Les discussions

Problème ormonal

 Fermé

Bonjours,  Je suis tomber enceinte en fin avril 2021 (environ) et je l’ai perdu le 2juillet 2021. On m’a fait un curetage car il ne voulais pas sortir...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse positive ensuite négative

 Fermé

Bonjour j’aimerais poser une question  La dernière fois que j’ai eu des rapports ( non protège )  c’était le Jour de ovulation et le lendemain égale...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas m en empêcher

 Fermé

Bonjour bonjour ou bonsoir Je m'appelle Nolane j'ai 14 ans je peux pas m'empêcher de me mutiler tout ça à cause de mon histoire tout a commencé quand ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Décharge électrique enceinte

 Fermé

Bonjour les filles je suis enceinte de 11sa et 5j taleur je voulu repasser j'ai fait tomber le fer à repasser quand j'ai voulu le ramasser je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme de natation /médicament ?

 Fermé

bONJOUR; dEPUIS UN MOIS JE PRENDS  UN QUART DE LEXO à mon corps défendant mais.. Pour me détendre, je nageais beaucoup même si la piscine est petite ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protégés

 Fermé

Bonsoir , J'ai eu des rapports sexuels non protégés dimanche avec mon copain puis j'ai eu a prendre du miel et de l'eau salée et c'était dépend m'a p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Frottis positif hpv 16 et 18 mal au bas-ventre ?

 Fermé

  Bonjour,  Mon frottis est positif HPV 16 18, est-ce ça donne mal au bas ventre et une sensation de grossesse ? Diarrhée ? Frissons ? Jambes enflée...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Crise d'angoisse

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je lisais ce matin les témoignages des personnes avec des crises d'angoisse. J'ai été attirée par celui de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Hysterosalpingagographie

 Fermé

Bonjour, à toutes, je suis homme transgenre née sexe femme et j'ai le projet d'avoir un enfant naturellement. J'ai fais une hysterosalpingagographie c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Duphaston 13 jours et pas de règle

 Fermé

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit duphaston 1 cp/jour du 16 ème au 25 ème jours pour cause cycle long allant de 38 à 62 jours. Le dernier comprim...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pillule optimizette

 Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule depuis le 1 août 2020. Donc au tout début de la prise, j'avais mes règle pendant 7 jours au lieux de 4 habituellement et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain après 2 éjaculation interne

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si après avoir eu 2 éjaculations internes non protéger faut il prendre 2 pilules du lendemain,je précise je n'étais ps en p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal a la raie de derrière

 Fermé

bonjour  le 18 juillet j'ai eu un accident de travail qui ma compresser le bas du ventre et les fesses par une machine a beton .apres avoir ete a la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

bonjour je voudrais savoir si c étais possible de tomber enceinte après un rapport non protéger qui date de 3 semaines sans que mon mec n ai ejaculer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Première fois

 Fermé

Bonjour,  j’ai 18 ans et demis et il y’a 2 semaines j’ai tenter de faire ma première fois avec mon copain, on a pas réussi il a rentrer un tout petit...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Grandir le penis

 Fermé

Bonjour moi c'est thiam, j'aurai voulu avoir votre aide à propos de mon penis il est petit et faible j'arrive pas à satisfaire ma compagnon aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème relationnel

 Fermé

Bonjour, j'écris ce message car je me sens un peu désemparée. Je vais essayer de vous expliquer mon histoire pour que vous ayez un maximum d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Fils de 7 ans viole

 Fermé

Bonjour,  Mon fils a été viole , à eu des attouchement sexuel, a été dans l’obligation de se mettre tout plusieurs fois par son demi-frère du côté de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Punaise de lit

 Fermé

    Bonjour, Je suis depuis le mois de juin où nous avons découvert des punaise de lit entrain de vivre un calvaire..    Après avoir investi dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

17 jours sans règles

 Fermé

Bonjour ! Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été confrontés à ce cas de figure : test urinaire négatif au 16e jour de retard mais prise de sang...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Rupture amoureuse après 20 ans de mariage

 Fermé

Bonsoir, après un mariage de presque 20 ans,et et une fille de 11 ans,  mon mari a décidé de me quitter il y a 5 mois. Au début j'étais tellement en c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et un seul rein

 Fermé

Bonjour ???? je m'appelle Mame Thiané Diassé j'ai subi l'année passée une intervention en nephrectomie élargie gauche est ce possible de tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Trahison

 Fermé

Bonjour j'aimerais votre aide je suis en couple avec un enfants mais j'aime plaire au femmes d'habitude juste je discutte et le jour ou je dois aller ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Première règle ou pas

 Fermé

Bonjour,  Aujourd’hui, je suis aller au toilette que dans ma culotte il y avait une tache marron, ensuite j’ai regardé dans les toilettes j’ai vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Du mal à trouver ma place seule après une rupture

 Fermé

Comment faire pour passer à autre chose quand on n'a passé 9 ans avec quelqu'un ou l'on a un enfant ensemble? Et que l'on n'a une maison à gérer seule

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Symptômes grossesse

 Fermé

Bonjour,  J'ai eu mes règles ce week-end, mais ça fait 15 jours que je suis un peu plus fatiguée, mais pas de nausées. Ca fait 15 jours que mes anim...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide: nous somme le 20 Août je doit avoir mes règles le 28 Août mais cela fait qu'elle que jours que j'ai des douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Echo de grossesse

 Fermé

Bonjour ai fait une écho hier sac gestion de 11mm visible mais pas d embryon.  La gynécologue me dit que c'est probablement une grossesse arrêtée.  ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'aimerais que vous m'aidiez un peu j'ai fais l'amour avec un homme le 07 et le 10 du mois présent, j'ai un cycle de 28 jours j'ai vue mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Cortisone

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu un peut  me renseigner.Au bout de combien de temps l effet visage gonflé par prise de cortancyl pour nevralgie d ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Tibulaire fissuré

 Fermé

Bonjour,  Je me suis fissurée le tendon tubulaire, et j'aimerai avoir des conseils pour ne pas agraver les choses, ni pour le déchirer. De base je fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Arreter de fumer

 Fermé

Bonjour, j ai 40 ans et je suis fumeuse depuis l age de 16 ans. Depuis 10 ans je fume 1 cigarette par jour et plus si je suis avec mes amies...je souh...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Masturbastion douloureuse

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps quand je me masturbe j’ai une [https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/23725-sensation-definition sensation] dés...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Saignement après mise en place d'un ovule

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J'ai actuellement 19 ans et je suis depuis quelques jours des démangeaisons et brûlures zi niveau de la vulve. Tout porte à croire que je f...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bébé et son pouce

 Fermé

Bonjour, Ma fille, allaitée exclusivement au sein, va avoir bientôt 3 mois et demi. Depuis quelques semaines, elle a découvert son pouce, qu'elle suc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Test négatif

 Fermé

Bonjour, alors voila je suis beaucoup trop stressé donc je pose ma question ici . Je vous explique espérant que quelqu’un peut m aider .  Le 29 juin 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Petit problème avec ma sexualité

 Fermé

Bonjours je m'appel Rayan j'ai 16ans et demi bientôt 17 et je voulais vous demandez de l'aide   Voilà je suis un peu géner par cette question et sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Vaccination

 Fermé

Bjr mon fils de 4 mois vient de recevoir 2 injection de vaccin hib : anti hemophilus influenze à une semaine d intervalle par erreur que risque t il j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Fellation

 Fermé

Bonjour, j’ai fait une fellation à mon copain (il a éjaculer dans ma bouche mais je n’ai pas avalé). Je me suis rendu compte un peu après que cela m’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande de la possibilité pour moi à avoir un enfant

 Fermé

Bonjour ou bonsoir !! En fait sa fait 10ans que nous sommes mariés Mr et moi mais malheureusement on n'arrive pas à avoir un enfants,mes règles ont di...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma lèvre gonfle

 Fermé

tout a commencé samedi soir j'ai remarqué la présence d'un petit bouton sur ma lèvre et je l'ai percé. Dimanche à mon réveil ma lèvre était très gro...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Petites lèvres vaginales enflées sans infection

 Fermé

Bonjour,  je poste ici car je ne trouve pas de solution à mon souci qui dure depuis 1 mois et quelque. ( précision : je suis vierge) Cela fait 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Séduction

 Fermé

Bonjour, voilà mon problème j ai 38 ans et avec mon ex copine ça s'est fini il y a 2 ans. Avec mon ex belle mère 58 ans, on s entendait super bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Trop de doliprane

 Fermé

bonjour, hier dans un excès de tristesse j'ai pris 10 doses de Doliprane 500 soit 5 grammes, hier je n'avais rien mais ce matin je commence à avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse surprise bebe 4

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes   Je m appel anais ,j ai 30 ans Je suis maman de 3 petit lou de 6 ans ,4 ans et 3 ans et demi .  Je viens d'apprendre que j'étais e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Sang urine

 Fermé

Bonjour j'ai des cailloux du sang urine sachant que j'ai ce problème depuis un an et quelques j'ai fait des uro scanner mais rien aujourd'hui des doul...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour,je viens sur ce forum car j'ai besoin d'être éclairé car j'ai l'impression que personnes ne me comprends,j'ai eu mes règles le 30 juin depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruel

 Fermé

Bonjour , j'ai 14 ans et cela fait depuis un an que j'ai eu mes règles. Au début mon cycle était de 30 jours (régulier) et puis ils s'arrêtèrent duran...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mes parents

 Fermé

Bonjour,je m'appelle Laurine et j'ai 13 ans et j'ai peur de dire à mes parents pour mes relations amoureuses et les histoires de la classe ( les bagar...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai une endométriose

 Fermé

Bonjour, j'ai de très forte douleur au bas ventre pendant mes menstrues suivi de très fortes saignement. Apres consultation du gynéco j'ai une endomét...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 9 679