Les discussions

Mal de cheville

 Fermé

Bonjour, J ai toujours ete fragile de la cheville et il y a 2 mois (a peu pres) je me suis fait une entorse... J ai ete mon médecin traitant et il m ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Maiwennmartin

Mélange de deux médicaments

 Fermé

Bonjour, depuis deux jours, j'ai mal à la gorge. J'ai donc prit des médicaments Lysopaïne. Depuis deux heures, j'ai mal à la tête. J'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sleeve

Bonjour je recherche des temoignages de personnes ayant subi une sleeve car j'envisage d'en faire une. merci pour vos réponses. bkl62

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Fleurs

 Fermé

Bonjour a vous tous, je suis un petit nouveau et j'adore me promener avec mon épouse et prendre des photos de la nature. Je met ses photos sur mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
alanature

Champix et vyvance

 Fermé

Bonjour  j'aimerais avoir vos experience avec la prise de Champix pour arret tabac avec ceux qui prennent du Vyvance  merci a tous 

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon teint noir

 Fermé

comment fait pour que mon teint noir soit plus lisse et propre.quel produit utiliser 

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Névralgie d'arnold / help ostheo crânien

 Fermé

Bonjour, Je souffre de névralgie d'Arnold depuis 3 ans, c'est ingérable et épuisant. je suis suivi en Kine 2 fois semaines, j'ai essayé acupuncture,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Crashounette

Bonjour 6g de doliprane plus du whisky

 Fermé

Bonjour lundi soir il se trouve que j'ai craquer suite à des problèmes personnel... J'ai avalé 6 dolipranes de 1000mg plus un verre de whisky. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Manon49330

J'ai du mal à accepter le décès de mon père

Ça fait deux mois mon père est décédé dans mes mains et chaq jour qui passe est un enfer sans lui et c'est très dure pour moi j'ai l'impression d'être...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Crashounette

Vente terrain

 Fermé

Bonsoir ma mère va vendre les terrain elle a 3 enfants ma question es que ont peut proposer la vente à la Marie .merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Crashounette

Avouer mon feeling a mon mec

 Fermé

Bonjour  Jai un problème qui peut paraitre banale pour certain, mais cest important pour moi.  Jai 24 ans,,  et javais jamais eu qlq dans ma vie ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Crashounette

Mon copain aime t'il encore son ex ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ,j'ai rencontrée un homme de 38ans sur un site de rencontre ,il est vraiment bien par rapport a ce que j'avais eu avant (beau,gentil,tres gene...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Turbo cook halogen

 Fermé

Bonjour, MON TURBO COOK HALOGEN FAIT DISJONTER MON COMPTEUR qUE FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

Salut a tous bon voilà je veut en finir et partir tout oublier mais sans souffrir.. Comment faire.. ? J'ai que 18ans et tout le monde dit que j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle teste négatif

 Fermé

Bonsoir ,  j' ai arrêtée mon moyen de contraception depuis le mois d'octobre l'année dernière (2016) j'ai dès rapport non protéger avec mon copain je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeune femme

 Fermé

Salut je me m'appelle Stéphanie bn ofente j'avais une question et j'espère avoir des réponse bon j'ai fait des rapports sexuels avc mn homme 9jours Ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Crashounette

Bicarbonate de soude

 Fermé

Bonjour,  J'ai fait un gâteau moelleux aux pommes et j'ai remplacé la levure par du bicarbonate de soude. Résultat : le gâteau était immangeable (ame...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Crashounette

Urgent peut être enceinte ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain 4 fois sans préservatif et il a ejaculer dedans . Est t'il vraiment possible que je soit enc...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lekabilien

Photo booth

 Fermé

Bonjour à tous,   Je me marie en Septembre prochain et je souhaitai savoir si quelqu'un a utilisé un Photo Booth lors d'un mariage?   Je veux en u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

 Fermé

Bonsoir, et merci de me répondre Voilà 5 ans déjà que j'ai un implant dans le bras je l'ai depuis le 13/ 04/ 2012 au 13/ 04/ 2017.Dieu merci tout c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gardasil: infertilité ?

 Fermé

Bonjour, j'ai aujourd'hui 17 ans, et j'ai commencé il y a  quelques mois les injections de gardasil. Après la première injection, j'ai commencé à cons...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule hors règles

 Fermé

bonjour, j'ai commencer la pillule il y a 2 semaines et 4 jours (vendredi 12 mai) hors la période de mes règles, je suis très irrégulière et la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cotisation urssaf sur retraite

 Fermé

Bonjour, Je suis à la retraite et une de mes caisses complémentaires me prélève une cotisation URSSAF........Est-ce normal, car mes autres caisses ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tache sur mon polo

 Fermé

Bonjour,  Jai récemment acheter un polo et je l'ai porter une fois et puis je l'ai laver en sortant de la machine je remarque qu'il y a une tâche roug...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une maison dans le cadre du droit de préemption

 Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai une maison qui est située dans un projet du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain (NPNRU), J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Paul-Bernard

Armée

 Fermé

Bonjour a vous tous. Voila cela fait 31 ans que j'ai fait mon service militaire obligatoire et depuis régulierement (1 X parre mois ou2) et bien voila...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque

 Fermé

Bonsoir aidez moi s'il vous plaît :(  Bon il ya plus d'un mois moi et mon petit ami nous nous sommes embrassé alors j'ai touché son machin mais il ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Crashounette

Santer

 Fermé

Bonjour à tous le monde voilà j'ai une question je pert du liquide transparent et pas que goûte c'est asser beaucoup que même j'aimerai savoir ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Crashounette

Fatigue après acte sexuel

 Fermé

bonjour voilà mon problème en quelques mots Après l'acte sexuel je sens une très grande fatigue m'envahir avec des maux de tête et des vertiges. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Paul-Bernard

Tortiue

 Fermé

Ma tortue ne bouge plus depuis tout à l'heure 

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Paul-Bernard

Besoin d'aide

désolé si cela hurte voila je me presente désolé si je dit n'importe quoi j'ai pris quelque cacher tranqulisant car je souffre je m'explique ya 10 ans...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Andy31200  

Mes poissons meurent un par un

 Fermé

Bonjour  J'ai un bassin extérieur avec des poissons  rouge et des carpe koi mais depuis 2 jour mes poissons rouge meurent un par un . Hier j'en et p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus derection a 14 ans

 Fermé

Salut jai un très gros problème,cet Gênant en parler mais je préfère quand même en parler.Donc voilà ya quelques jours je n'ai plus de érection matina...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

10kilos en trop

 Fermé

Bonjour a toutes J étai déjà venue parler de mon souci mais j ai perdu mon mot passe j ai du me réinscrire. Désolée. Voilà j ai pris 10 kilos l été ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis déranger par mes poils

 Fermé

Bonjour,  j'ai 12 et je suis complexée par mes poils au jambes. Je voudrais les rasé. Mais je sais pas comment aborder le sujet avec ma mère? Car elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Break de ma petite amie

 Fermé

bonjour j ai 50 ans ma copine 40 ans. voila ma petite amie fait un break dans notre relation  une relation d une durée 1 ans.la cause suite a un texto...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oreille bouchée, pression dans la tête

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes,    J'ai un problème il y a de ca un mois je me suis réveillée avec les oreille bouchées j'ai attendu en espérant que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches depuis 1 ans mais pas de règles

 Fermé

Bonjour j'ai 12 ans , Je voulais savoir si c'était normal que j'ai mes pertes blanches depuis l'année dernière mais je n'est toujours  pas mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Chat en semi liberté

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil et d'un retour d'expérience par rapport à un chaton abandonné que je suis entrain de reccueillir. Je vis en lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide je pèse 90kl j'ai 29ans mesurant 1m65 aider moi a perdre des kilos

 Fermé

 

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon voisin tape mes chiens

 Fermé

Bonjour, je suis en habitation mitoyenne et j'ai deux petits chiens (1kg500) et il est arrivés à deux reprises que ces derniers aillent sur le côté e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cancer généralisé

 Fermé

bonjour, mon epoux a un cancer aux poumons, métastases au cerveau, et en quelques mois, tâches aux os, vessie, foie. le monde s'est écroulé sous nos p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cicatrices d'acné

 Fermé

  Bonjour, Je voudrais me renseigner sur les cicatrices d'acné. J'ai essayé beaucoup de crèmes mais sans résultat. J'ai entendu parler d'un Laser ( ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de pois

 Fermé

BonjourJ ai un gros souci j ai pris 27kg en 5 ans et j arrive plus a l m en débarrassé j ai toujours pesai 58kg et aujourd'hui j en fait 85kg je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour,je veux svp savoir s'il y'a grande chance de tomber enceinte , j'ai fait un rapport aujourd'hui et mon avulation est dans 5 jours.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavicule fracturé

 Fermé

Bonjour, je me suis cassé la clavicule hier soir en jouant au rugby puis malheureusement ma clavicule s'est fracturé... à ma très grande surprise, l'o...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour  J'ai besoin de votre aide le mardi 23 mai j'ai eu des frottements avec mon mec entre le vagin et le pénis  mais y'a pas eu de pénétration es...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lafouine.

Les deuils à répétition

 Fermé

Je vis avec plusieurs personnes qui sont décédées dans mon entourage, on m'a dit qu'avec le temps ça s'atténuerai. Mais chaque odeur, pub tv,, objets,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Paul-Bernard

Fibromyalgie

 Fermé

BONSOIR moi j'ai des douleurs depuis 5 ans et sa fait vraiment 2 ans con ma dit que j'avais la fibromyalgie et je vais etre hospitalise une semaine p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Paul-Bernard

Tâche rose après bouton

 Fermé

Bonjour , il y a 3 jours j'ai eu un bouton sous cutané près du sourcil , je me suis acharnée dessus pour le faire partir et aujourd'hui une croûte bla...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 679