Les discussions

Piratage snap, aidez moi svppp !!!!

 Fermé

Bonjour, hier j'étais sur youtube, je regardais des vidéos et soudain une amie m'envoye des mssg pour me demander pk j'avais mise dans ma storie privé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grosse bosse sur le gros orteil

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la même chose, et savoir exactement ce que cela peut être ? J'ai la même chose aux deux gros orteils. Doulo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Colopathie

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs semaine j'ai des maux de ventre au niveau de l'abdomen au milieux, j'ai des trouble du sommeil, j'avais perdu du poid mes co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai menti à mes amies et je ne sais pas quoi faire

 Fermé

Bonjour, mon mensonge a commencé il y a deux ans en disant que j'étais en couple. En réalité je ne l'étais pas, je me suis en quelques sortes inventer...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible sous leeloo

 Fermé

Bonjour, a tous  En ce moment je m'inquiète beaucoup car j'ai l'impression d'être enceinte pour plusieurs raisons ;  - la premier : sa sais deux jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon ventre est « plat » à mon réveil mais gonfle au fil de la journée

 Fermé

Bonjour/ bonsoir, Alors j’ai 16ans, 1m54 pour 50kg, et j’essaie d’atteindre les 45-46kg. Je fais du sport environ 30-40min par jour, je mange bien (...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Agression sexuel à 13 ans

 Fermé

Bonjour, je suis une fille et quand j'avais 7 ans mon demi frère qui avait 12 ans est venu une nuit chez moi et il en a profiter pour me toucher le se...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Insemination

 Fermé

Bonjour je viens de avoir mon insémination artificielle aujourd hui et quand je m essuie y a des petites traces de sang c est la première fois que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai une grande sœur trop intrusive est sa me gâche la vie

 Fermé

Bonjour je suis une fille j'ai 15 ans est si je me retrouve sur de forum c'est pour avoir de l'aide ou savoir si c'est moi qui en fait trop est bien c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sopk et enceinte

 Fermé

Bonjour, je vous expose  ma situation.. j'ai  toujours eu des règles irrégulières..  en février ne les ayant pas eu, je décide donc d'aller voir mon g...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jardin

 Fermé

Bonjour, Est-ce que le calendrier lunaire 2021 qui est fait pour les jardiniers en France est valable également pour les jardiniers au Québec? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon mari me trompe avec des trans

Bonjour,  Je viens à l’instant de trouver une adresse mail de mon mari ( 13 ans de mariage 2 enfants ) et dedans il y avait un site spécial trans . J’...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Stérilet

 Fermé

Bonjour voilà je vous explique cela fais 10 jours j'ai dès perte blanche et quand je m'essuie sa fais un effet jaune  je vous met une photo j'espère ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

 Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule en continu pendant 1 an à la suite de mon accouchement ce qui m'a arreté mes regles. J'ai arreté la pilule y'a 1 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible ?

 Fermé

Bonjour, j'ai commencer la pilule hors règle et j'ai eu un rapport Nn protéger avant les 7 joue pour qu'elle sois efficace, je dois faire quoi ? 

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est jaloux de moi

 Fermé

Bonjour,  Je suis une fille de 20 ans nouvelle sur ce site, et depuis 1 mois je suis avec mon copain.  Nous faisons tout deux des études d'audiovisu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mutilation

 Fermé

Je n'est jamais été capable de m'arrêter.. cela fait maintenant 1 ans que j'ai commencé à me mutiler. J'ai en se moment 14 ans et je souffre de dépres...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Testicule

 Fermé

Bonjour, je suis né sans testicule j’aimerais savoir si cela a des conséquences sur le sexe, est-ce que je peux produire du liquide seminal, est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Comment interrompre une relation de 3semaines svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment faire et agir quand on est perdu

 Fermé

Bonjour  j'ai besoin de votre aide je suis perdu ...  Actuellement je suis en couple depuis 1 an avec un homme que j'aime plus que tout je l'aime a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens a vous parce que cela fait une semaine que j'ai très mal a la poitrine, lourd, et plus grosse, mes dernières règles était le 26 mars...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carot cake

 Fermé

Cela fait plusieurs fois que je le fais ce carot cake en suivant la recette a la lettre et il ne monte jamais ! Cette fois ci j ai même pris de la far...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Soucis santé urgent ????

 Fermé

Bonjour,   J'ai 17 ans et ces derniers temps j'ai un gros soucis : depuis 6j j'ai la gorge très sèche,ainsi que dans la bouche et donc sur la langue...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Coloration semi-permanente

 Fermé

Bonjour, il y a 2 semaines j’ai décidé de colorer seule mes cheveux blond avec une coloration semi-permanente brune. Malheureusement malgré beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir, j'essaye de tomber enceinte depuis quelques mois, et là cela fait 5 semaines que je n'ai pas mes règles, j'ai eu beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Spotting de 6 jours : règles ou nidation ?

 Fermé

Bonjour, Je vous explique un peu mon histoire, nous avons lancé les essais bébé 2 avec mon compagnon. Je suis tombée enceinte dès le premier cycle ( ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je vomis tout ce que je mange

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 18 ans et depuis Mardi je vomis tout les matins , j’ai le coeur sur la flotte,je suis incapable de manger les odeurs et les textures me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang taux cdt

 Fermé

Bonjour je dois faire une prise de sang pour le taux de cdt et je n aie fumer que mois de 2gr vais je être sanctionné  merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

 Fermé

Bonjour j'ai découvert il y'a peu près un mois que mon copain se masturber. Quand je l'ai découvert je lui en ai parler car ça me blesse et il m'a dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

 Fermé

Bonjour à vous  Je m'appelle Stéphanie g 40 ans g eu quelque perte de sang léger rosé 6j avant mes règles je sui à j-1de mes règles et la g pas les M...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Choix des prénoms, aucune idée !

 Fermé

Bonjour à toutes (ou tous) !  J'attends mes premiers enfants, des jumeaux, dont on souhaite découvrir les genres à la naissance. Ce qui est un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre

 Fermé

Bonjour j'ai mal au ventre depuis 2 semaine mes que j'avais avant mes qui était pas gênant, je suis constipe, je ne dort presque plus, pas de fièvre b...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires de décapeptyl 3.75 mg

 Fermé

Bonjour, Après une opération faite en Janvier 2021 et la mise sur Décapeptyl 3.75 mg en vu d'une FIV apres que les follicules aient été booster, le co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Urgent je le vie mal ; esce arriver a quelqu un ?

 Fermé

bonjour j aurai besoin de votre avis , j ai 16 ans et j ai des nausse envie de vomir , mal en bas du ventre au reveil pour que la douleur parte je sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taux bhcg

 Fermé

Bonjour je me.pose la question par rapport amon taux bhcg il est de 40818 UI/UL à 5 sem de grossesse est ce normal 

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bêta hcg élevé demande aux maman de jumeaux

 Fermé

Bonjour j'aurais une question s'il vous plaît aux maman de grossesse gémellaire  j'ai fait une pds à 14dpo et mon taux :801ui 48h plus tard refait u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

 Fermé

bonjours, j'ai eu mon premier rapport il y'a 4jours, je n'avais pas de préservatif sur moi donc on a fait sans, il n'a pas ejaculer mais j'ai quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et risque de fausse couche

 Fermé

Bonjour,  Jai appris samedi dernier que j'étais enceinte malgré un stérilet au cuivre. Jai été aux urgences le jour même car saignements et sterilet d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon ongles est arrachés au secours !

 Fermé

bonsoir à toutes j'ai grand besoin de votre aide...il y a 1 semaine toute la racine de mon ongles c'est arrachés sans douleur particulière c'était pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

 Fermé

Jais mon implant mais je ressent des  Syntome je vomir jais la nausée je dort beaucoup jais aussi vertige 

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
begonie  

Peut-être fausses

 Fermé

Bonjours    je suis enceinte de 3 semaines 1 mois    Vendredi matin j'ai des douleurs de règle douloureuse vers 12h j'ai perdu du sang j'ai vite é...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon mari m’a trompé

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon mari nous sommes mariés plus de 1ans et pendant ce temp je vivais encore chez ma mère car mon mari travaille en Afrique et a un mome...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Salut tout le monde   Alors comment vous expliquer j'ai des brûlures de ventre depuis une semaine surtout quand je mange ou après avoir finis mon re...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Remède contre les aphtes

 Fermé

J'ai découvert un remède contre les aphtes

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis fétichiste des pieds

Bonjour, je suis fétichiste des pieds mais célibataire comment stimuler ce fétichisme en étant seul ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vitamine c

 Fermé

Bonjour à toutes, Mon toubib me conseille de prendre de la vitamine C en complément. Vu la situation actuelle, je préfèrerait me faire livrer. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Petits enfants

 Résolu/Fermé

bonjour nos petits enfants de 22 et 19 ans (étudiants) recoivent de notre part une petite somme chaque mois mais jamais nous n'avons de remerciements...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sos

 Fermé

Bonjour,sa fait maintenant plus d'un mois que je me sens pas bien j'ai des fourmille a la tête avec douleurs,vertige, essoufflement est mains moite..j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, voilà... Maintenant 24h que j’ai de grosse intense douleur aux ovaires et au niveau des reins.. J’essaie de trouver en attendant mon rendez-v...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Serologie de chlamydia trachomatis

 Fermé

Bjr Svp je cherche à savoir si j ai une infection ou pas avec c resultat 1)Recherche IgG anti Chlamydia trachomatis Index.............................

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 9 679