Les discussions

Rapport sexuel

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et vendredi soir je suis allez dormir chez mon copain et on a voulu faire les préliminaire et il m'a pénétrée mais pas profondémen...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleurs seins.

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal d'avoir bien mal au seins une semaine après les règles ? Sachant que j'ai repris la pillule le premier j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunâtres et douleur au ventre sous pilule

 Fermé

Bonjour! J'ai vraiment peur d'être enceinte ou d'avoir un ITSS. J'ai eu un rapport avec mon copain je dirais le 2 octobre et depuis le jeudi de la sem...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

J'ai pratiqué le retrait avec mon copain cest a dire que nous l'avions fait sans capote et il ce retirer au moment de son ejaculation on le fesais sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Beauté de la peau , acide hyaluroniques

 Fermé

Bonjour,   Il y a une semaine, mon dermato m'a fait des injections d'acide hyaluronique réticulé sur le cou hydromax de vivacy. La peau de mon cou é...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour les mamans    j'ai une inquiétude.  j'ai fait une fausse couche de 11 Semaines de grossesse il y'a 2 semaines de cela j'ai eu à me traiter. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aide

 Fermé

Je souffre d'une douleur au niveau de mon anus jusqu'à mon bas ventre ça fait trois semaines s'il vous plaît aider moi que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Amoureuse

 Résolu/Fermé

Bonjour alors voila je vous explique  sa fais presque 2 ans que je vais au pédiatre pour mes enfants je précise je suis célibataire et y'a quelque mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, Les fille je me permets de venir vers vous car je me poser la question si c'était normal d'avoir des tiraillements bas ventre côté gauche je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

15ans et pas de seins

 Fermé

Bonjour, Je suis assez perdue, je me suis donc dis pourquoi pas partager un de mes  complexe. J'ai 15ans et je n'ai pas du tout de seins. Quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Femme enceinte & avortement

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum merci de m aider à comprendre plus sur le sujet le médecin de famille vient de nous annoncer que notre sœur es...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jak 16 ans et jai un peitit penis

 Fermé

Bonjour je suis actuellement en 1ere et jai un pénis de 5 centimètres et 8 centimètre en érection je le trouve trop petit j'ai des poils de partout sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je le vis mal

 Fermé

Bonjour Je suis en couple depuis plusieurs années maintenant mais avant de rencontrer mon concubin j'ai fait des petites erreurs dont je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Infection urinaire

 Fermé

Bonjour la famille svp aidez moi depuis environ 6 mois j'ai des douleurs au niveaux des testicules et aussi des douleurs a l' épididyme aussi du sperm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vaccination

 Fermé

Bonjour, En récidive de Basedow il y a un an, j’ai reçu  une dose d’iode en janvier 2021.   Aujourd'hui mes résultats sont quasi à  la normales. M...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
labricole47

Je veux sortir avec une adulte alors que j’ai 15 ans

 Fermé

Bonjour,  Je suis une fille est j’ai 15ans, j’ai rencontré une amis de 22ans, on est assez proche, se serai puni par la loi si on sortirai ensemble? Q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème sexul

 Fermé

Bonjour Svp répondez à ma question ????

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème sexuel

 Fermé

Bonjour  J ai pris la pullule il y a quelques jours de cella vu que mon petit ami a ejacule sur moi moi (sur mon vagin) j était en caleçon et lui non...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Furoncle

 Fermé

Bonjour je dépose ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider je ne sais pas où m'adresser. alors voila j'ai attraper un furoncle au partie i...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Petits enfants

 Fermé

Bonjour,  j'aimerais avoir de l'aide car je ne sais pas et plus  quoi faire. Mon fils m'a dit il y a 15 jours que je ne pouvais plus appeler mes peti...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, ma copine souffres d'une insuffisance rénale et un rein lui a été enlevé. J'aimerais savoir si elle peut encore concevoir avec un rein. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment se suicider

 Fermé

Bonjour  voilà en faite j'ai 14 ans et j'ai des problèmes qui pèse beaucoup Trop lourd pour moi et je me suis confier mais on a tout balancé ducoup a...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Virginité

 Fermé

Bonsoir ,il y a bien une question qui tourne dans ma tête et m'empêche de dormir. Quand j'étais j'avais fais une petite chute à l'école j'ai ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hémochromatose

 Fermé

Bonjour, ayant un taux de fer qui monte régulièrement sans le savoir, qui a été découvert récemment, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme vasculaire

 Fermé

Bonjour, Combien de temps pour voyager en avion après enlèvement de veine saphene et multiples varices ? 

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

 Fermé

Bonjour,  Je suis parti en week end et j’ai oublié ma pillule je l’ai donc arrêter jeudi soir, puis je la reprendre dès ce soir? 

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids

 Fermé

Bonjour à tous et à tous, j'aurai aimer savoir si le médicament Omezelis fait prendre du poids ? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonsoir les filles... J'ai subi une aspiration le 19/08/2021 à 7 semaines 6 jours d'aménorrhée   j'ai eu les rapports avec mon partenaire la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je pourrai tomber enceinte ?!!

 Fermé

bonjour, j'ai vraiment besoin de votre avis.. avec un frotti frotta, mon mec a ejaculé sur mon cu* alors que je mettais un jean. ( j'ai sentie le liqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

La sexualité

 Fermé

Bonjour  s'il vous plaît je voulais savoir s'il y'a des risques que je tombe enceinte  si j'ai eu les rapports sexuels le jour de l'ovulation et que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Fermé

J'ai oublié ma pillule le jour de la période d'ovulation et j'ai eu un rapport ce jour est ce que j'ai un risque d'être enceinte 

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de fécondité

 Fermé

Bonjour,   J'ai 43 ans et mon AMH est de 0.35. D'après le gyneco il est impossible de tomber enceinte naturellement.  Est ce qu'il y a une personne...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retour des règles après retrait implant

 Fermé

Bonjour suis nouvelle dans le forum. Au fait j'ai soucis. J'ai retiré mon implant il ya deux semaines et j'ai eu les rapports non protégés le mm jour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200  

Ménopause

 Fermé

Bonjour , j'ai cinquante neuf ans et je suis ménopausée depuis plusieurs années , cette nuit j'ai eue des sécrétions vaginales et je me pose des quest...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si le vaccin de la covid-19 a un impact pour une femme enceinte surtout les début Car j'ai fait mon 1er vaccin le 29 août...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Projet bébé

 Fermé

Bonjour,  Bonjour je suis nouvelle ,je m'appelle severine j'ai 20 ans pour vous expliquer j'ai eu un viol, une [ fausse couche], des trompe habime, d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Splénectomie

 Fermé

Bonjour, cela fait 10 jours que l on m a retiré la rate, je n avais aucun soucis de santé, examen bon, irm , etc deux jours avant mon hospitalisation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Frottis

 Fermé

Bonjour    je viens d avoir un frottis qui m a fait très mal  et depuis quand je vais au toilette faire pipi cela me brûle est ce normal 

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vaccin fièvre jaune

 Fermé

Bonjour,  Je me suis fait vacciner de la fièvre jaune puis j’ai découvert que j’étais enceinte de 12sa. Est ce que cela peut avoir des répercussions s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. problème de vertige

 Fermé

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai besoin d'avoir des échanges sur un problème de vertige. Au mois d'août 2020,1 neurologue m'a prescrit un a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ivg

 Fermé

J'aimerai faire une ivg rapidement a la maison car j'ai un retard de 11 jours mes derniers menstru etaient le 18 aout

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang grossesse

 Fermé

Bonjour  Cela veut dire que je ne suis pas enceinte. Pardon je ne suis pas très douée pour lire des résultats  Merci de votre retour 

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour tout le monde.  Je souhaite tomber enceinte j'ai finie ma période d'ovulation et tout et depuis quelques jours j'ai un goût amère dans la bouc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Petit mélange sympathique

 Fermé

Bonjour cher utilisateurs de journal des femmes j'avais une petite question est-ce que on peut mélanger de la vodka dans du coca sans sirop de fraise...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis hotler

 Fermé

Bonjour   Voici mon resultat d'holter coeur sain: rythle sinusal regulier sur les 24h. cadence cardiaque moyenne : 73 bpm frequence car...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles après prise de la pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour,svp jai eu à prendre la pilule du lendemain le 21 et le 22 de ce mois après des rapports non protégés,alors que mes menstrues devaient venir l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Psa cortisone

 Fermé

Bonjour, la prise de Prednisolone peut-elle modifier les PSA ? D'avance, merci pour votre réponse jo2205

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Virginité

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si l'on est vierge sans voir un docteur 

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème joue gonflée

 Fermé

Bonjour, Cela fait depuis maintenant 3 jours que j'ai la joue droite gonflée mais je ne sais pas pourquoi. J'ai eu une légere douleur à la mâchoire q...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Regles douleureuse

 Fermé

Bonjour à tous  j'ai eux un problème cette nuit , réveiller avec des règles douloureuse,  j'ai perdu un gros câble de sang j'ai mal en bas du ventre d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 9 679