Les discussions

Cette année dans le var des coléoptères genre hannetons sont en grand nombre

 Fermé

Bonjour, Pour la première fois depuis 25 ans que nous habitons dans le Var, nous avons vu aparaître des insectes volants genre hannetons avec parfois...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Consevoir sous injection

 Fermé

Bjr j ai 28 ans et sa faire 2 ans que je prend les injections et jai rendez vous le 17 juillet pour une autre prise mais j aimerais arrêter  et savoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonsoir à vous  je veux vous poser une question  ma copine et moi on n'a pas fait l'amour  juste je me suis masturbé et j'ai lavé avec des mouchoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma poitrine rétrécient

 Fermé

Bonjour,je m'apelle nina,et jai 12ans je voulais vous posez une question. Mes seins on commencé à poussé quand javais 10 ans ils étaient meme assez gr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Amour a distance

 Fermé

Bonjour tout le mondej'ai besoin de votre aide a tout prix !!!!!! Je vous raconte , l'été dernier je suis allée en Tunisie avec ma mère en vacance , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

L’amour a 15 ans

 Fermé

bonjour , j'ai 15 ans et mon copain aussi j'ai un gros stresse personne ne me répond et j'aimerai savoir est ce que il est possible de tombé enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires étrange

 Fermé

Bonjour c'est très simple j'ai 16 ans et ma copine aussi elle ne sait jamais touché car cela ne l'intéresse pas , mais quand on s'est vu on s'est rapp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Menaupose

 Fermé

Bonjour je suis en menaupose depuis peu j'ai tout les symptômes se qui et dure pour moi c'est les bouffées,la fatigue,les sueur,les humeurs j aimerait...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pénetration

 Fermé

Les amis aidez moi. La pénétration d'un seul doigt suffit pour qu'une fille soit déviergé ??

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Regles

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu mes regles le 19 avril jusqu’au 27 avril depuis plus de regle depuis donc sa fait 77 jours suite a sa j’ai fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Taille penis

 Fermé

Bonjour j'aimerais bien savoir si c'est normal d'avoir 10 cm de longueur au pénis a 13 ans en érection ??  Ça m'inquiète un petit peu  Et pareil au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sauter le placebo et enchaînement sur nouvelle plaquette

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux commencer une autre plaquette de pilule continu alors que j’ai déjà pris 2 placebo de ma plaquette actuelle, mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder arbres resineux mort

 Fermé

Bonjour  J ai construit une cabane dans mon jardin sur 4 troncs de résineux morts. Je voudrais savoir s il existe un traitement pour ne pas que me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dépression et excitation ?

 Fermé

Bonjour, Je suis ici pour me confier sur un sujet sensible, je profite donc de mon anonymat pour venir en parler ici. J'ai été dépressive pendant un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais je voudrais que l'on m'aide à répondre à mon problème. J'ai 16 ans , et je viens d'avoir la pilule ... malh...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

 Fermé

Bonsoir,  Alors voilà j'ai 17 ans et depuis quelques mois je me masturbe avec une brosse et j'ai commencé à saignée rouge ensuite un mois après j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fiv

 Fermé

Bonjour J'ai fait une Five le 23 juin et là j'ai fait une prise de sang aujourd'hui le trois Julie elle est négative et je sais pas si je suis enceint...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème sexuelle

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Lucas et j'ai un problème sexuelle je ne sens rien quand je fais l'amour avec ma copine j'ai presque 16 ans aidez moi la dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de vos conseils

 Fermé

Bonjour  Le dermatologue m’a dit que mon grain de beauté etait bénin Et le truc c que  j’en n’ai  un peu partout sur mon VISAGE mes grains de beauté ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ejacule du liquide séminale a 15 ans

 Fermé

Bonjour,  J'ai 15 ans et au moment de l'ejacultaion, j'ejacule du liquide séminale transparent et parfois il est blanc , mais toujours pas de sperm, a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conseil

 Fermé

Bonjour  j'ai eu un rapport sexuel non protégé au seizième jour mais ça n'a pas duré 5mn sans éjaculation est ce possible de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que ma mère arrête de me juger sur mon physique ?

 Résolu/Fermé

Bonjours, je m'appelle Romane, et j'ai 13 ans. Et il faut savoir que je suis un peu ronde. Ce qui perturbe, et à toujours perturbé ma mère. Déjà, il f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes dents ont jaunis

 Fermé

Bonsoir,  Je viens de mettre mon appareil dentaire il y'a moins d'une semaine et je remarque qu'ils sont moins blanches qu'avant, ils ont jauni alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

La maladie de biermer

 Fermé

Ceux qui ont la maladie de biermer : quel regime alimentaire a adapter et est ce qu ils sont plus fragiles qd au virus du Corona merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

 Fermé

Bonsoir, j’ai 18ans ça fait deux semaines que je me suis fait doigter pour la première fois par un garçon puis on a essayé de faire pénétrer son sexe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Obésité

 Fermé

Bonjour, Je me permet de vous posez cette question car dans ma tête cela est un peu flou. voila j'ai 19ans et depuis mes 8-9ans environ je me bas  c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires : suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai fait des préliminaires avec mon copain il y a 5 jours. Je ne prend pas la pilule et c'est la première fois que l'on fais ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci de vos réponses.

 Fermé

--Alors voilà jai 30 ans et ce nai pas ma première grossesse jen ai eu 4 avant ca alors je connais les symptômes. J'ai fais des testes de grossesses...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désir de grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégés le 5 juin j'ai un retard de règles de 7 jour est un test de grossesse négatif que dois-je faire suis-je peut-...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Prostate

 Fermé

bonjour je voudrais savoir si un taux de psa libre a O,43 est normal taux de psa total a 2,89 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Nausées lors de relations sexuelles

 Fermé

Bonjour,     Je suis un mec de 18 ans, et j'ai un gros gros gros problème qui me gène et me rend honteux...   À (presque) toutes les fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Fermé

Bonjour, je fais du 85C pour 14 ans, j'aimerai savoir si c'est une bonne taille ou si c'est trop petit pour mon âge .. merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
LePrecieux18

Mon copain a mal à son gl*nd

 Fermé

Salut, désolée pour le titre, je ne savais pas comment l'expliquer de manière un peu moins brut.    Mais voilà, ça fait un peu plus de 6 mois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai envie de me suicider ..

 Fermé

Bonjour , je m'appelle Svetlana j'ai 16ans et depuis très longtemps je pense au suicide . Maintenant j'ai fait mon choix et je vais passer à l'acte ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Fin de vie

Bonjour je m'appelle Sabrina j'ai 17 ans Et j'aimerai mettre fin à mes jours, je sais que certains vont me dire "17 ans ? C'est jeune" blablabla seul...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Avis d'expert

 Fermé

Salut a tous. J'aimerais svp savoir ce qu'il faudrait pour un rapport sexuel parfait avec ma compagne

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

La pilule et ses effets secondaires

 Fermé

Bonjours, j’ai 16ans je suis sous pilule depuis 4mois (Optilova) et depuis 1mois les effets secondaires deviennent de plus en plus horribles à support...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma première fois

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin de vous, hier j'ai effectué ma première fois avec ma chérie, et on va dire que sa a était compliqué, on a fait les pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

 Fermé

Bonjour,  j'ai eu des rapports en février 2020 et mes règles sont venus le même mois (j'ai un test : négatif)avec cinq jours de retard mais j'avais l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Conseille sur les infection vaginale

 Fermé

Bonjour,  j'ai eu une douleur dans le bas ventre j'avais envie d'uriner à répétitions  donc je suis rester sur les toilette plus de 1h pendant ses mi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Boule dans la joue après extraction dents de sagesses

 Fermé

Bonjour,    Je publies ici suite à un petit soucis que je rencontres. Je me suis faite opéré sous AG de 4 dents de sagesses incluses, pas de soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne ressens rien que du dégoût

 Fermé

Bonjour, je suis la pour vous parler d'une chose qui me pourrit la vie depuis quelques mois voir quelques années. Je suis une jeune fille de 13 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Règle désordonnée

 Fermé

Bonsoir  J'ai 19ans J'ai mes règles durant environ 3semaines mais je l'ai pas eu les deux mois precedents Au début ça ne venait pas très fort etpui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bon plan déco

 Fermé

Bonjour a tous ???? J'ai trouver un bon plan déco sur internet. Les affiches sur ce site sont a 9,99€ : https://iwant-thatroom.com/collections/affic...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour comment voyez vous ce test enceinte ou pas ?  La ligne T est faible pour ca que je. Me pose des questions. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule

 Fermé

Bonjour ,  cela fais 1 mois que j'ai arrêtée ma pilule et j'ai 15 jours de retard de règles.  j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Jai bu de l’alcool pendant les 15 premiers jours

 Fermé

Bonjour tout le monde... je suis perdue. J’ai besoin d’aide je suis très confuse à l’heure actuelle. Je viens de découvrir que je suis enceinte après...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur de poser mes bagues

 Fermé

Bonjour tout le monde, alors voilà : Je vais faire ma rentrée en septembre et en octobre je vais poser mes bagues..Et j'ai peur ! J'ai peur que ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème physique

 Fermé

Bonjour, j'ai un peu de la génance à écrire cela, donc je vais être bref, le problème n'est pas vraiment physique, enfin si mais je sais pas vraiment,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Helix piercing

 Fermé

salut tout le monde!!!! Alors voila , il y a 6 jours j'ai eu 3 piercings 2 upper lobe et un helix .  Mon helix me fais un peu mal si je le manipule ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 679