Les discussions

Ma copine n'as plus envie de moi et ne me désire plus

Bonjours j'ai 25 ans je suis en couple Avec une femme Depuis bientot 2 ans je l'aime tellement j'en suis fous amoureux Je l'as trouve belle attirante ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lekabilien

Bonsoir

 Fermé

bonsoir je suis uen maman de 5 enfants j ai 30 ans sa fait deux ans que j ai mis les clips et ici sa fait une semaien que je n ai pas mes regles je gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème déglutition

 Fermé

bonjour depuis quelques temps et sans raisons apparentes (je précise que je suis de nature stressée),je n'arrive plus à avaler la nourriture,au moment...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang trop tôt ?

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous en espérant avoir quelque réponses... Mes dernières règles date du 17 février 2017, mes cycles sont irréguliers, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
SheenaBlade

Sleeve

 Résolu

Bonjour pour subir une sleeve y a t il un age limite tout du moins esque cela est plus risquer apres 45 ans ou pas

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
illapage00

Mon penis

Salut j'ai 16 ans et deja mon penis fait 18cm et demi en érection et 4 cm de diamètre et je voulais savoir est ce que c'est normal??

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

 Fermé

Bonjour à tous,  je suis maman d'un petit garçon de 4mois, je vis avec mon compagnon. Depuis la naissance de notre bébé, je m'occupe entièrement de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Voilà bonjour les filles je ais subis un curetage le 10.04.17 cause plus de activités cardiaque je ais fait un testé d'ovulation  le 14.04.17 qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je pense être enceinte à 13 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles elles sont régulières mes dernières règles dates du 22/02 elles ont durées 3jours et les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi

 Fermé

Bonjour les filles ,  tout d'abord je me présente je m'appel lea jai 20 ans je suis en couple avec mon conjoint depuis 2012 , ayant deux cdi puis ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire affiner ou mincir ses lèvres naturellement ?

Bonjour je m'appelle Blaise j'ai 13 ans et je suis noir. J'en ai marre d'être moche , j'ai des gros yeux,un gros front,un gros nez et des gros lèvres....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ex est en couple mais...

 Fermé

Mon ex a rompu avec moi. au début il me dit qu'il avait des doutes entre elle et moi. Maintenant il est en couple avec elle. Mais le truc c'est qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bjr

Bsr, je m'appel Rachel j'ai 16 ans ... depuis que je suis entrée au collège à l'âge de 12/13 ans je ne m'imaginais pas tout ce qui allait m'arrivé

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis et j aurais aimé avoir vos avis, je suis un peu perdu  Je vous exlique :  Le mois dernier j'ai oublié un pilule de la de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Test trop tot

 Fermé

bonjour j'ai ovuler le 11 mars regle prevu pour le 25 mars soit samedi j'ai detecter grace a ma courbe une nidation en date du 17 mars soit il y a 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment vite perdre du poids ?

 Fermé

Bonjour,  J'ai 14 ans, je mesure 1,55 et pèse 52 kg. Je souhaite ABSOLUMENT perdre du poids. Je me sens mal dans mon corps et même si mon entourage m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouble borderline

 Fermé

Bonjour,   Mon amoureux avec qui je suis depuis 9 mois est borderline ou bipolaire. Je l'aime mais ça devient de plus en plus insuportable car je ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de taille

Bonsoir,j'aimerais savoir si je pouvais encore grandir ,j'ai 14ans(5mois 15ans)je mesure 1,70m et sa fait  6mois que je ne grandis plus ,je fais de la...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide

 Fermé

salut à tous et à toute l'équipe! je me suis marié il y'a trois mois de celà et quand on a été chez le médecin pour nos examens nuptial, pour moi en g...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon piercing

Bonjours voila , je me suis fait un piercing au nombrile le 28 decembre 2016 juste avant les fête bref et j'ai remarquer que le soir quand je nettoye ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Herpès et vêtements

 Fermé

Bonjour, je vais être cash : est ce que c'est possible d'attraper de l'herpès en portant des vêtements achetés dans un vide grenier (mais lavés bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ablation des amygdales

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et je vais peut-être me faire retirer mais amygdales j'ai une hypertrophie amygdalienne, je doit voir l'ORL le 31 Mars , j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sarah_1210

Un boutons gache ma vie

 Fermé

Bonjour tt le monde J'éspere que vous allez bien moi ca va vraiment mal un énorme bouton rouge me gache la vie il est en plein milieu du nez!!! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'avoir mes règles !

 Fermé

j'ai peur d'avoir mes règles !!  En fait j'ai peur d'avoir mes règles alors que je n'ai même pas des pertes blanches !! Pour information j'ai 11 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Eviter les tâches

 Fermé

J’ai adopté deux petits chatons qui font pipi partout même sur le canapé, on attendant qu'ils apprennent à être propre on m'a conseillé d'imperméabili...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Démangeaison atroce

 Fermé

Bonjour ,  Je me présente rapidement j'ai 21 ans et j'ai depuis maintenant 2 jours des plaques rouge avec des petites cloque et d'énorme démangeaison ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème à la main

 Fermé

Bonsoir ! J'écris ce petit message afin de récolter vos avis, et également des témoignages de personnes ayant eu la même chose que moi :)  Il y a 5 a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Débarrassez votre chien et votre maison des puces

 Fermé

J'ai un chat et un chien et malgré tous les traitements pipettes pour mes animaux,fogger pour l'habitat ,je n'arrivais pas à me débarrasser des puces....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Raport avec mon teint (mali)

 Fermé

 Je veux savoir un petit truck je suis de nature noire et jaime ma couleur mais je veux juste avoir un teint bronzé je peu utiliser le coco butter des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis poilus et j'ai pas mes regles

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai 15 ans et je suis une fille et je suis poilus (seins, ventre, bas du dos, jambe, bras...) et je n'es pas mes regles non plus Je dois m'in...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Paul-Bernard

Grossesse

 Fermé

Bonsoir à tous, Alors voilà j'aurais une petite question, moi et mon mari souhaitons avoir un bébé, ça fais 11 mois que j'ai arrêter de prendre la pi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gonflements d'une des lèvres vaginale

Bonjour, je viens d'avoir un rapport avec mon copain et lors de ce rapport, il m'a fait un cunilingus, et j'ai une lèvre qui est très gonflé, dur, do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Paul-Bernard

Mon probleme

je suis vierge est j'ai peur d'etre enceite car il cpassé un truk: un garcon ma éjaculé sur le ventre et sa a coulé ma culotte etait pleine de sperme...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sans pénétration pendant les préliminai

bonjour,  J'ai 15 ans et je fais les préliminaires avec mon copain depuis environ 1mois, j'ai toujours eu très peur de tomber enceinte surtout lors d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma copine aime quand je laisse mon penis enfoncer dans son vagin

Bonjours jai 19 ans et quand je fait l'amour avec ma petite copine et que jenfonce mon penis dans son vagin et je laisse mon penis au fond (je ne sai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problemes pilules

bonjour, je sollicite ajd ce site car voila mon pb : j ai 17 ansje prends la pilule depuis mtn deux mois et samedi dernier je me suis levée pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de grossesse après masturbation

 Fermé

Bonjour, Je suis très très inquiète. Je n'ai pas encore eu de relations sexuelles avec mon copain, cepandant, nous nous sommes masturbés. J'ai peur q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je vais avoir 13 ans (2004) et je voudrais perdre du poids

Bonjour, je vais avoir 13 ans et je voudrais perdre du poids et maigrir un peu pour me sentir mieux dans ma peau (je ne suis pas très grosse mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai l'impression que ma pilule me fait grossir en ce moment je prend le générique de la Claréal gé "Optimizette", est...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

6 jours de retard dans mes règles mais test pipi négatif

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je voulais poser ma question car j'ai beau regarder sur toutes sortes de forum, je ne trouve aucun cas simi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

1ere foie

 Fermé

* Bonsoir, Au moment de faire ma premiere foie avec mon copain, on a galerais a trouver le vagin..Quand on a "trouver" impossible de rentre... Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, je suis une fille de 13ans qu'il a quelque kilos en trop, je mange assez sainement et je fait beaucoup de sport (natation et danse et escalad...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Lave vaisselle bosch bloqué sous e:15 et clignotant robinet

 Fermé

mon lave-vaisselle BOSCH type SMS40E12EU reste bloqué et continue de ronfler régulièrement après avoir affiché E:15 avec clignotant robinet. Que signi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans, je prend du poids, mais j'ai la peau sur les os.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je suis une fille, je prend du poids, mais je ne grossit pas.  Quand je dit que j'ai la peau sur les os, ce n'est pas une blag...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour

Jai 13ans et jai envie de faire lamour . Est ce que sais normal ? Mais je nais pas de copine sa me souls dejas 2 tentative de sucuide vue que je nai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
AntoineF49

Fleurs

 Fermé

Bonjour voila mon anturium voila se quil en reste je ne comprend pas se qui se passe si quelqun a connus sa est ce quil peut m'aider  Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain et depuis j'ai un retard de règles, mes dernières règles datent du 1er février. J'ai mal aux seins e...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Décaler ses règles quand on prend la pilule optimizette

 Fermé

Bonjour, Pour pouvoir controler mes règles selon mes voyages et quand je vois mon ami, j'ai demandé à ma gynéco de me préscrire la pilule (pas prise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

 Fermé

Bonjour,  Voilà, j'ai oubliée ma pilule plusieurs fois durant la semaine dernière et celle ci, et quand je l'a prend ce n'est jamais à la même heure....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 21ou22 février je sais plus exactement et j'ai eu un rapport non protégés le 9et le 10mars, je ne prend plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 679