Les discussions

Les sein

 Fermé

Alor je vous explique j'ai du lait qui sort des mes sein lorsque que je me lave et aussi quand de foi mon homme me tête les sein je ses quil et bizar ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie de s'arracher les yeux. désespérée

 Fermé

Bonjour,  J'écris ce jour car je n'en peu plus de ma situation actuelle. Après moultes visites chez mon généraliste avoir vu 2 ophtalmos différents, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé 10 mois se réveille 1 à 2 fois la nuit

 Fermé

Bonjour mon fils de 10 mois se réveille 1 à 2 fois la nuit soit pour la tétine tomber soit pour boire un peut deau ya 3 mois il me faisait des nuit co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de conseil svp

 Fermé

bonjour, je vous préviens c’est un peu long lol bonne lecture ☺️ je discuter avec un garçon depuis maintenant 8 mois, par moment il est ambiguë mais m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Signe de grossesse

 Fermé

Bonjour, jai accouché le 30 juillet 2017 et j'ai commencé a saigné pendant 3 jours le 12 juillet 2018.dû coût je plus vu mes regle sachant que j'allai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas?

 Fermé

Bonjour, Je me prénomme Chance J'ai une préoccupation, j'ai eu des rapports pendant que j'attendais mes règles (cycle irrégulier) et mon compagnon uti...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de femmes

 Fermé

Salut à toutes je me nomme Catherine et nouvelle. Suis ravie de faire parti désormais des membres de ce forum et j'ai besoin de vos opinions s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rupture, comment avancer

 Fermé

 Bonsoir,   Je vous rassure je ne suis pas la pour parler de ma déstresse sexuelle, je reste Puceau par choix non pas par manque d'opportunité .. vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte bizarre (désolé..)

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce qui m'est arrivée.  Pour faire simple j'ai eu une sensation de perte bizarre et je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiv

 Résolu/Fermé

Bonjour,  C'est ma première fiv. Ça fait 3 et demi que l'on essaie d'avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma première fois...

 Fermé

Bonjour,  voilà j'ai 17 ans,  je pars sur mes 18. Et avec mon copain ça fait 9 mois que nous sommes ensemble,  et depuis quelque temps nos sujets de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Tandon d’ac

 Fermé

Bonjour après un accident domestique j’ai été opéré en urgence samedi du tandon d’Achille qui a été sectionné je suis plâtre pour 6 semaines déplâtrag...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Salut

 Fermé

bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai accouché le 30 juillet 2017 et j'ai vu mes 1ere regles le 12 juillet 2018.j'ai saigné pendant 3jours pas abon...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Crise de folie, paranoïa

 Fermé

Bonjour,    L'histoire que je vis est actuellement très longue et très compliquée mais j'ai vraiment besoin d'aide.  Ma belle sœur est atteinte dep...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Alors voilà le 11juillet j'etais avec mon copain on a pas eu de rapport sexuel mais nos sexe on étaient en contact, et il a éjaculer a coter...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Serpent mort retrouvé dans le linge

 Fermé

Bonjour, bon c’est un peu atypique mais le linge était propre, venait d’être lavé et donc en le triant dans le sac je tombe sur la peau d’un serpen...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Solutions contre verrue

 Fermé

Bonsoir cela fait maintenant 4 ans que j’ai une verrue sur mon doigt (depuis un déménagement du au stress) j’ai donc essayé plusieurs produits achetés...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Vie sexuelle

 Fermé

Bonjour existe il un orgasme semblable à l eau et l'orque ça sort après quelques minutes ça dechesse le vagin à plus de forcé le frottement il ya appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
lekabilien

Connaître le père de mon bebe

 Fermé

Mes derniers règle sont venus le 24 juillet 2018 et j'ai eu des relations sexuelles le 2 aoua et le4 août avec différents partenaires, etané donné que...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour les filles voilà désolé pour les détails a venir.. voila depuis le 10 juin 2018. Toujours pas fais de test car beaucoup déçu a cause des néga...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles longue sous climaston

 Fermé

Bonjour j'ai des règles depuis presque 20 jours sous CLIMASTON est ce normal ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas tomber enceinte

 Fermé

Bonsoir, j'ai fait l'amour avec mon mari sans protection, avant qu'il éjac... il l'a retiré rapidement et moi je me suis directement lavé et fait pipi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Nausées et fatiguée

 Fermé

Bonjour j ai besoin de votre aide, il y a 1 semaine j ai eux un rapport non protégés avec Mon compagnon et bien sûr il y a eux ejaculation a l intérie...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint je voulais savoir quand je fais un test de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruel

 Fermé

Bonjour depuis quelques jours maintenant, je vois des choses qui m'intrigue vraiment,je me demande si c'est des règles ou non que je vois il y'a deux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptome

 Fermé

Coucou les filles ya peut de temps jai eu des saignement faible qe dhabitude alrs qe je commence avc des coulement marron puis du sang tre tre tre abo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Prévention

 Fermé

Bonjour,  J'ai vu mes règles le 3 de cemois et j'aimerais savoir quand est ce que je pourrais faire l'amour sans crainte de tomber enceinte et sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit bouton rouge sur le gland après rapport

 Fermé

Je viens d'avoir eu un rapport avec ma copine dans le noir, et je me suis arrêté parce que je sentais un truc bizarre sur mon gland. Je me suis levé p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai ça, ça m'inquiète un peu

 Fermé

Il y a un mois de ca, j'ai eu un rapport protégé sous pilule et préservatif, je m'inquiète depuis quelques temps, caf aujourd'hui j'ai mes règles elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Femme santé

 Fermé

Bonjour Je suis une femme de 25 ans. Jai remarque que j'avais du liquide blanc qui couler  d'un de mes mamelon seulement quand je pèse dessuse . Es ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

A l’aide les filles

 Fermé

Coucou les filles, je viens tout juste d’avoir 18 ans et mes dernières règles datent du 06/07/2018, je devais avoir mes règles le 28/07, néanmoins je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et je suis en couple avec un adulte

 Résolu/Fermé

Comme le dit le titre j'aime un manipulateur... Pour commencer autant vous dire mon âge. J'ai 15 ans et lui...31...  Ça fais va faire deux moi que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
FauconZombie

Etourdissement, nausee,

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans. Il y a une semaine j'ai pris l'avion (2h de trajet)j'ai eu de violents coup dans l'oreille (et bouche pendant 3h après lateriss...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

«la peur de tomber enceinte»

 Fermé

Bonjour, sil vous plaît éclairé moi. En fait j'ai passé mes règles le 2 mai en suit j'ai eu un rapport non proteger le 13 mai. Puis j'ai repassé mes r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Vaccins 2 mois bébé.

 Fermé

Bonjour, Demain matin, je fais vacciner mon bébé chat de 2 mois. Besoin de vos témoignages si cela s'est bien passé pour vous bout de choux ? Tempéra...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle + boule sur le sein

 Fermé

BOnjour  Voilà je me suis fait retiré mon implant contraceptif (dans le bras) le 22 juin, 1 semaine après j'avais mes premières règles et depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Masturbation après opération vareiccoelle

Bonjour cela fait deja 6 jours que j'ai fait une opération du testicule gauche à cause d'un varricocelle .J'ai  14 ans et j'aimerai savoir si je pouva...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs et problème respiratoire

 Fermé

Bonjour cela fais quelque mois maintenant que J'ai souvent du mal à respirer et quand cela m'arrive je dois prendre de grosse respiration et partout J...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation precoce

 Fermé

Aidez moi, j'ejacule precocement comment arreté ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sac ovulaire non embryonné de 04 semaines

 Fermé

Bonjour, aidez moi car je suis perplexe depuis 1 semaine. Mon cycle est irregulier. J'ai eu mes règles le 05 mai, mais j'ai des douleurs atroces au b...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles je me nomme kellyane J était enceinte de 10SA le jour de mon contrôle chez mon gygy j apprend la tristes nouvelle que le coeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà j ai un problème je n’arrive plus à le gérer je me pose toute les questions du monde est sa me torture ... sa fait 2 ans que je suis av...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Temps de grossesse

 Fermé

Bonjour,  Svp je voudrais savoir pendant xonbiende temps une grossesse ce manifeste. Et aussi aide moi à savoir si cela peut être vrai. Jai coucher ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un bouton sur le nez depuis bientôt 3ans

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Je suis nouvelle sur ce site et j'ai décidé de parler de mon problème. Alors voilà comme je le dis dans le titre, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour,  j’aurai besoin de quelques conseils de votre part. Sa fais exactement 9 jours que je n’est pas mes règle donc premier mois que j’ai pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je vous explique mon histoire. J'avais mes règles et donc un tampon. Nous étions nus avec mon copain. Nous faisions du frotti frotta e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Possible de tomber enceinte si met string sperme?

 Fermé

Bonjour hier je suis allé chez un copain et g pique un string à sa mère pour me masturber dans ses toilette en le regardant et le touchant avec l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur du noir

 Fermé

Bonjour j'ai 14ans et j ai peur de la mort et de nombreux signe dans ma vie de personne lamda le démontre :  -J'ai peur du noir par exemple la nuit av...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petite préoccupation

 Fermé

Salut.  J'aimerais s'il vous plaît que quelqu'un puisse répondre à une de mes préoccupations.  J'ai fait une fausse couche tardive le 7 de ce mois à...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil

 Fermé

Bonjour avec mon conjoint hier soir nous avons fais l’amour je voudrais savoir si je risque de tomber enceinte je suis sous implant mais j ai les règl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 679