Les discussions

J’ai besoin d’aide (15ans, problèmes de tt genre)

 Fermé

Bonjour, j’ai 15ans Depuis quelque tant, je rencontre plusieurs soucis dans ma vie: rien ne va plus, que ce soit du point de vue sentimentale/amicale...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Piqûre abeille

 Fermé

Bonjours j'ai été piquée par une abeille le samedi verre 11h j'ai été directement au docteur  à arrive verre 17h le soir un possibles de posse mon pie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me sens opréssé

 Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle Sarah je vais bientôt avoir 18 ans et j'aimerai parler de mon problème ici parce que je commence vraiment a en avoir marr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

 Fermé

bonjour a toutes, j'aurais vraiment besoin d'etre eclaircit sur ma situation, j'ai eu mes regle le 9juin, 1semaine apres ma periode d'ovulation,  j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule leeloo

 Fermé

Bonjour,  J’ai vomi la dernière pilule de ma plaquette  (leeloo) le jeudi j’ai donc eu mes règles le dimanche au lieu du lundi et j’ai repris ma pilu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Les punaises de lit,un cauchemar...

 Fermé

Bonjour à tous, depuis plus de deux semaines je suis infectés par des punaises de lit  j'ai essayé plusieurs produits mais en vain  Auriez-vous des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche une personne

 Fermé

bonjour a touses voila je recherche une personne s ai un  homme deja il a 46 ans  il et nee le 29 octobre 1972 a lyon em  il a ete adopte   il avait 6...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

 Fermé

Bonsoir mon médecin m a diagnostiqué la maladie de meniĕre j avais 16 ans j en ai beaucoup souffert vertiges permanant vomissements oreilles bouché fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang négatif après 15 jours de retard

 Résolu/Fermé

        Bonjour,  Alors je vous explique j’étais sous contraception jusqu’à mai je devrais reprendre ma contraception mais je l’ai pas fait j’ai eux d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Poids idéal pour une fille de 13 ans

 Fermé

Salut tout le monde si je fais ce forum c'est pour vous demander des conseils svp j'ai 13 ans je fais 1m64 et 49.5 je me sens super grosse et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rien . plus rien. de ma vie

Partir au plus vite. Sans aucun doute. aucun problème, aucun remord . Juste au plus vite 

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Veuxbb

 Fermé

Bjr svp j'ai un soucis mes dernières règles étaient le 24 juin et dd veut absolument un bb j'aimerais savoir kan sera ma période féconde il faut noter...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ado qui se sent seule tout le temps

 Fermé

Bonjour à tous,  J'aimerais vous poser une question qui m'empêche de profiter de mes vacances et que j'espère en trouver la réponse. Je suis une ado...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oreilles bouchée/bourdonnement

 Fermé

Bonjour jai 13 ans et depuis 3 jous mon oreille gauche est bouchée ça me derange beaucoup je deteste sa alors je viens demander conseils au debut mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

S.o.s suis-je maltraitée ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai toujours vécu comme cela, alors je ne sais comment commencer… Mes parents se sont quittés lorsque j'avais 3 ans environ. Ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Svp j’ai besoin d’avis

 Fermé

Bonjour,  alors voila j’ai 16ans et depuis peu j’ai des rapports sexuelle avec mon copain du même âge. Dès que nous avons commencer j’ai commencer à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me déteste

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de conseil vis a vis de ma situation car je ne sais plus quoi faire. Tout d'abord je me présente, je suis une fille...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Fermé

Bonjour à tous, alors voilà mon problème : avec mon copain il y’a plus de 2semaines on a fais des « Préliminaires » genre il je lui est toucher sa p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Fermé

Pouvez vs m eclaicir sur ce test de grossesse SVP .  positif ou negatif ?  

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Désir d'un enfant

 Fermé

Bjr Âgée de 27 ans ,je me suis mariée il y a 7 mois mais juske là pas de grossesse. Mon mari est O+ et moi AB+, j'aimerais savoir si c'est un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Papillomavirus entre lesbiennes

 Fermé

Bonjour J’ai 14 ans et bientôt 15, j’ai une copine depuis 5 mois et nous nous faisons maintenant confiance l’une en vers l’autre et j’ai eu, il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Une éducation trop strict

 Fermé

Bonjour,  j'ai 17 ans. J'ai une éducation très strict. Ma mère trouve que 17 ans c'est bcp trop jeunes pour avoir un copain, elle veut que je me conce...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

 Fermé

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule le premier jour de mes dernières règles. Presque chaque jour j’ai pu voir que j’avais des pertes marrons co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai 16ans et je suis tout l’temps en erection !!

 Fermé

salut.. Donc voilà j’ai 16ans et je suis toujours en erection (en classe, dans l’a douche, quand je dors, quand je mange....) enfin bref c’est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai trahi mon meilleur ami

 Fermé

Bonjour tout le monde, voilà je suis perdue, je sais pas quoi faire,  Je ne suis pas gay, je ne l'ai jamais été, et je déteste les homosexuels,  J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de cheville..

 Fermé

Bonjour,  alors j’ai 16 ans et j’ai des problèmes de cheville. J’en fais régulièrement des entorses et il y a maintenant un An j’ai fais une entorse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème vaginal

 Fermé

Bonsoir !!  Depuis quelques une semaine je ressens des douleurs dans le bas du ventre  quand je vais pissé on dirait que mon bas du ventre va tomber.....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
lekabilien

Pilule oubliée, urgent

 Fermé

Bonjour,  Voilà hier je devais prendre ma pilule a 20h, et je l'ai oubliée. Je l'ai donc prise ce matin même a 10h, chose inefficace puisque j'ai dép...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

bonjours, sa fait plus d’une semaine que j’ai une douleur sur tout le côté gauche du ventre, je suis aller à plusieurs reprise aux urgence mais ils me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi svp j'en peux plus

 Fermé

Salut aidé moi svp tous a commencé après 3mois sans sommeil réparateur(dormir après le lever de soleil)et 2 nuit blanche daffilé jai eu ma premiere cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

coucou tout le monde.  Je des retards de règles.  Bon voilà, je m’explique.  J’avais fais un IVG y’a de cela 50 jours, mais jusqu’à maintenant je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pour la sodomie

 Résolu/Fermé

Bonjour j’aimerais avoir de l’aide,comme pour l’instant je ne pa pas pratiqué là pénétration vaginal et bas moi et mon chéri nous essayons depui peu l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arrêter la pilule y a un moins mais mes rapports sont toujours protégés (préservatifs) sauf un jour ou au début il n'y avait rien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Discophatie

 Fermé

Bonjour j ai 38 ans je vient de passé un IRM j ai une discophatie assez sévères l5s1 jai des douleur et des raideur atroce pouvez vous me dire si c es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements abondants après norlevo

 Fermé

Bonjour j’espère que vous allez bien  moi voici mon problème... Il y’a 7jrs mes règles sont finis c’est à dire le mercredi 13 juin . Le jeudi 14 jui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peau blanche penis

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et sa doit faire 2 ou 3 mois que j'ai des especes de peau blanche et des bouton blanc sur le penis j'ai essayer de grater laver ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie d un bebe

 Fermé

Bonjour  J aimerai savoir si je fait un test de grossesse aujourd hui sera t il positive sachant que le 6 juin 2018 j ai des fausse regles qui on dur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide -conseil

 Fermé

Bonjours j'ai 17 ans je suis enceinte. De 17 semaine je suis toujours avec le papa alors quand j'ai appris ma grossesse vers deux mois j'étais outrée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Possibilité enceinte ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ! Alors voilà je vous explique ma situation.. lors de la reprise de ma pillule, au 5e jour de la plaquette, j'ai oublier de prendre m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

La corde et les médicaments, mes meilleurs amis

 Fermé

Bonjour, depuis mes 11 ans (j'en ai 17) je songe au suicide. Toujours pour milles raisons. J'ai vu la psy de l'école, mais tout ce qu'elle m'apporte c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Jai pas mes regles

 Fermé

cc la semaine dernière jai fais les prelis avc mon copain (un mercredi) et le jeudi je devais avoir mes règles qui ne sont pas vnus alors quz jai 16 a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Test ++ prise de sang —, symptômes

 Fermé

Bonjour,  Je vous explique en quelques lignes ce qu’il m’arrive..  alors voilà j’ai quelques symptômes qui font pensais à un début d’en grossesse, j’...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles anniversaires

 Fermé

Bonsoir, j’aimerais avoir quelques renseignement concernant les règles anniversaires svp. Et aussi, j’ai eu un rapport sans pénétration avec mon copai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles et pillule optilova

 Fermé

Bonjour, Comme convenu avec mon médecin depuis le premier jour de mes règles je suis sous pilule, mais mes règles ne se sont pas arrêtés depuis 23 jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Doutes sur l’ivg 20 ans

 Fermé

Bonjour,   C’est la première fois que j’ecris sur un site, mais j’ai besoin de me confier ainsi que de recevoir des conseils.  Je viens d’apprendre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle prise de sang negative

 Fermé

Je viens vers vous les filles car je suis un peu perdu. Je suis à 23 jours de retard de règles et 4 tests pipi négatif et prise de sang faite la sema...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes règles

 Fermé

Salut je mapelle cloé ,j'ai 12 ans et j'ai pas encore mes règles .... mais jais mes pertes blanche ... j'ai une question à vous poser !! Est-ce que s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Grosse angoisse

 Fermé

Bonjour ,  je suis une ado de 17 ans vraiment très stressé j’ai vraiment besoin d’aide car j’ai eu un rapport non protéger j’ai peur d’être enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte bizarres

 Fermé

Cc les filles j'ai eu mes règles en août 2017 et après je l'ai eu en avril 2018 et j'ai eu un cycle de 43 jours , je l'ai est eu encore en mai et la s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à avoir confiance en moi..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Marie, et je vais avoir 17ans, j'ai un énorme problème, je n'arrive pas à avoir confiance en moi, je ne sais pas comment faire, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
mariiiie4
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 9 679