'est une mondipoint. voila la couture dessus et dessous elle fait des grosses boucles ,j'ai pourtant veri...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
verobois

Ou trouver la notice serenade 10 de singer ?

 Résolu

bonjour Je recherche pour une amie la notice de la \"Serenade 10 \" de SINGER, j'ai vu dans le forum que vous en possédiez une en 2007. Vous ser...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fil supérieur qui apparait sur l'envers du tissu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon fil supérieur apparaît sur l'envers du tissu. J'ai essayé de régler la tension du fil, mais rien ne change... Quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Conseils

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une machine à coudre, pour faire un peux de tout, surtout coudre du jeans aussi j'espère que vous pourrez me répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre riccar exelssior europa 806

Bonjour, J'ai cousu pas mal de polaire et ma machine fait un bruit anormal niveau canette. Après avoir passé le pinceau le l'aspirateur, au bout d'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
cousette111

Problème avec ma machine

Bonjour,   Depuis peu le fil de ma bobine se coince/ s'en mêled l'appareil a canette. J'ai tout démonté nettoyé et changé mon aiguille. J'ai testé d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Eniram_6112

Quelle machine a coudre

Bonjour, ma mère utilise quotidiennement sa machine à coudre car elle creer des sacs à main en recyclant de vieux jeans et cuir. Sa machine n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87

Recherche notice machine à coudre thimonnier eglantine

Bonjour, j'ai aussi hérité d une machine à coudre thimonnier Eglantine, mais je n'ai pas de notice, pouvez vous me dire où je peux la trouver cette...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bras pied presseur mou 7570

 Résolu

Bonjour, mon bras du pied presseur de ma pfaff 7570 est mou et ne plaque pas correctement sur la plaque à griffe

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87

Ressort de relevage du fil haut

Bonjour,quelqu'une où quelqu'un pourrait elle me dire où je pourrais trouver ce ressort à acheter. C'est pour une lervia kh 4000. Merci à toutes et à ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Micheline

Machine bloquées

Bonjour, jai une machine silver crest modèle smn 33A1 acheter a lidl elle forcée a coudre cest dernier Temp et la elle c est bloquée le remonte fil re...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
nicol_2241

Fil du dessus bloqué autour de la canette

bjr, j'ai une vieille TRIOMPH ETF 947 . Je souhaitais coudre un masque de protection en suivant un patron très clair. Or après quelques réglages, te...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bavella2

Aidez moi à réparer ma machine à coudre

Bonjour à toutes et à tous, j'ai démonté le dessous de ma machine à coudre puis enlevé toutes les vis . Lorsque je tourne le volant c'est très très du...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Démontage volant paff 2048

Bonjour, J'ai identifié un souci avec ma pfaff 2048 : la courroie n’entraîne plus l'axe (mais si on tourne le volant à la main tout vas bien). On m'...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Notice singer sérénade 10

 Résolu

--ayant hérité d'une machine à coudre singer sérénade 10 et n'ayant aucun mode d'emploi je galère comme une malade les sites qui peuvent me donner une...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème de points.

Bonjour, Je ne comprends pas, ma machine MAC5.,ne me fait plus les points de couture, j'ai tout respecté les consignes de la notice, mais rien ni fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Singer sérénade 10

Bonjour, Comment enfiler le fil pour coudre

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Silver crest fil supérieur se casse sans cesse

Bonjour, Sur ma machine à coudre Silver Crest Le fil supérieur n'arrête pas de se casser C'est pénible

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Proline smart 16

Bonjour, J ai voulu nettoyer ma machine. Le fil de la canette remonte mais ne passe pas dans le crochet. Il n est pas entraîné J ai les pièces et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre elna 5000 computer

Bonjour, Le fil de la cannette ne veux pas remonter avec l'aiguille. Comment faire. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Probleme de fil

Bonjour, je suis débutante et quand je coup au bout d un petit moments j ai le fil supérieur qui ce rembobine, je ne comprend pas du coup obligé, de r...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Besoin d'aide.... bluesky

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre BLUESKY mais je n'ai pas la notice et je suis vraiment novice en la matière... J'ai besoin d"aide pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème de machine à coudre juki industrielle

Bonjour, j'ai une machine juki dl-55OO et cela fait trois jours qu'il m'est impossible de coudre car le fil de la canette refuse de former la boucle...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre thimonnier 404 cendrillon

Bonjour, Je cherche la notice de cette machine à coudre donnée par ma mère. La machine est ancienne mais fonctionnait bien jusqu'à ce qu'elle force. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre mondipoint

Bonjour, Bonjour, je me tourne vers vous afin d'obtenir une notice pour ma machine à coudre mondipoint. Je la possède depuis fort longtemps. A part ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 525