Les discussions

Machine singer concerto1

Bonjour, ma machine fonctinne mal le fils casse souvent et le point zigzag n'est pas beau pouvez vous m'aider a réglé ma machine car pas de notice m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Smart de singer - aiguille qui se coince dans la navette

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs mois sur ma machine à coudre Smart de Singer. Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Petit probleme machine

Bonjour, ma machinee fait un bourrage ou il y a la canette

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de canette

Bonjour  J'ai une futura 2010 et j'ai un problème de canette je n'arrive pas a la remplir et quand je cout elle me fait de la bourre quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre selecline

Bonjour, Le volant se bloque sans arrêt et le fil s'éraille et se casse tout le temps, pouvez vous me dire ce que c'est , ma machine est neuve, chaq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Aiguille taille 120 et problème de tension au maximum singer heavy duty 4423

Bonjour, Je possède une machine à coudre Singer Heavy Duty 4423. Pour tous les travaux "normaux" en couture point droit (couture ourlet jean, rideau...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Charbons singer prima 25

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait ou se trouve les charbons de cette machine à coudre? je doit les changer! j'ai fait quelques masque à la mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Réglage juki ddl 555

 Résolu

le crochet rotatifaccroche le fil mais  ne le  remonte pas. Le réglage est effectué après une casse d'aiguille . Merci .

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
domino2020.

Notice machine à coudre pfaff 1212

 Résolu

Bonjour, j'ai emprunté une machine à coudre Pfaff 1212 . Quelqu'un aurait-il la notice en français, s'il vous plait ? Je vous remercie beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Isabelle

Série n 928803069

Bonjour, le point de dessous ne se fait plus ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bobinage automatique de canette

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à bobiner la canette sur ma Singer sérénade 20 ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bourrage fils

Bonjour, Je possède la surjeteuse Element Pfaff 1230 OL depuis plus de 3 ans. N'ayant jamais réussi à m'en servir je l'avais mise de côté. J'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre

Bonjour, ma machine futura a coudre s est mis en marche sans que j appui sur la pédale et elle sent le brûle .pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fil superieur casse tout le temps

Bonjour, Celà fait 40 ans que j utilise une machine à coudre, là je m arrache les cheveux, le fil sup casse sans arret.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne releveur

Bonjour, Ma singer concerto 2 à son pied releveur qui reste en bas et le levier ne fonctionne plus que faire j y tiens beaucoup merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer samba 4

Bonjour, Y a t'il moyen de recevoir la notice de cette machine Un grand merci M.P. Coppens

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine acoudre quiggnn1376

je fait des masques et impossible de terminer l'aiguille casse merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine singer starlet 354

Bonjour, Je viens demande de l aide nous avons récupéré une singer starlet 354. Nous avons du la resynchroniser, car elle loupais des points . Maint...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Juki ddl555

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le remplissage de ma canette sur une Juki DDL555. Elle ne se remplit quasiment pas. Pourriez vous m'aidez ? Merci be...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème d'aiguille brother cs10 computer

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine. Je l'ai démonté et j'ai enfin compris d'où vient le problème.(enfin je crois) Dès que j'accélère l'aig...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Support canette machine singer 700

 Résolu

Bonjour, Je suppose que, malgré la notice, je n'ai pas su ou pu remettre correctement le support canette de la machine de ma maman (qui n'est plus l...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Evie

Condensateur moteur pfaff 30

Bonjour, Le condensateur dans le moteur universel de ma Pfaff 30 à rendu l'âme. Je souhaiterai le remplacer mais aucune idée de ses caractérist...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Camille

Pickling 470

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre pickling 470 et j'ai un problème avec le guide 4, il y a un ressort qui a sauté et je l'ai remis en place mais...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
dd57700

Transmission singer 347 patine

 Résolu

Bonjour, J'ai entrepris de redonner vie à une Singer 347 qui est restée inutilisée pendant une quarantaine d'années. Elle avait été révisée à l'ép...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
finlam

Reference canette

Bonjour, J’ai une machine á coudre Singer Simple 3210, pourriez vous me dire quelle référence de canette je dois acheter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Recherche notice

Bonjour, Je viens de récupérer une vieille machine à coudre OMNIA 2007 ZZ, mais malheureusement sans la notice. Si une âme charitable pouvait me l'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Techwood tmac1096

Bonjour, les 2 fils sont bien installés mais quand je coud aucun points de ne fait sur le tissu, les 2 fils restent séparés

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pickling602

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver une machine a coudre Pickling 602 sur une brocante. Malheureusement la personne qui m'a vendue cette machine n'a plus la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Brother mecano model e 401

Bonjour, Je cherche le manuel de la machine à coudre précitée, que j'ai égaré. Merci beaucoup de me dire où et comment je peux le trouver.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pickling 270e 13f

Bonjour, Mas machine fonctionne bien mais ses la couture le dessus bien tendu mais le dessous mal tendu y a t'il un réglage

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine bloquee

Bonjour, Ma machine est bloquée je n’arrive plus à mettre l’embrayage au volant

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Singer starlet 6660

Bonjour, ma machine fait le point droit tres bien mais plus le surfilage.Elle est bien enfilee et j'ai change l'aiguille.Merci de m'aider a resoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Couture express

Bonjour, Je viens de récupérer cette machine. Première question : la petite canette sur laquelle on rembobine est déjà dans son emplacement mais je...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Synchroniser singer cristal 9808c

Bonjour, Quelle est la procédure de synchronisation ? L'aiguille tape et se casse. merci pour l'aide apportée daniel rosania

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Omnia manufrance canette fusée

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour machine à coudre Omnia à canette longue (fusée) pour remettre en route (masques covid). La référe...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine singer 198

Bonjour, Le pied de couture de ma machine n'est plus entrainé par le moteur, lorsque je le bouge de haut en bas il n'a pas de résistance ? Si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre elna

Bonjour, Moi j'ai une machine à coudre ELNA ( reçu en héritage ). Mais je ne sais pas m'en servir,quelqu'un peut m'expliquer svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre pickling 622

Bonjour, Je cherche la notice de la machine à coudre pickling 622. Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Sonia cla prise

Bonjour, la prise qui s ' adapte sur la machine à coudre à grille' c ' est une prise moulé je désir la changer et voudrai voir le model pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Thimonnier benjamine

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi de la machine a coudre Thimonnier benjamine modèle :340c. Par avance je vous remercie. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
PierrotYves

Machine coud seulement en marche arrière

Bonjour, j'ai une Machine husqvarna 2000 qui coud que en marche arrière. Comment je peut y remédier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fonctionnement singer 367

Bonjour, J ai récupéré une machine à coudre singer 367 qui malheureusement ne fonctionne pas. Il semblerait que le problème vienne de la courroie si...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine starlet 354

Bonjour, J'ai mis en route la machine hier lundi 20 avril, et après 30 minutes, elle s'est emballée à coudre seule. J'ai débranché. J'ai fait appel...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Le volant est bloqué (bluesky)

Bonjour, Le volant de ma MAC est bloquée et d'aiguille est resté pique dans le tissus J'ai démonté le compatiment de la canette J'ai huilé le bras...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre électronique mondipoint m574

Bonjour, Je souhaiterai avec plaisir recevoir la notice de la machine à coudre électronique MONDIPOINT M574. Par avance, je vous remercie vivement....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Capucine75123

Pfaff creative 1475 cd

Bonjour, Je possède une machine à coudre Pfaff créative 1475 CD depuis je pense environ 30ans Elle est presque neuve Actualité oblige j’ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de pied presseur sur une pfaff créative 7550

 Résolu

Bonjour, Mon pied presseur ne descend plus à fond quand j’abaisse le releveur du pied presseur. Sa course est diminuée, il ne descend qu’un peu, il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Concerne la cannette obus de omnia

Bonjour, j'ai une canette obus et impossible de coudre les points ne tiennent pas ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Marche arrière bloquee

Bonjour, J'ai une très vieille machine à coudre coutureactive 8115 dont la marche arriere ne fonctionne plus. Je pense que le câble est endommagé....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de porte cannette

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à mettre le porte cannette de ma machine à coudre Singer 760. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Momo57
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 527