Les discussions

Éruption cutanée avec démangeaisons

 Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait me dire ce que j'ai ?   

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hyperthyroidie

 Fermé

Prière de bien vouloir me renseigner sur ce fait. TSH hypophyse stimulante. Les valeurs de l'examen de sang. 0.350-4.940 et la valeur trouvée 6.433 ml...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon suicide

Bonjour à tous veuillez me pardonner s'il y a des fautes je suis en mode vocal pas la force de taper le message juste pour vous dire que je supporte u...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
begonie  

Désir de grossesse

 Fermé

Bonjour,  Je viens vers vous parce que je n’ai persone avec qui en parler enfin j’ai mon compagnon mais c’est pas la même chose quand on parler avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour, aujourd'hui, nous sommes le 26 septembre 2021 à 00:38 et j'ai 15 ans. J'ai décidé que je voulais en finir. Je veux arrêter de faire partie de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
begonie  

Mon cycle menstruel !

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Mon dernier rapport sexuel date de 3 mois, le premier mois mon cycle était regulier tout allait bien. Mais la en ces deux deniers mois ce n’...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bronzage

 Fermé

Bonjour,l'année passer je partais à la plage est j'ai eu le malheur d'utiliser la graisse sur mon Corp et du coup j'ai trop bronzé et le bronzage ne v...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Angoisse

 Fermé

Bonjour cela fait longtemps que je lis les forums pour pouvoir répondre à ma questions mais je n'y arrive pas. j'ai eu des préliminaires avec un garç...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Raccourcir jambes chirurgie

 Fermé

Bonjour tout le monde savez vous si il est possible de raccourcir ses jambes de quelques centimètres grâce à la chirurgie ? Je sais que c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Perte rosées marrons depuis ovulation

 Fermé

Bonjour à toutes,    alors voila cela fais maintenant 6 ans que j'essaie de tomber enceinte ????. Ce mois ci j'ai eu rendez vous chez ma gygy qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule depuis environ 3/4 mois.  J'ai fini ma plaquette avec ma dernière pilule lundi soir. Nous somme vendredi et je n'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vertiges

 Fermé

Bonjour, je m'excuses, je ne sais pas dans quelle section poster mon sujet. Depuis quelques temps, j'ai des vertiges quand je marche. J'ai un trou no...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

 Fermé

bonjour,j'ai 15 ans, j'ai eu un rapport protégé (préservatif) et sans ejaculation dimanche dernier et depuis lundi j'ai des petites douleurs en haut d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les règles

 Fermé

Bonjour où bonsoir :j'ai quelques questions ça fait 1an de+que je vois pas mes règles?je veux que vous m'aide avoir des traitements pour déclencher me...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Amour belle mère et beau fils

 Fermé

Bonjour,  J'ai 36 ans et mon beau fils 16. Je me suis mis en couple avec son père il y a 3 ans et je me suis rendu compte que mon Bf (beau fils) m'att...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Langue qui saigne.

 Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs mois que régulièrement, comme cela subitement j ai ma langue qui commence à saigner, c est désagréable... Est ce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oiseaux

 Fermé

Bonsoir pouvez vous me dire si ce sont des mâles ou femelles. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Opération fracture bimaleolaire puis arthrose la cheville

 Fermé

Bonsoir à tous j'ai été opéré d'une fracture bimaleolaire j'ai été immobiliser deux mois avec port d'un plâtre après une radio de contrôle il m'a été ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

  bonjoir  Je suis toute nouvelle, je voudrais savoir si quelque pourrais m’aider, je devais avoir mes règles le 11 septembre met aucun signe c’est...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Abcès dentaire

 Fermé

Bonjour,    Voilà deux fois que j’ai un abcès qui se forme sur une dent de sagesse censée être dévitalisée, le plombage est parti il y a longtemps.. j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon copain n a jamais envie de faire l amour

 Fermé

Bonjour,  Je vous écris car je n'en peux plus..  Ça fait plus d'un an que je suis avec mon copain. Il avait 27 ans, geek, et j etais sa première cop...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte avec une pilule en continue sans avoir oublier de prendre sa pilule ? Et si oui comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

 Fermé

Bonjour, je prends la pilule depuis quelques mois et j’ai terminé ma plaquette il y a 2jours donc dans pas très longtemps j’ai mes règles. J’ai couché...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vertiges

 Fermé

Bonjour à toutes :)  Voilà mon histoire ... j'ai 33 ans et je travaille au drive dans un Intermarche !  En octobre 2020 j'ai été prise de violents ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur de l'école

 Fermé

Bonjour ma fille a du changer d'école du a un déménagement.  Depuis le debut de l'année durant  4 jours sa allez elle était contente d'être dans une a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Possibilité que je sois enceinte

 Fermé

Bonjour , J'ai fait le test sanguin le 9e jour après fécondation résultats m négatif et des test urinaire par la suite négatifs également . Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conception enfant

 Fermé

Bonjour j'ai 18 ans je m'appelle Thaïsse et mon copain et moi ont essaie d'avoir un bébé depuis 4 mois les 2 premier moi je calculais mon cycle et à c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’aide

 Fermé

Bonjour  mon injection a pris fin il y'a quelques jours et j'aimerais tomber enceinte le plus rapidement possible . Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Ce message juste pour me présenter: en tant que future naturopathe connectée je souhaiterais pouvoir apporter ma contribu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Avortement

 Fermé

Bonsoir  J'ai du avorter le2 juillet 2021 car l'homme qui m'avait demandé un enfant une fois conçu n'en voulait plus..... La cause son ex femme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

3 ans n'obéit pas

 Fermé

Bonjour,   Mon fils de 3 ans et presque 3 mois est très actif et n'aime pas le moment de dormir. Il faut toujours des heures avant qu'il ne s'endorm...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envie de bébé après ligature des trompes

 Fermé

Bonjour  jai 37 ans et 3 enfants  j'ai eu la ligature des trompes en 2019 mais depuis quelques mois j'ai envie d'un bébé  es ce possible ?  merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Névrome de morton

 Fermé

Bonjour, Es que quelqu'un a déjà essayé la pièce de 2 euros placer sous le nevrome ? Si oui quel résultat et combien de temps.  Merci  

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour à tous ! J espère que vous allez bien.  Je suis nouvelle sur le forum. Actuellement enceinte de mon 4ème, j etais faire mon écho du 3ème tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir un bb

 Fermé

Bonjour j'aimerais avoir un enfant de mon copain mais lui il n'a veut pas alors j'aimerais savoir comment le faire je veux vraiment que mon goss soit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de puberté garçon

 Fermé

Bonjour, Je préfère garder mon anonymat. J'ai actuellement 15 ans et demi, je mesure 161cm et environ 54kg. Je n'ai toujours pas atteint ma puberté...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Déni de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens de découvrir ce que c'est un déni de grossesse ! On peut tomber enceinte sans signes de grossesse et continuer tout de même à avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème // enceinte

 Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et moi et mon copain avons fait notre première fois cependant nous avons un petit problème, lors de l’acte le préservatif c’est u...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Deco entrée

 Fermé

Bonjour à tous !! J'ai un placard dans mon entrée qui est recouvert de papier venillia depuis des années , puis je aujourd'hui le recouvrir d'un autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour J'ai pris un traitement (pylora) après avoir fait un gastrocopie signifiant que j'avais la bactérie hélicobacter pylori... Après ce traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Circoncision

 Fermé

Bonjour,  J ai 36 ans et j ai été circoncis le 8 septembre 2021. Mon urologue ne ma rien prescrit du tour je suis sortie 4h après l operation.  Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vomissements

 Fermé

Bonjour.  Je vomis depuis 3 jours matin, midi et soir.  Je ne mange pas je ne dors pas  mais  passe mes journées entières à vomir. J'aurais donc bes...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleurs canal carpien et transposition du nerf cubital

 Fermé

Bonjour  cela fait déjà deux mois que j'ai été opérée du canal carpien et de la transposition du nerf cubital au même bras et j'ai encore mal  je re...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur côté droit

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait enlevé la vésicule biliaire il y a 7 semaines. Au début tout allait bien mais depuis 2 semaines j'ai une douleur au côté dro...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Puis je tomber enceinte pendant mes régles

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans j'ai récemment eu mes régles et pendant cette période j'ai eu un rapport sexuel sans protection puis je tomber enceinte ?  

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chirurgie dentaire

 Fermé

Bonjour, on m opère sous anesthésie totale ce 15septembre 2021 pour extraction de tous mes chicots ????.. J avais demandé pour que l on me pose un den...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé, question à un médecin ?

 Fermé

Bonjour, je prenais Bétahistine 24 mg (1 le matin), de puis qq années. J'ai arrêté net,  il y a environ 3 semaines/1mois pesant que je le prenais pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Regle / pilule norlevo

 Fermé

Bonjour  Jai pris la pilule Norlevo le 26/07 apres avoir eu les rapports protégés le 25/07 mais le préservatif c'est percé .J ai eu mes règles le 12...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Je viens d'apprendre, que j'étais porteuse du papillomavirus....sans anomalie cellulaire....est ce transmissible à mon compagnon?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Zoplicone

 Fermé

bonjour , j ai pris Zoplicone une fois , l année dernière pour aider avec un décalage horaire et c'était radical . Je viens d en prendre un hier et un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 9 679