Les discussions

Suije enceinte

 Fermé

Bonjour,   Je vous avoue être totalement perdu. Je sais que le corps de la femme est imprévisible c’est la chose que je dois sur lol. Certains dises q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Utérus gonflé test urinaire négatif

 Fermé

Bonjour  J ai 32 ans  je vous explique ma situation j’ai eu mes règles le 24 juillet à la suite de cela j’ai fortement senti mon ovulation la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai 15 ans je pèse 90kg

 Fermé

Bonjour , je me présente je mappel pauline j’ai 15 ans dans quelque temps je pèse 90kg un peux près pour 1m57 et j’ai tout essayer j’ai toujours baiss...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard 10 jours et test urinaire negatif

 Fermé

Bonjour   Voilà je suis nouvelle sur ce forum  et j'aimerai avoir votre avis Jai  arrêter ma pilule ya 7 mois pour essaie bb2 Étant donner  que de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Musculation à 15 ans ?? oui ? non ?

 Fermé

Bonjour,Bonjour, je suis une fille, j’ai 15ans, j’aimerai beaucoup me mettre à la musculation pour multiples raisons (et surtout car ça m’intéresse én...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle mais test négatif

 Fermé

Bonjour je suis nouvelle sur ce site alor voilà je suis en essaie bb1 avec mon Marie jai arrêté la pilule y a 3 mois et sa doit faire une semaine jai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ist ????

 Fermé

Bonsoir,   J'ai des douleurs vaginale, des pertes blanches pateuses et des démangeaisons depuis 2 jours.  J'ai eu une brève pénétration sans préserva...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
lekabilien

Douleur au bas ventre

 Fermé

Salut. Il y a environ 2jours que je ressens de forte douleur au bas ventre plus précisément du côté gauche, et chaque 30 minutes, jai une forte envie ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
lekabilien

Arreter de fumer

 Fermé

Bonjour avant j'étais fumeur chronique puis pendant 1 mois je fumer 1 joint tout les soirs. La j'ai arrêter de fumer complètement il y a 1 mois et 3 s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide au suicide

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai 23 ans et je souhaite partir de ce monde. J’ai souvent eu des crises suicidaires mais pour le coup, cela fait plusieurs jours que j’y p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdue

 Fermé

Bonjour heuu ça fait quelques temps que j ai remarqué des peaux mortes sur les lèvres supérieures de mon appareil génital et sur mon clitoris. J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport

 Fermé

Bonjour, hier moi et mon copain avons eu un rapport pour la deuxieme fois sauf que cette fois si j’ai eu très mal et j’ai saigner après qu’il est ejac...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

26 jour de retard et un 1 test négatif

 Fermé

Bonsoir / bonjour ; je marie j’ai 19 ans j’ai un retard de 26 jour et j’ai fait un test mes cetai négatif,mes j’ai mal au bas du ventre,très fatigué l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rêgle depuis deux semaines

 Fermé

Bonjour, Je suis agée de bientôt 16 ans, j'etais sancé avoir mes regles le 22 juillet, je les ai eu le 2 aout, je suis donc partis en vacance le jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Blessure chronique : des solutions s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour. Je me suis blessé il y a environ 4 ans au poignet  (peut être un inflammation, peut être une rupture partiel d'un tendon ou ligaments) lors d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles ou grossesse?

 Fermé

Bonjour, voilà je vous explique mon cas . Je suis en essaie BB1 , depuis 10 mois sans succès.  J ai toujour eu les Rrrrrr forte et douloureuse sur u...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

La rentrée scolaire et bientôt mes règles

 Résolu/Fermé

  Bonjour tout le monde , j'ai 12ans et j'ai mes pertes blanches tout a l'heure je lisais un article parlant des choses que tu as avant les regles ge...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Urgent

 Fermé

Bonjour je me présente j ai 26ans je mappele Stéphanie au fête je voudrais que vous me dises une réponse car au fête j ai eu des rapport le 15août non...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de la rentrée..

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai besoin de conseils .. La rentrée c'est dans 2 semaines et je rentre en 4 ème . Je ne change pas de collège je suis dans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

14 ans et toujours pas la puberté. normal ou pas?

 Fermé

  Bonjour je m’appelle Theo et j’ai 14 ans. Je n’ai toujours pas eu la puberté. Je n’est donc pas muet, pas de poils sous les aisselles mais quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Donné vos avis

 Fermé

Il y'a il une probabilité de tomber enceinte sachant que j'ai eu une aspiration le 23 juillet mais j.ai eu des rapports sexuelles non protégés ,jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?

 Fermé

Bonsoir, je poste cela car , ma copine , elle est en train de me rendre fou, en faite , je l’ai masturbé , et peut être que quelques gouttes pré-ejac...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je fais 1m70 je veux mourir

 Fermé

Je fais 1m70 je veux mourir. Je ne vaux rien dans cette société. Je vais finir ma vie tout seul autant en finir dans ce cas. Je serai malheureux toute...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Es ce que je peut tomber enceinte sous essure

 Fermé

Bonjour, puis je tomber enceinte sous implant tubaire essure svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Quest ce que c'est ?

 Fermé

après la masturbation un liquide TRANSPARENT sort en petite quantité. le sperme est blanc non ? alors qu'est ce que se liquide transparent ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non proteger pendant la pause

 Fermé

Bonjour a tous. J'ai besoin de conseil et non d'avis negatif car je suis au courant des risques. Voila mon problème. Suite a un avortement difficile ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Fermé

J’ai deux jours de retard de règles j’ai fait le test mais il n’est pas très clair. Quelqu’un pourrait-il me dire Si le résultat est positif ☺️ Ou nég...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Seignement rosé avec perte blanche

 Fermé

Bonjour, avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant je devrais avoir mes règles demain mais aujourd'hui après un rapport j'ai des seignement rosé a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il un possibilité d'être enceinte sous impl?

 Fermé

Bonsoir, je m'appel Lyne je vais avoir 17 ans  Je me posais la question car sava faire 3ans que  J'ai l'implant et je me demandais si ses possible de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos enceinte ou pas?

 Fermé

Bonsoir j'ai eu des rapports sexuels non protegé avec mon mec pendant ma mauvaise période ( Plus précisément la veille même de l ovulation)  et le le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal

 Fermé

Je me demandais pk quand une femme à tes enfants on la regarde plus en tant que mère que en tant que femme 

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Cystite 3 fois en 2 mois c’est grave ?

 Fermé

Bonjour, désolé j’ai pas trouvé la rubrique pour ce que j’avais à dire.. donc j’ai souvent des problèmes avec ça mais ça fais 3 fois que je fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement apres oublie pilule

 Fermé

J’ai oublier ma pilule une fois et j’ai un saignement 3j apres quesqye c’est ? Nidation? Reaction des hormones?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Les pilules contraceptives

 Fermé

Slt je viens de commencer une plaquette de pilules.je suis a mon 3ème jour de prise et j’ai eu un un rapport je voudrais savoir s’il y’a risque de tom...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
labricole47

Manches blanches devenues rose

 Fermé

Bonjour j ai besoin de votre aide de toute urgence.  J ai lavé mon tee shirt bleu marine aux manches blanches avec des vêtements foncés mais j ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande renseignement

 Fermé

Bonjour j'ai fait des prises de sang ce matin mon taux de leucocytes est à 15000 . J'aimerai savoir se que cela signifie ? J'ai des vomissements, mal ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur de la hanche au mollet

 Fermé

  Bonjour, depuis quelque temps jaibdes douleurs quittant la jambe gauche pour descendre jusqu’au Niveau du mollet.  Après radio le Kyne m’a parlé d ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Amygdales

 Fermé

Bonjour,  je me suis faite opéré des amygdales il y a 7 jours maintenant, l’opération c’est bien passer,  mais sa fait deux jours que je souffre éno...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Bonjour, je prends la pilule Leeloo Gé depuis 1 mois, j’ai déjà eu des rapports sexuels protégés et non protégés avec mon petit-ami avant de prendre l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur dos coter droit en dessous de l’omoplate

 Fermé

Bonjour, ma mère et bloquer du dos coter droit en dessous de l’omoplate et n’arrive plus à marcher à savoir qu’elle prend des Anti-inflammatoire et de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Talon d achille

 Fermé

Bonjour, combien de temps après une rupture du talon d Achille peut on commencer à conduire.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma fille se fait battre

 Fermé

Bonjour  ma fille est perdu ,elle veut guérir un type qui l’a bat qui de plus est enceinte .nous avons été la chercher ,nous avons été au commissaria...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Vevedeb

Symptomes grossesse

 Fermé

Bonjour, j’aimerais avoir votre avis... je suis a 11dpo en essaie bb3. Depuis trois jours j’ai des petits pincement aux ovaire comme losque j’ovule. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Maux de tout

 Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans, je souffre actuellement de maux de tête, des yeux malgré mes nouvelles lunettes, nez, mâchoire crispée, cervicales dos, les ore...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec le liquide seminal

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoirs si on peut tomber enceintes avec le liquide seminal 

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour,  Je voudrai avoir des conseils de plusieurs personne avec plus d expérience que moi car j ai 17 ans et je suis encore puceau car je veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Santé mentale, urgent

 Fermé

Bonjour, c’est vraiment important et j’espère recevoir des réponses. Ma mère prétend être une reine, être une héritière de je ne sais quoi, elle préte...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes seins ont du mal de sortir.

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et ma poitrine à beaucoup de mal à se développer. J'aimerais avoir quelques conseils pour qu'elle grossissent mais pas trop ; jus...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma couille gauche à des résidus accoter, normale?

 Fermé

Bonjour, ma couille gauche à des résidus bizarres accoter je ne sais pas quoi faire et je stresse je suis juste un adolescent donc je ne veux pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme

On ma dit que sa fair grossir

 Fermé

Bonjour, peut ons boire un jaune d oeuf avec du coca cola ?esque ce mauvais pour la santé ?merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 679