Les discussions

Enceinte

 Fermé

Bonjour  actuellement j'ai fai un test de grossesse et je suis enceinte  j'ai passer aujourd'hui une échographie qui montre un sac de 12 mm et un œu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Acné

 Fermé

Bonjour, j’ai actuellement 15 ans et je souffre de mon acné. Mon acné est particulièrement sur le bas de mes joues et sur tout mon menton. Les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule apres ovulation

 Fermé

Bonjour Sil vous plait j'aimerais savoir si je peux etre enceinte apres un rapport non protéger 1 jour apres ovulation.  Note que j'ai pris les pilule...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Fause couche ou grossesse évolutive

 Fermé

Bonjours a toute    Alors voila , apres avoir soupçonné être enceinte, jai donc faite une prise de sang le 05/05/2020 me confirmant une grossesse , ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

 Fermé

bonjour je vais être sur duphaston le 16 juin o 25 juin mai mon généraliste ma pas di si j'ai mes rŕrrrr je doi quan meme continuer ou pas . Et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Transaminase asat

 Fermé

Bonjour j'ai un taux élevé et isolé de transaminase ASAT a 102, les autres transaminases sont aux normes. Avez vous rencontré ce genre d'anomalies ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veut vomir

 Fermé

Bonjour  J'ai  15 ans et je ne me suporte plus je me trouve enormes. Je narrive plus a me regarder dans un miroir je pese 49kilo pour 1m55 je ne macc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma belle fille est odieuse

 Fermé

Notre belle fille est odieuse elle nous prive de nos petits enfants nous n en pouvons plu nous sommes  désespéré nous envisageons le pire comme cela n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles à cause de la pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour alors voilà j’ai fait les preliminaires avec mon copain le 31 Mai 2020 et a un moment il s’en rapelle plus si il avait les doigts’ pleine de s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour je m'appelle Koné Rokia j'ai 24 je cherche à tomber enceinte plus de 3ans j'ai des kystes dans mes deux ovaires est t'il possible de tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Extraction dent de sagesse proche du nerf

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai 23 dents et je viens tout juste de sortir de chez le médecin, qui par radiographie a détecter dents de sagesse à extraire à...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Fermé

J'ai fait une prise de sang aujourd'hui donc le 12/06/2020 mai hcg sont à 495 de combient de semaine je suis et es que mon bébé se développe normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Test sanguin

 Fermé

Bonjour, Je suis mineure et je souhaiterai fais un test de grossesse sanguin, est-ce possible de le faire au planning familiale et si oui est-ce grat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Menaupose

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si c'est normal depuis je fais ma menaupose la j'ai remarqué que j'ai perdu kilos je pose cette question pour être rassurée...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Conseils

 Fermé

bonjour nous sommes en essais bebe jai fait deux tests de grossesse differents debut de semaine (lundi)tous sont posituf un indique 1 à 2 semaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai des taches rouges sur ma culotte.

 Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et depuis hier j'ai des petites taches de sang sur ma culotte si quelqu'un pourrait m'aider à savoir ce que c'est car je panique u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon petit frère me tape

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs mon petit frère (4ans et demi de moins que moi) à un comportement violent.Mais depuis quelaues mois c'est de pire en pire i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

A l'aide!! retard de régle

 Fermé

  Bonjour, j'ai un retard de 5jour et je ne sais pas si je dois m'inquiter ou pas j'ai eu des rapport avec mon copain on c'est protégé et le preverat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

 Fermé

Bonjour, Help !  Bon ma situation est assez complexe mais j’ai besoins d’avis ???? j’ai eu un implant pendant 6 mois est je l’ai retirer le vendredi 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de prolactine

 Fermé

Bjr, comment allez vous. Je venais vers vous pour avoir vos avis pour celles qui sont déjà passées par là. J'essaie de concevoir depuis bientôt deux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à avoir des relations sexuelles..

 Fermé

Bonjour les filles,    Je suis Sarah 21 ans en couple de 9 mois mais depuis le début de notre relation on n'arrive pas à avoir des relations. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Fatigue

 Fermé

Bonjour, Après un déjeuner léger, je suis extrêmement fatiguée, sommeil et grand besoin de me reposer Je n'ai aucun traitement médical, je tâche en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mycose femme enceinte

 Fermé

Bonjour,  Actuellement enceinte de 5 mois drogues quelques jours j'ai des brulures dans le vagin mais pas au pipi cela peux intervenir n'importe quand...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'urine pas beaucoup

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 3semaine mais dès fois j'urine beaucoup parfois je n'urine pas beaucoup, je suis à ma première grossesse après une fausse...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Gros bouton blanc sur le penis

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un bouton sur la verge assez gros maintenant. Il grossis de plus en plus. Il ne me fait pas particulièrement mal.  ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de collyre unidose périmé depuis 2 mois

 Fermé

Bonjour, J’écris ce message car j’ai utilisé du collyre unidose puis je me suis rendue compte qu’il était périmé depuis 2 mois, sachant que la pipette...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J’aii besoins qu’on me rassure

 Fermé

Bonjour, voilà j’ai eu un rapport sexuel protéger il y a 3 mois et 2 semaine seul soucis c’est que je crains qu’il est enlever le préservatif et qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Sos je suis à bout

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jennifer et j'ai 22ans. Je suis fatiguée de la vie j'ai l'impression que ma vie ne vaut plus la peine d'être vécu. Mes cours en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Saignement ivg chirurgicale

 Fermé

Salut ???? j'ai eu recours à une IVG par aspiration le 29 mai j'ai eu des saignements que pendant 7 jours alors que le médecin m'avais dit que sa alle...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleurs mav

 Fermé

Bonjour. Je voudrais savoir si il y  a un rapport entre douleurs musculaires et mav cerebrale. J'ai été opérer il y a 1 mois.  Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copain dimanche dernier on a voulu essayer. Il faut savoir qu'il s'est lavé juste avant et qu'il n'a pas mis de capote. D'après ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes règles durent 3 jours de plus

 Fermé

Bonjour, Ça fait 3 ans que je prend la même pilule et jusque là aucun soucis. J'ai eu mes règles normalement sauf que ça fait 3 jours qu'elle sont s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n’ai pas eu mes règles depuis 9 mois

 Fermé

Bonjour, Alors voila, sa fait environ 9 mois que je n’ai pas eu mes règles, j’ai dis sept ans et je n’ai jamais eu de rapport sexuel. Je n’ai pas non ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma boucle est coincée dans ma gorge

 Fermé

Bonjour, cela va faire une semaine que j'ai avalé de travers la boucle de mon piercing et celle ci est coincée dans ma gorge je panique et ça me mets ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Absence de rêgle.

 Fermé

Bonjour, j'espère que vos familles vont bien et que le déconfinement c'est bien passé pour vous.  Comme le dit le titre au dessus, durant le confinem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Complexée à cause des autres , que dois faire ?

 Fermé

Bonjour,  Perso j’ai eu mes règles mais toujours pas de poitrine (j’ai 13 ans) . C’est fou à quel point ça peut complexer ... Surtout que je ne suis q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

1m65 à 17 ans en étant un garçon

 Fermé

Salut j'ai 17 ans et je fais que 1m65 alors que je mange bien, j'avoue après ne pas faire énormément de sport et surtout je ne dors pas du tout au moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Euthanasie chien

 Fermé

Bonjour,  Je ne sais si je suis sur le bon forum  mais voici mon histoire :( Je viens de faire "endormir"  mon chien d'amour de 13 ans ( pas d'issue...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Largeur idéale pénis

 Fermé

Bonjour j’ai 15ans mon pénis mesure 18cm et fait seulement 4cm de largeur est-ce suffisant ou pas ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà ce matin nous avons fais l'amour avec ma copine et je n'ai pas ejaculer mais la capote s'est déchiré mais il y'a peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 127 kilo pour 1m68 j'aimerais perdre du poids et arrivée a 70 kilo au moin le problème c'est que je me sens pas si gro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et la reprendre encore en moins de 24heures

 Fermé

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami et je suis mineure et  j’ai peur parceque Il a ejaculé dans mon vagin lors du retrai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Synovite villonodulaire

 Résolu/Fermé

Récidive de Synovite Villonodulaire genou droit , s'il vous plaît quelqu'un connaît si existe ou pas de traitement pour cela ? Je ne peux pas croire q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre

 Fermé

Bonjour je début sur journal des gemme et j aimerai quelque renseignement j ai eu ma petite puce il a deux mois et 10 jours mtn mais je ne suis pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Parfum patchouli

 Fermé

Bonjour  Je recherche un parfum au patchouli qui aurait une odeur terreuse, boisé, humide, fraîche comme l'huile essentielle de patchouli. Je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Masturbatuon garçon

 Fermé

Bonjour,je reste anonyme j’ai 12 ans et je suis un garçon je n’en dais pas comment me mastutber des fois quand je le fais au bout de 5-10 min je n’y a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Lombosciatique

 Fermé

Bonjour  J ai une lombo sciatique depuis 3 mois  J ai passé une radio sur laquelle est précisé  "on note une intégrité disco somatique et zygapophy...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ventre gonflé

 Fermé

Bonsoir je voudrais savoir pourquoi c est mon ventre qui grossi mais ce n est pas mon corps alors que je voudrais prendre du poids et c est le contrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je complexe sur mon poids

 Résolu/Fermé

Bonjour  J'ai un gros complexe avec mon poids surtout depuis le confinement où j'ai du arreter mon activité sportive (la plongé). J'ai 14 ans et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux tomber enceinte après une ligature des trompes en 2015

 Fermé

Bonsoir j ai 30 ans j ai eu 4 grossesse et 4 césarienne et après mon dernier je me suis fait ligaturer les trompes en 2015 est ce que je peux tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 9 679