Les discussions

Entorse cheville

 Fermé

Bonjour, je me suis fait une entorse à la cheville il y a quasiment un an. J'ai vu un osteo qui a remis l'entorse et qui m'a préconisé deux mois d'att...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma fille souffre de hypertonie des membress et d’un retard mental

 Fermé

Boujour j’ai un soucie qui m chagrine beaucoup  et j’ai vraiment besoin de vos conseils,j suis une jeune femme de 29ans,il y’a 2ans j’ai donné naissan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

À l'aide , je comprends plus rien

 Fermé

Bonsoir  Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de votre aide , voilà sa fait au moins 4 à 5 jours que j'ai des douleurs au ventre , dos et aux tétons . J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Hernie

 Fermé

Bonjour,  quand je me suis fais opéré le docteur a dit a ma femme kil ne fallait pas que je sois stimuler durant au moin 5 semaine car cela pouver end...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte gluante et transparente a 13 ans

 Fermé

Bonsoir,  Je viens juste de m'inscrire sur se site qui est super bien !  je voulais vous poser une question.  je n'ai que 13 ans et j'ai des pertes g...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Maillot moulant

 Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et je suis dans l’âge où on complexe toutes, j’ai une question, parce que j’ai un problème pour cette été, mon maillot est moulan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Fermé

Bonjours à toute voila j'ai 18 ans  et sa fait 6 jours que je devais avoir mes règle je l'ai est pas euh j'ai fait un test de prise de sang et sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai des picotement sur le visage

 Fermé

Bonjour depuis quelques temps j'ai commencé avoir des picotements sur le mollet les jambe  et même au visage j'ai quand même une petite dépression mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle merci de me rassurer

 Fermé

Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et hier j'ai eu des pertes marrons mais je n'ai pas encore eu mes premières règles et je fait que stresser car j'ai peur de les a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Jadelle périmé

 Fermé

Bjr à tous . jespere que vous allez bien. Je voudrais savoir si je peux être enceinte avec un implant périmé dans mon bras. Car je devais le faire ret...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Liquide blanc

 Fermé

Bonjour j'ai un problème Quand je commence a chié et après avoir terminé il ya un liquide blanc qui sorte a la derrière position 

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Diabète

 Fermé

Bonjour, je viens de faire mes analyses de sang pour le diabète mon taux et de 1.17 alors qu'il ya 2ans j'étais à 1.12 doije m'en inquièter si oui quo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Reine le 24 juin 2020

 Fermé

Bonjour, je suis une fille âgée de 20 ans. Je ne sais pas si c'est la grossesse mais voilà ce qui se passe.        Le mois passé j'ai saigné comme d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

 Fermé

Cc! J ai besoin aide ,mon gygy ma prescrit DUPHASTON et LUTENYL ! Comme je suis en essaye bb,depuis 3mois avant il ma prescrit clomid, mais depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J ai peur

 Fermé

Bonjour, au mois de mars et avril avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger mais j ai eu mes règles puis ce mois si il a eu frottement mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ganglion pre-articulaire

 Fermé

Bonjour Tout le monde, J'espere aue vous allez . Alors depuis hier j'ai constaté la presence d'un petit ganglion gonflé (diametre

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Tomber enciente avec du liquide pré seminal

 Résolu/Fermé

J'ai eu un rapport avec mn partenaire sans penetration sans ejaculation mais un peu de liquide pré seminal est sorti de lui et je sais pas si il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma copine a un retard de 6 jours

 Fermé

Bonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleur lors d'un rapport sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport hier dans la nuit et depuis 1 jour et quelques heures. Pendant la pénétration j'ai eu une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après retrait d’implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai poser mon implant en août 2019 et je le retire jeudi. Pendant 6 mois j'ai eu des règles qui étaient tout les jours sans interruption  E...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recette brioche tressée parue dans télé 7 jours

 Résolu/Fermé

J'ai égarée une recette de brioche tressée parue dans télé 7 jours il y a quelques semaines.  La recette comportait de la crème fraîche.  Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Sante

 Fermé

Bonjour Mme/M., Suis a un traitement de toux par des potions comme suit *un melange de gingembre avec de l'ail avale a jeun au coucher et et lever  *b...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon penis à 13 ans

 Fermé

Bonjour, de celà ya 1 ans en début d'anné de 5ème on était partie a la piscine avec l'école et tout mes potes se sont moqué de moi car a cause de l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Amour difficile

 Fermé

Bonjour,  J’écris afin de raconter mon histoire. Alors il y a quelques temps je trouvais un garçon beau et lui de même (les gestes ne trompent pas) et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Un petit penis à 14 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis fait 3 cm au repos et 5cm en érections je me branle souvent et j'ejacul tout le temp. J'ai des poils au penis, sous...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Incompréhension

 Fermé

Bonjour, jai 15 ans et jai un petit problème je ne comprend pas depuis 3 jours jai très mal au ventre et jaurais du avoir mes règles mais rien je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Identité sexuelle

 Résolu/Fermé

J'ai découvert que j'avais des attirances pour les filles quand j'avais 17 ans. Je ne savais pas ce que c'était mais j'aimais voir les belles femmes d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Les conséquence de ma demande pour la pilule

 Fermé

Bonjour je m'appelle sarah et j'ai 16 ans, jai un copain depuis 4mois et jaimerai passé a l'acte, sauf que mes parents m'ont dit non, que je suis trop...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous aidez moi  J'ai un implant contraceptif depuis mars 2018 mais mon partenaire n'aime pas se protéger pendant les rapports sexuelles...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Fermé

Bonjour,  J’ai retirai mon implant il y a maintenant trois semaines environ mon genico m’a dit je pouvais tombé enceinte vite ( car désiré de bébé ) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Préservatif craqué + pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour,  j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif, je prends ma pilule régulièrement depuis 5 mois, sans aucun oubli à ce jour. Mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

 Fermé

Bonjour tout les membres du groupe. Il y a 5 jours que j'attends mes règles avec impatience. Autrement dit j'ai un retard de 5jours déjà et je m'inqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Sterilet et perte de sang

 Fermé

Bonjour, à toutes j'ai un stérilet en cuivre depuis environ 1 an voir un peu plus d1 an et depuis 2 mois de grosses douleurs bas du ventre bas du dos ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Courbe de température

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez de ma courbe de température ? Je suis à dpo5. Merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb fille

 Fermé

Bonsoir alors voilà j'ai 16 ans et j'ai fais les préliminaires avec mon copain et il n'y a pas eu de pénétration mais voilà j'ai un retard de règle de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

 Fermé

Bonjour j'avais fait une fausse couche le 10 avril après dans le mois de mai j'ai eu mes menstrues le 16 mai ça durée 4 jours. J'ai eu les rapports no...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Etre en couple a distance avec un majeur comment le faire confiance

 Fermé

Bonjour ,je m'appelle Alban j'ai 17 ans ça fait 1mois que je rencontre un mec sur les réseaux sociaux il est gentilé on rigole bien ensemble mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Règle

 Fermé

Bonjours depuis 4 mois j'ai plus mes règle alors que j'ai tout les mois mes règle de basse et les test et les prise de sang son négatif comment sa peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Command s'occuper d'une tourterelle

 Fermé

Bonjour  J'ai recueillit une très jeune tourterelle ( ne sais pas manger seul ni voler ni marcher)je ne sais pas quoi lui donner à manger ni quand do...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour j'ai 20 ans ,mais pour moi sa devient de plus en plus supportable de vivre avec de la souffrance ,je vis savoir mon cap , j'ai actuellement en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Souffrance

 Fermé

Bonjour j'ai 20 ans ,mais pour moi sa devient de plus en plus supportable de vivre avec de la souffrance ,je vis savoir mon cap , j'ai actuellement en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Symptôme grossesse mais test négatif

 Fermé

Bonjour,  J'ai absolument tous les symptômes d'une femme enceinte, mais le test pipi s'est avéré négatif le premier jour présumé de mes règles comme l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Quoi prendre ?

 Fermé

J'ai peur de mourir mais c'est la seule solution qu'il me reste pour protéger ma famille, mon entourage et faire cesser toutes les horreurs qui se pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Les regles

 Fermé

Salut ja 14ans et mes regles tardent a venir ce mois ci pourtant jesuis vierge estce grave

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai un petit penis a 15 ans

 Fermé

J'ai eu mes 15 ans récemment et depuis l'année passer j'ai remarqué que mes amis dans les vestiaires avaient des penis plus grand que le mien et je me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Père

 Fermé

Bonjour, ma copine a 14ans et elle enceinte accidentellement et je sais vraiment pas quoi faire..elle ne veux pas avorter, elle est contre ça, j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

 Fermé

Bonjour jai commencé la pilule optilova c'est la première fois que je la prends et jai fini les comprimés blancs le  dimanche 14 juin et jai commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour,  comment allez vous . En faite j éjacule une fois au selle ? Pourquoi cela ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Aprés l'ablation totale de la thyroide

 Fermé

bonjour, apres avoir subi une intervention sur la thyroide en raison de l'existance d'un nodule suspecté maligne, j'ai remarqué une perte de poids qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 9 679