Les discussions

Vous feriez quoi ?

 Fermé

Bonjour ,  je sais pas vers qui me tourner mais je suis pas bien moralement j'ai 40 ans me mère depuis petite me lance des méchancetés du genre ( e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Gynécologie

 Fermé

Salut ! Je suis submergé par l'état de santé de ma meuf. Elle se plaint des leucorrhées blanchâtres, sans odeur mais abondantes depuis 4 jours. En plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
labricole47

Contraception

 Fermé

Bonjour j'ai enlevé mon stérilet MINERVA en Décembre, depuis crises d'anxiété. Est-ce un rapport ?  

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

J’aimerai me suicider

 Fermé

Bonjour je m appelle Leo et j ai 16 ans  je cherche un moyen de me suicider sans souffrir rapide et que tout le monde peut faire  merci de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mal de vivre

 Fermé

Voilà j'ai 23 ans je pense au sucide 3/4 fois par semaine j'ai le mal de vivre .. je ne veux pas spécialement mourir et je ne veux pas spécialement v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Forum : absence scolaire

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, je suis au collège, en classe de 4ème et... je suis assez souvent absent, je suis tout le temps malade... Mais le problème, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un moyen pour mourir sans souffrir

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et j'aurais bientôt 16 ans le 8 juin mais j'ai décidé que je ne pouvais pas réussir à continuer jusque là. Je sais que même si vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
begonie  

Infiltration dos ratée

 Fermé

Bonsoir à tous ! Qui a déjà reçu une infiltration au niveau des lombaires L4l5 et qui souffre davantage depuis ? Je suis preneur de vos expériences s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Repas soir bebe 9 mois

 Fermé

Bonjour à tous j ai besoin d être éclairé et ma pédiatre ne m'aide pas  je vous explique elle m'a dit de lui proposer légumes plus féculent le soir. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment survivre après un viol et une tentative de suicide ?

 Fermé

Salut tout le monde, je m'adresse à vous car je n'ai vraiment personne à qui parler vraiment personne. Je suis étudiante en informatique et le 22/03 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c’est grave ?

 Fermé

Bonjour j'ai un bouton blanc sur le penis depuis 3-4 jours . il me fait mal à l'appuie , j'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle ( dsl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleur en bas du ventre

 Fermé

Bonjour,  Je vient vers vous car pendant 3 ans jai eu un stérilet hormonal kyleena. Jai voulu changer mon moyen contraceptif donc jai était voir ma sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, J'aurais une petite question, j'ai une eu écho de contrôle cette après-midi, et la gynécologue enfin la médecin m'a dit que mon bébé étais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non voulut

 Fermé

bonjour après avoir eu des rapports non protégés je suis allée chercher la pilule du lendemain après 2jour car la pharmacie étai ferme mais après sa j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Prise de deux pillules le même jours

 Fermé

Bonjour, je prend normalement ma pillule (optimizette) le matin mais j'en ai pris une aussi ce soir (je suis malade donc tête en l'air) Résultat : j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Passer d’un blond coloré à châtain foncé combien ça coute

 Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux blonds depuis un an, ils ont subi une décoloration et plusieurs colorations  je souhaite passer à un châtain foncé en salon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Chat avec problèmes urinaires

 Fermé

Bonjour ! J'ai un chat de 12 ans qui depuis quelques jours mange beaucoup de croquettes et presquebrosd plus d'alimentation humide et ne boit presque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon ex amie me manque

 Résolu/Fermé

Bonjour je me présente, je suis une fille de 17 ans qui est au lycée en première (j'ai redoublé). Je suis une fille assez différente des autres, en gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Garde alternée mal gérée par le père de ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis restée 20 ans avec le père de ma fille et nous nous sommes séparés il y a 5 ans. Jusqu’ici notre relation d’ex se passait bien. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

C'est la premières fois que je suis constiper et jai peur

 Fermé

C'est la première fois que je suis constipée j'ai peur que ce soit grave ça ne m'étais jamais arrivé j'ai 14 ans   ça fais 2-3 jours que je n'ai pas f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Le virus dans le systeme immunitaire

 Fermé

Salut je voudrai savoir la différence entre virus et bactéries ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Après une fellation, mon homme a ejaculé sur mes seins et son sperme a coulé le long de mon ventre. J'ai instintivement nettoyé et 30min plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Nhcg ui/l

 Fermé

Bonjour,bonjour ça veux dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte étant vierge?

 Fermé

Salut! Je suis Vanessa.  J'ai 25 ans J'ai un cycle de 25 jours et j'ai fait des attouchementsavec mon partenaire le 14e jour après mes règles. Le liqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Petites taches brunes à cause de poils incarnés

 Fermé

Bonsoir à vous, j'utilise la lumière pulsée sur mes jambes depuis 2 mois à peu près et depuis mon premier rasage, j'ai ces taches brunes et visiblem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Hystérectomie, le sexe après?

 Fermé

Bonjour, j'ai 40 ans, j'ai déjà subit une conisation car papilloma virus. Je souffre de fibromes utérins dont un qui pousse dans la paroi utérine, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus je vais ou se qu il faux faire penser

 Fermé

Bonjour à tous voila je vien ici car la je ne sais plus dans quel direction aller la j'ai juste l impression d être dans cube sans porte ni fenêtre  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Est-ce ce que je peux tomber enceinte s’il m’a doigté ?

 Fermé

Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain et lors de l'ejaculation il a essuyé son sperme avec du papiller (sec) ainsi que ses mains mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Je me sent plus désiré

 Fermé

Je suis en couple depuis un petit moment et nous avons emménagé il y a quelques mois, je suis très heureuse et amoureuse de mon copain.  jai 20 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Fatigue ablation vésicule biliaire

 Fermé

Bonjour  j'ai été opérée par cœlioscopie il a 1 mois à peine et je suis terriblement fatiguée, j'ai eu bcp de douleurs maintenant ça va  quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon amie de 16 ans sort avec un adulte de 28 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis très inquiète pour une amie qui sort avec un homme de bientôt 30 ans il est très bizarre lorsque je l'ai vue il a refuser de rest...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise dentition/stomatologue

 Fermé

Bonjour J'ai une très mauvaise dentition... Je dois normalement mettre des implants...mais a chaque fois que je vois un dentiste, a part me donner l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d'alimentation chez un bébé tortue terrestre

 Fermé

Bonjour, Mon bébé tortue née au mois de septembre n'arrive pas à s'alimenter, elle reste a 15g et s'épuise a vouloir se nourrir. je l'ai emmené chez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour mon style vestimentaires

 Fermé

Bonjour, je suis Mathieu EDER 27 ans 1,75m 67kg cheveux court brun/chatin avec une barbe que je rase completement 1 fois par mois et que je tiens en f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux perdre du poid à 13?

 Fermé

Bonjour j'aurais aimé avoir des conseils svp je pèse 71,1kg j'ai 13ans j'arrive pas a maigrir je fait que grossir.. Je fait pas d'activité sportive et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Vomissements pilule

 Fermé

Bonsoir  je pris m'a pilule et j'ai eu une remontée de vomie que j'ai craché mais pas vus de pilule mais pas sûr je doit prendre m'a pilule de Lendem...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Puis je envisager me refaire poser un implant contraceptif ?

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait poser un implant contraceptif nexplanon il y a 2 ans et durant la première année pas de problèmes particulier mon corps l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Je perd du poids mais pas des centimètres

 Fermé

Hello les filles, alors je vais essayer de faire rapide: j'ai 20 ans , je fais 1m67, actuellement 67 kilos.  j'ai un problème ; j'ai déjà perdu 5 k...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ejacule beaucoup trop souvent a 14 ans

 Fermé

Bonjour.En effet apres avoir eu ma premiere ejaculation à 13 ans  j'ai commencer a faire ça chaque jour a peu près et maintenant je ne sais plus quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Vertiges incessant depuis 3 mois

 Fermé

Bonjour, Je viens chercher de l'aide et peut être des réponses, je souffre de gros vertiges, sensation d'ébriété, de perte d'équilibre dans tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleurs bas du ventre gauche

 Fermé

Bonjour Cela fait 15 jours que j'ai de fortes douleurs au bas du ventre côté gauche: les médecins ont cru à des diverticules puis un scanner à élimin...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon fils ne veut pas vivre avec moi

 Fermé

Bonjour a toutes et à tous. Je vais essayer d'être concise dans l'exposé de mon problème. Je me sépare du papa de mes enfants, et mon ado de 13 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Sos orteil cassé

 Fermé

Bonjour j'ai eu l'orteil cassé le 15 février précisément une fracture du bord externe de la phalange du pouce j'ai donc strapper mon orteil avec son v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Sein qui saigne

 Fermé

Bonjour , j'ai du sang qui sort du mamelon quand je touche, écho et mammographie sont normales et l'échographie souhaite que je passe une IRM.  J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme bas du dos juqu'au ventre

 Fermé

Bonjour cela fait 4 mois que j'ai continuellement la meme douleur !  Toujours en bas du dos jusque dans le bas du ventre , je me lève la nuit en pleu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Guérir d'une phobie d'impulsion : peur d'être pédophile

 Fermé

Bonjour, J'ai 33 ans et je souffre d'une phobie d'impulsion depuis 4 ans. J'ai très peur d'être pédophile. Je ne supporte pas de voir des enfants, qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Question sur la pilule

 Fermé

Bonsoirrr!!  J'ai commencé à prendre la pilule Elyfem20 en février. J'ai recommencé une nouvelle plaquette lundi soir à 21h (mon heure de prise) et ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Biopsie mammaire

 Fermé

Bonsoir Suite à ma mammographie, le radiologue a demandé une biopsie. Cela s'est bien passé mais aujourd'hui m'a gynécologue m'a appelé pour que je v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles et test négatif

 Fermé

Bonjour, je suis sous pillule, je l'ai arrêter le 10 février, je pensais avoir les règles comme j'ai des douleurs aux ovaires, les mêmes symptômes qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Plaie par morssure

 Fermé

Bonjour, je me suis fais mordre par une souris cette nuit et ce matin, j'ai hyper mal à la main y compris une forte fièvre. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 9 679