Les discussions

Cycle

 Fermé

C'est deux dernier mois j'ai eu des . Cycle de 16 jours Avec des perte brune, blanche Pourquoi jme pose la question Avez vous des idées Ou c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Résolu/Fermé

J'ai 17ans je suis musulmane mais j'ai commis un pêche.j'étais avec un gar chez lui il m'a doigté et puis j'ai saignées un peu mais il me dit qu'il m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce que j'ai la gale

 Fermé

Bônjours , Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un copain , je vais régulièrement chez lui , Êt lui chez moi . Sa sœur a un copain , Êt lui avait là gale , lu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai une douleur ciblé dans le mollet

 Fermé

Bonjour! J'ai 17 ans et je prend la pillule OPTILOVA 20, depuis 22 jours. Je suis aujourd'hui à ma 2ème pilule rouge placé-bot , je commence progress...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suicide par médicaments

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou bonsoir. Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça, mais tant pis, je tente quand même. Ça fait déjà quelques temps q...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
begonie  

Sa me stresse !!

 Fermé

Bonsoir, s'il vous plaît, est ce que a force de faire des frotti frotta je risque d'être "mi-vierge" ?? Sachant que mon conjoint ne me penetre pas .

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
labricole47

Comment savoir si je suis enceinte ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans ( je sais c'est jeune ), et le 7 juillet j'ai fait une connerie... En fait sa fessais 1 mois que j’étais avec mon copain et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs...

 Fermé

Bonjour à toutes. J'ai des douleurs au bas ventre. J'ai vraiment très mal.. J'arrive à peine à marcher correctement. Quand je tousse ça me lance...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chats et voisinage

 Fermé

Bonjour a tous, Depuis peu dans votre forum et besoin de conseils , notre voisine possède 10 chats bien sûr ils sont rarement traiter anti-puces...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème au testicule et au pénis

 Fermé

Bonjours j'ai 15an et beaucoup de problème je vais commencer part dire que j'ai une bonne igiene .j'ai des bouton au niveau du prépuce et le gland qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Kilo en trop???

 Fermé

Salut à tous ! Alors voilà j'ai bientôt 13 ans, je mesure 1m58 environ et je pèse 53 kg. Est ce que je suis dans la norme ?? Est ce que si je perdai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Opération dents de sagesses

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans je me fais operer des dents de sagesses jeudi midi en bas et des dents de 12 ans en haut mais je stresse un peu (je nai jamais et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

De l'eau après mon saignement de nez :o

 Fermé

Bonjours ! eh bien en faite, depuis 4-6 moi environ, je saigner du nez abondamment et pour rien... j'ai bien sure étais hospitaliser, ce sont mes vai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

 Fermé

J'ai 16 ans. Rien ne vas dans ma vie et j'ai vraiment besoin que l'on m'aide à trouver une solution. J'ai perdu un être cher et je n'arrive pas à fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon père ne veux plus me parler2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je vivais jusqu'à présent depuis toute petite chez mon père jusqu'au jour ou il a décider de partir vivre avec sa nouvelle cop...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons et point noir

 Fermé

Bon soir je voulais savoir comment faire pour enlever les boutons et les point noirs alors si vous avez des recettes de grand-mère dite-le moi merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La premiere fois que je mets un tampon

 Fermé

Bonjour demain je vais me baigner chez une amie et j'ai mes regles ma mere me dit souvent de ne pas mettre de tampon car je suis trop jeune (13 ans) m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 20 ans et je me pose quelques questions! Ça fait plus d'un an que moi et mon copain essayons d'avoir un enfant.. au début du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin d'aide

 Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai besoin d'un conseille dans ma vie amoureuse sa ne va pas du tout mon mec me fait souffrir sa fait 1 ans je suis mal je c'est pu qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ou pas ?

 Fermé

J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain , il avait un préservatif mais quand il l'a mis il c'est tromper de sens donc il l'a retourné avec l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Caf/ rsa

 Fermé

Bonjour , Jai un soucis. Ma mere (celibataire) dispose du rsa de 450 euro par mois depuis avril mais avant elle avait 650 euro de rsa. Jai dema...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille de mon penis

 Fermé

Bonjour,je vais bientôt avoir 17 ans et j ai peur d avoir un petit penis pour baiser une meuf donc j aimerai bien la faire grandir. Vous pouvez donne...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
stf_frmu

J'ai 14 ans et je fume, comment le dire à ma mere ??

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fume depuis janvier 2015 (2 mois avant mes 13 ans) je me suis arrêtée pendant presque 1 an mais j'ai repris récemment et je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi

 Fermé

J'ai stope les pilules avant de finir mon packet , hier j'ai des pertes marron et du sang et c arrete mais aujourd'hui j'ai eu mes regles Ps. Il res...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 25 juin et le 5juillet, donc il y a une semaine, j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif à craqué. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'en et marre de vivre.

 Fermé

Bonjour à tous et a toutes. J'ai actuellement 18 ans, je vis chez ma mère avec mes deux grands frères. En gros j'en et marre de vivre pourquoi ? Tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcaire cabine douche

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment enlever sur les vitres cabine de douche le calcaire à savoir autre qu'avec du vinaigre blanc merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut ton tombé enceinte avant ces règle

 Résolu/Fermé

Bonjour J’ai eu un rapport nn protéger quelque jour avant mes règle puis j’ai u mes règle mais elle son pas comme d’habitude normalement je perds é...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d,idees

 Fermé

Coucou,un peu fauchée en ce moment,je suis à la recherche de plats savoureux et économiquement raisonnables !!!Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaison insupportables dû à la chaleur

 Fermé

Bonjour à tous, J'espère enfin tomber sur un forum où les réponses pourront m'être utiles. Je suis un adolescent de 15 ans et 4 mois, je mesure 1,80...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le bicarbonate alimentaire= bicarbonate normal ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le bicarbonate de soude alimentaire a les mêmes effets que le bicarbonate de soude normal (Pour les boutons, les point...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tumeur de la granulosa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont eu une tumeur de la granulosa. J'ai 33 ans je me suis faites opérer en janvier pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Sport pour perdre du poid

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je pèse dans les 80kg je mesure 1,68m et pendant ces vacances j'aimerais perdre beaucoup (entre 20 et 30kg) je voudrais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Maladie de behcet (partie genitale) besoin d'aide

 Fermé

Bonjours :) Alors voila j'ai la maladie de behcet mais a ma partie genitale.. et donc je me demandais en combien de temps on n'avait pu aucun sign...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection urinaire sa brûle comment soulager

 Fermé

J'ai actuellement une infection urinaire depuis ce matin je sais pas si j'aurai un rendez-vous chez le médecin aujourd'hui car j'ai envoyer un sms ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur thoraciques

 Fermé

Donc voila je vous explique tout depuis maintenant 4mois jai des douleur a la poitrine et des forte migraine cote gauche du cerveau jai des douleur da...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lesbienne , bi ou hétéro

 Fermé

Bonjour , Ce message risque d'être long mais j'ai besoin d'aide pour une question que je me pose . Voilà je suis une fille de 17 ans et je doute de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas avoir honte de se masturbe..

 Fermé

Bonjour! Je suis un fille de 17 ans et depuis environ 5ans je me masturbe assez souvent. Parfois jme dit bah c'est la vie quoi il faut pas t'en faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bjr a toutes

 Fermé

Besoin de retour d'experiences sur le passage du lit 2eme age au lait de vache sur un bb de 7 mois !!! Pour info il est diversifié depuis ses 3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le coeur de mon bb s'est arrêter de battre à 8sa

 Fermé

Bonjour à toutes, je viens ici pour un apel au secours et surtout me faire aider avec vos témoignages pour passer au dessus de tout ça. Alors voilà j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Expérimentation d`une sorbetière maverick

 Fermé

Salutations à tous, Je viens de me procurer une sorbetière de marque Maverick que je ne connais pas du tout, histoire de me familiariser avec la bébi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de norlevo-retard de règle et tug négatif

 Fermé

salut a tous j'ai besoin de vos différents avis. Ma copine a eu ses dernieres regles le 28 Mai 2016 qui a durée 5 jours (fini probablement le 1er ju...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas si j'ais le vih

 Fermé

Bonjour a toutes je vien vers vous car j'ai un problème j'ai ue des rapport avec un mec de 23 ans et moi j'en ai 16 c'était ma première fois on la fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saucisson périmé

bonjour , tous le monde j'ai mangé 3 tranche de saucisson périmé depuis le 17/05/2016 et je n'avais pas vu c'est grave et aujourd'hui on est le 04/07/...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans , je vous explique un peu le contexte pour que vous cerniez mieux mon problème , J'ai habiter toute ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Résolu/Fermé

bonjour j ai mon petit amie qui a des pulsion sexuelles et on lui avez laisse au moins 4 chances il a recommençais a faire puis il sais frotte sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Résolu/Fermé

Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Crashounette

Les petite livre son grande

 Fermé

salut j'ai de mal a vous expliquer que c fait longtemps que je soufre j'ai des petite lèvre qui son plus grand a des grand livre au vagin j'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Crashounette

Piercing labret : infections ?

 Fermé

Bonjour, Je suis allée me percé le labret centré il y a 5 jours maintenant. Tout allais bien , je fait un bain de bouche matin et soir ( paroex )...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DCI  

Problème de santé

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Lili et j'ai 21 ans. Depuis toute petite j'ai des problèmes de santé. 1*J'ai tout le temps mal aux genoux que je marche ou que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 679