Les discussions

Mal ventre!!!! stériler cuivre

 Fermé

Bonjour, Voila depuis un an jai le stériler cuivre tous aller trés bien mais la depuis mes derniere regle( fini) j'ai mal aux seins comme enceinte... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans on me trouve moche

 Fermé

Je m'appelle Romaric , tout le monde me trouve moche au point de ressembler à Franck Ribéry .Mon papa me dit que j'ai un petit pénis pour mon âge donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Traitements bébé 4

 Fermé

bonjour j'ai une question mais anonyme  j'ai fait une échographie hier chez mon gynécologue il mas dit que j'ovule que j'avais un follicules mon jour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour je m'appelle Anna j'ai 20ans j'ai un bébé 5 moin et dans 3 jour il y aura 6 moin le 11 mars j'ai eux mes réglé et puis fin de me réglé le 14 m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Test positif utérus vide

 Fermé

bonsoir à toute je suis nouvelle et actuellement j'ai un énorme problème qui m'angoisse. J'ai un retard de plus d'une semaine maintenant et j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruel - arrêt pilule

 Fermé

bonsoir,  je cherche des témoignages et/ou des avis, des conseils.  Voici ma situation :  j’ai 25 ans. Arrêt pilule depuis 3 mois.  J’ai arrêté de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Suicidaire

 Fermé

Bonjour,  Rien qu’avec le titre je suppose que vous avez deviné à quoi vous vous attendez en lisant ça. J’ai 17 ans, et ça fait 2 ans que j’ai des id...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles 2 fois dans le mois est ce normal?!

 Fermé

bonjour, Je m’appelle laeticia j’ai 14 ans bientot 15 je suis tres mature on peut parler de tout avec moi sans aucun tabou . Tout d’abord je n’ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Masturbation féminine fail ça tourne mal

 Fermé

Bonjour à tous !! J'ai 16 ans, et depuis peu je me masturbe et prends vraiment du plaisir. Cependant, je ne me doigte pas, mais là n'est pas le probl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma meilleure amie aime une de mes amies

 Fermé

Bonjour, alors tout d’abord j’ai 15 ans et ma meilleur amie ( depuis la maternelle) m’a annoncé aujourd’hui qu’elle aime une amie à moi et elle ( nous...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonsoir, svp jai besoin de vos retours Jai eu un rapport en période ovulation et le lendemain Jai pris la pilule du lendemain, apres deux semaines le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Chien fait pipi partout

 Fermé

Bonjour, au secours quand je me lève le matin il y a des gouttes de pipi à plusieurs endroits dans ma maison , mon chien à 9 ans il fait sur mes meubl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

 Fermé

Bonjour,sa fai un retard de 5 jour,alor que j'ai toujour eu mes regles a temp,j'ai fai trois test de grossess et il sont tous negatif.j'ai ocun sign d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mincir?

 Fermé

Aujourd'hui jai 15 ans, depuis mes 6 ans je me fais insulter a cause de mon poids, j'essaie de mincir mais ca marche pas... le soir je me.retrouve dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
lekabilien

Crise de panique/ angoisse

 Fermé

Bonjour à toutes/tous, J'ai 25 ans et depuis l'âge de mes 12 ans, j'ai toujours eu cette peur de mourir.  Les années ont passé, cette peur est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Méthodes de suicide

 Fermé

Bonjour, Je cherche une méthode de suicide indolore et 100 % sure. J’ai entendu que la méthode du charbon de bois était efficace mais est elle doulour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule + rapport avec éjaculation

 Fermé

Bonjour Je suis nouvelle ici donc je sais pas trop comment faire. J'ai oublié de prendre ma pilule ce samedi soir 2 à 3 jours après mes règles ( je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai du mal a allé a la selle ...

 Fermé

Bonjours j ai 11ans et depuis mon entrée en 6 ème je n arrive pas a aller a la selle ..... enfin si mais a chaque fois que j y vais je fait un peu et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bjr J'ai eu mes règles le 12 février.. Rapports non protégés le 25&26 février ..Aujourd'hui j'ai un retard de mon cycle avec des douleurs au bas ventr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

Salut j'ai svp j'ai une préoccupation enfaite j'ai eu des rapports sexuelles non protégés ensuite j'ai pris la pilule du lendemain 3hrs après ! Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 9 février et depuis plus rien. Je suis bien réglée généralement j'ai 3-4 jours de retard ou 6jours pour le maximum. Aya...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec vésicule vitelin sans embryon

 Fermé

Bonjour, Je vous écrits aujourd'hui car je suis très inquiète mon taux ne cesse d'augmenter et j ai fais mon écho aujourd'hui et le médecin m'annonce...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Questions sérieuse

 Fermé

Coucou les filles,    voila j’écris ce petit message pour une question idiote mais qui me perturbe énormément. il y’a quelque années sans savoir ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

mes règles on fini le 7 mars du 8au 13 mars j’ai eu des relations non protégées je suis en période d’ovulation mais hier j’ai remarqué des taches un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sterilet à 16 ans

 Fermé

bonjour , j’ai 16 ans et j’ai commencé une contraception hormonale depuis 2 mois car j’ai un copain actuellement (relation plutôt stable 8 mois) sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Odeur de la cigarette

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis en 3ème et hier à cause de l'absence de ma voisine d'espagnol un nouvel élève s'est assis à sa place, le problème c'est que cet élève ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

 Fermé

Bonjour J'ai un soucis, je suis A- et le père de ma fille est A+ et ce qui est étonnant ma fille est o+ est-ce possible? Parce qu'il ya tout plein de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de restitution de biens volés

 Fermé

Bonjour à tous, Etant nouvelle sur ce forum, j aimerai qu on m aide a trouver la réponse à mes questions qui me turlupine enormement. En décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Paul-Bernard

Besoin d un renseignement

 Fermé

Bonjour je souhaiterais savoir si ayant était diagnostiquer stérile avec une endometriose prenant la pilule et ayant pris la pilule du lendemain suite...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que cela veut dire alors que le teste clear blue me met -   

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour  J'aimerai savoir si je prends un bain avec mon copain dans une baignoire il est sans protection et il éjacule dans le est ce que je vais tom...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Fermé

Bonjour à tous alors depuis que le mois a commencer je n ai pas vu mes règle,il sont censée arriver le 6 du mois et j ai toujours rien vu.mais il mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Les élastiques de mes bagues jaunissent !

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 13 ans et je porte des bagues en céramique depuis maintenant 2 mois, mon ortho-dentiste vient de me mettre des élastiques transp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

4 mois de retard de règles

 Fermé

  --Bonjour,  j'ai 19 ans,  cela fait  bientot 1 ans que j'ai enlever mon implant,  et cela fait 4 mois que j'ai des retard de règle et j'ai des ver...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Complexes

 Fermé

Bonsoir, j’ai 16 ans, je mesure 1m57 et pèse 45 kg, donc mon IMC est normal voir faible, je suis fine de partout, mes cotes sont visibles, pourtant j’...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Hélène , urgent , règles

 Fermé

bonjour ,  je m'appelle Hélène j'ai 13 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois fin août 2017 . dans la nuit du jeudi 14fevrier au vendredi 15...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour J'ai besoin de conseil URGENT s'il vous plaît.  Puisque je suis trop jeune (je trouve) pour commencer des rapports sexuels, je m'adonne parf...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Maladie de crohn

 Résolu/Fermé

J'ai 27 ans et j'a la maladie de crohn. Diagnostiqué en décembre 2017. Symptômes abces de la marge anale et fistule. 7 opérations.  

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles imprévues

 Fermé

Bonjour,  Cela fait 1 mois que je prends plus la pilule mais normalement’ j’ai un cycle de 21 jours et je l’es ai aujourd’hui au lieu du 16 mars 2018 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrete de pillule

 Fermé

Jai pris la pillule  pendant  meme pas 1 ans et jai arreter  il y 6 jours depuis sais 6 jours  mon copin et moi  on arrêter pas de faire tout pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Fatigué et douleur dans la tête

 Fermé

Bonjour a tous,  Depuis, +/- 1 mois j'ai des sensations de trop plaint dans l'estomac, des douleurs fort a la tête tout le temps, ma nuque est commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon fils ne veux plus faire caca

 Fermé

Bonjour,  depuis maintenant 1 semaine mon fils de 2 ans e demi ne veux plus faire caca sur le pot ni dans la couche  pour tant il a déjà fait dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Thyroïde d'hashimoto

 Fermé

Bonjour, J'ai la Thyroïde d'Hashimoto depuis 18 ans et sous levothyroxy 125 g depuis 10 ans en ayant commencé progressivement par  75 g. Une échogra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule urgence svp

 Fermé

bonsoir, le 4 mars (au matin) j’ai eu mon premier rapport sexuel et nous ne nous sommes pas protégé, mon copain n’a pas spermé en moi. Par précaution...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Dosage bêta

 Fermé

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un savais un près a combien de semaine je pouvais être étant donner que les dernières règles sont du 15janvier2017...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Fermé

Bonsoir ça fait déjà 7jours de retard de regle je fait 2 teste mais ça donner négatif et aujourd'hui j'ai des forte douleur au bât et un peu de saigne...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraceptions

 Fermé

Bonjour, je suis vierge, j’ai 18 ans et j’aimerai me faire poser un stérilet en cuivre. Je suis migraineuse. Est-ce possible ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal être , dépression à 15 ans ?

 Fermé

Bonjour , J'ai vécu d'assez gros problémes familiaux il y a environ 1 an , mes parents étaient jamais a la maison je ne savais pas ou, ma soeur qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un appareil dentaire

 Fermé

bonjour, je vais bientôt avoir une gouttière (appareil dentaire ) et je fais de la piscine alors j’aimerais savoir si je peux en faire avec cet appar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un cyrcle de 28jours

 Fermé

Bonjou  J'avais mes regles le 14fevrier et j'ai eu un rapport sexuell le 27fevrier est il possible de tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 679