Les discussions

Est-ce que je peux tomber enceinte après une ligature des trompes en 2015

 Fermé

Bonsoir j ai 30 ans j ai eu 4 grossesse et 4 césarienne et après mon dernier je me suis fait ligaturer les trompes en 2015 est ce que je peux tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis protégée ou non ?

 Fermé

Bonjour, je prends la pilule leeloo et je dois l’arrêter quand j’ai mes règles cela va faire plus d’un mois que je l’a prends alors j’ai arrêter ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Les pieds

 Fermé

J'aimerais savoir comment faire pour réduire la taille des pieds

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n’aime pas mon corps

 Fermé

Bonjour, voilà je me présente je m'appelle Céliance et j'ai 19 ans. Je voulais vous demandez votre aide car ça fait quelque temps que je ne supporte p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualiter

 Fermé

  bonjour je demande votre aide au sujet de ma vie sexuel.je narrive pas a ressentir du plaisir sexuel quand je fais l²amour.mais ji arrive quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment m'endormir et ne pas me reveiller

 Fermé

Bonjour, Je me "présente" je suis une adolescente surement dépressive, mais pas diagnostiquée, de 15 ans, je suis un probleme. J'ai une seule questio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Sequelles arthrodeses lombaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai êté opérée en 2012 d une arthrodese l4l5 et du canal lombaire par le dos .je pouvais de nouveau marcher mais 6mois après cette interven...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour j'ai des perte transparent comme de l'eau pourtant j'ai fais un texte de grossesse  et c'étais négatif. Avez vous une réponse sur la raison d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai le sterilet mona Lisa mais il est périmé depuis 1 an et je me demande si je peux être enceinte..... Le gygy ne veut pas me l'enlever.......

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

À 16 ans, trop poilu, énorme complexe..

 Fermé

Bonjour,   J'ai 16 ans, je suis un garçon et homosexuel (ce sera utile pour la suite).   Depuis mes 14 ans, j'ai commencé à avoir des poils. Sacha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,merci pour vos réponses et bonne journéé ensoleillée

 Fermé

Je desirerai deplacer ma clematite en terre depuis 6 ans. Je le ferai en automne. Faut-il rabattre les branches assez bas. a combien de cm de la terr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Covid19

 Fermé

Bonjour je m'appelle vanina duijndam jai 20 ans et je suis autiste asperger et en novembre jai eu des dificulter a respirer  qui etai plutot important...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis une jeune fille de 10 ans!!

 Fermé

Allo, je suis sur cette app pour des actuces comment mégrir et manger équilibré!

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pour mettre un avis

 Fermé

je fais beaucoup de recettes, entrées, plats , et desserts; par contre je n'arrive pas sur une recette à donner mon avis pour les prochaines personnes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Zizou

 Fermé

Bonjour    j'ai reçu mon résultat de teste salivaire de la gorge ma question et la suivante que veut dire (Présence d'une flore saprophyte de type o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mal de reins + lombaire

 Fermé

Bonjour,  Je viens vers vous car j’ai beaucoup de douleurs au niveau des reins et des lombaires. Mais ce n’est pas des douleurs que j’ai h24! Je les a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Gêne à la gorge

 Fermé

Bonjour à tous je me suis inscrit sur cette plateforme après avoir lu vos différents témoignages. Je dois dire que moi aussi depuis un certain moment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
noctambule28

Essaie bebe

 Fermé

Bonsoir Javais plusieurs questions et si il y avait des temoiniages je suis preneuse... Ca va faire trois mois que jai arrêter ma pilule et je voula...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Lapin // que faire ?..

 Fermé

Bonjour , je m’appelle swan , j’ai 26 ans et j’ai un problème : depuis quelques temps j’ai emménagé dans un studio 1 pièce à Paris avec mon lapin , mâ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

 Fermé

55 jours sans règles avec 3 tests négatifs, j’ai l’imp Mon ventre et mes seins sans gonfles,defois j’ai mâle au ventre et surtout j’ai mâle au pieds j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang

 Fermé

Bonjour, je  suis désolé pour cette question, mais aujourd'hui j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'ai la Mononucléose mais hier j'ai fumé un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossese

 Fermé

Bonjour j'ai eu mes regle le 20 elle son durer jusqu'au 21 et âpré du 21 au 24 cetait que des perte marron mai qui ne couler pas c'était vraiment que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Concernant l'arrêt de ses règles

 Fermé

Bonjour je souhaiterais avoir un renseignement s'il vous plaît ? Je viens tout juste d'avoir mes règles j'aimerais savoir comment stopper cela s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever griffe du chat fauteuil simili cuir

 Fermé

Bonjour je souhaite atténuer les griffes de mon chat sur similicuir,  je vis provisoirement dans un studio et malheureusement elle a réussi a faire de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Langue blanche

 Fermé

Salut à toutes!  Je viens à vous car je suis désespérée  J'ai les papilles de la langue blanches mais il n'y a pas pour autant de depot épais.. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Saignements en continu après fausse couche

 Fermé

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 12 avril (5SA). Depuis l'expulsion totale de l'embryon (24 avril), je saigne en continu. Ma gynécologue m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

L'implanon

 Fermé

Bonjour j'ai une préoccupation.  Mon implanon  est cassé  en deux dans le bras. G suis inquiète. 

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Implanon

 Fermé

Bonjour, alors j’ai quelques inquiétudes..  J’aimerais avoir un avis .  J’ai mis mon implant le 19 novembre 2018, tout ce déroula parfaitement franc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Envie d uriner juste au ment de se coucher

 Fermé

Ma fille de  4 ans et 8mois a envie d'uriner chaque 3minute avant de partir dormir la nuit et ca peut aller jusqu a 6 fois et ceux ci depuis l enlevem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Eczéma au secours

 Fermé

Bonjour, je me tourne vers un forum car après avoir consulté plusieurs docteurs rien ne s'améliore.  J'ai de l'eczéma au main uniquement en revanche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon poids

 Fermé

Bonjour, je ne m'accepte pas dutout mais vraiment pas  surtout mon poids je fait 63kg pour 1,62.Je ne m'aime pas. 

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

En plein doute

 Fermé

Bonjour j’ai une question..    Alors tout d’abord j’ai 16ans et je suis avec un garçon de 21 ans.. ça fait quelque jours que je me pleins de douleur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Première règle

 Fermé

Bonjour à tous j'ai 16ans et je n'est toujours pas mes règles est ce que c'est normal. Pourtant j'ai mes pertes blanche la 6eme donc 5ans et là ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ivg chirurgical suite a une interruption de grossesses involontaire

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai subit un ivg chirurgical le 14 mai, quelque jour apres jai eu des rapports et c'est que depuis 3 jours que j'ai des pertes de sang tres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

Bonjour, Je suis maman d un petit garçon de 2ans et demis depuis l accouchement je n est plus pris de pilule, ici cela fais 1 ans que l on essaye d av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour. Je suis un nouveau membre sur cette plateforme et j'ai une question déjà. Je voudrais savoir, quelles sont les principales activités interdit...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Nerf lésé dent de sagesse

 Fermé

Bonjour j'ai 22 ans suite a une extraction de dents de sagesse qui date de 5 mois edmi j'ai la langue du cote gauche qui n'est pas pareil que l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je complexe sur mes petites lèvres longues

 Fermé

Bonjour,  J’ai 14 ans, je n’ai pas encore eu mes règles, je pense que personne ne me répondra mais je voulais en parler , mon plus gros complexe c’est...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma taille

 Fermé

Bonjour je suis un garçon j'ai 15 ans je mesure 1m58 et je voudrai savoir si je pourrai grandir 

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

bonjour est-ce possible de tomber enceinte sous duphaston hors période d’ovulation ? merci!

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule ludéal ge

 Fermé

Bonjour, alors voilà je prend la pilule LUDÉAL GE (21 comprimé et pause de 7jours)  Je suis en fin de plaquette c’est à dire que je prend ma dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Accouchement

 Fermé

Bonjour les filles  Je viens juste d'ouvrir ce compte et j'aimerais partager avec vous quelques conseils et infos   Je suis à 26 SA mon médecin aprè...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Quand je me masturbe jai mal

 Résolu/Fermé

Bonjour ,j'ai 12 ans. quand je me "branle" trop vite mon gland me brule et sa me fzit prendre un réel plaisir jusqu'a l'ejaculation ou je ne ressant p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment calculer mon ovulation et savoir quand je suis "prête " sachant que je suis régulière a peut pres le 25 de chaque m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Frein psychologique

 Fermé

Bonjour, avant hier  lors d’une bagarre j’ai reçu un coup de pied violent sur mon penis et j’ai eu très mal mais mes texticules ne me faisaient pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je complexe sur ma taille 1m67

 Fermé

Bonjour, je fais fait 1m67 et j'ai bientôt 17ans. Je complexe énormément sur ma taille. En regardant  mon carnet de santé j'ai remarqué que durant tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

L'appendicite peut-elle en être une cause du retard des règles

Bonjour :-) Je suis nouvelle ici, et je voulais vous poser une question,l'appendicite peut-elle en être une cause du retard des règles? mes règles s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecole, confinement, vacances, etc

 Fermé

Bonjour ! Je ne savais pas où poser ma question mais j'espère que je saurais trouver des réponses ici! Alors voilà tout le monde le sait c'est (plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Anonyme

Stoper la masturbation

 Fermé

Bonjour tout le monde, suis très ému d'avoir été accepté dans le site. S'ils vous plait j'aimerais savoir quelles sont les causse de la masturbation.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pénétration

 Fermé

Bonsoir  J'aimerais posé une question qui me perturbe j'aimerais savoir mardi 19/05/2020 mon copain a ejacule en moi et j'ai pris une pilule du lende...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 680