Les discussions

Femme, risque, grossesse ou règle !

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide, ma femme à pris deux fois norlevo en espace de deux jours, je voudrais savoir s'il a des risques par rapport à ça santé e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation precose

 Fermé

Bonjour,  J’ai 16 ans et depuis longtemps je me branle sauf que je m’en depeche de finir car j’ai envie que Sa aillent vite à me branler Sa dur Max 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

 Fermé

Bonjour, jai eu un rapport non protégé voulue le 22 novembre 2017 nous sommes le 30 novembre 2017 jai eu un rapport avec mon copain et apres le rappor...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de relations sexuels avec mon homme aidez moi !

 Fermé

Bonjour, bonsoir à tous et à toute !  Voilà je m'adresse à vous car j'ai un problème.. Cela fait environ 9 mois que je n'ai plus de relations sexuel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il m'aime mais pas moi

 Résolu/Fermé

Bonsoir, merci de me lire :') (il est très tard je sais!)    Bon, je suis une fille, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'ai un problème avec un garçon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jardin

 Fermé

Je voudrais déplanter mes canas pour ne faire qu'un gros massif . A quel moment faut il le faire ? Sachant que j'habite le sud ouest et que ne les dét...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renovation salon

 Résolu/Fermé

bonjour,   j'ai un ensemble canapés fauteuils pouf couleur framboise avec une bibliothèque en chêne massif foncé et la salle à manger de l'autre côt...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse

 Fermé

Salut ...svp j'ai des préoccupations... J'ai eu des Rapport s non protégé le 27octobre et j'ai saigné comme prévu le 29 octobre et normalement ma date...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tapements dans le ventre

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'aimerais qu'on m'éclaire un petit peu sur quelque chose qui m'inquiète beaucoup.  Je vais sur mes 18 ans et je prends la pillu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J'aurais aimé savoir quelques informations. J'ai eu un rapport protégé avec mon partenaire le 15 novembre en sachant que l'arrivee de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais être un garçon

 Fermé

Bonjour ,je m'apelle Carla ,j'ai treize ans en fevrier et je voudrais être un garçon. Je supporte pas mon corps ,ma poitrine qui a commencé a pousser...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Endometre épais

 Fermé

J'ai arrêter la pillule et depuis mon endometre est devenue trop épais depassant les 18mm sachant que jallaite et que jai parfois des saignements. Qu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur et saignement apres chaque rapport (hysterectomie )

 Fermé

Bonjour J'ai besoin d'aide et de témoignage de personnes vivant la même chose que moi, Je me suis fait opérer le 8 août d'une hysterectomie on ma just...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

 Fermé

bonsoir,le journal des femmes merci d'avoir accepter mon inscription.J'aimerai maintenant que vous m'aidiez je viens de découvrir que j'ai un kyste.me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
labricole47

Qui s'est fait opérer d'un kyste arachnoïdien temporal gauche ?

 Fermé

Bonjour, je recherche des témoignages de personnes qui ont un kyste aranoïdien temporal gauche comme moi. Je souffre beaucoup j'ai des violents maux...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, je suis une future maman de 40 ans ,ce sera mon 4 eme bébé d une seconde union. je ferai mon échographie des 12 sa ,jeudi,mais la j ai des pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle de 2 jour et perte marron

 Fermé

Bonjour je m'apl Love j'ai 21 ans

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour j'ai mal en bas du ventre sa tire envie de vomir et pipi fréquents sa fait 1 mois a peu près, jai éjà un bb de 2 ans. Pouvez vous m'aider pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent

 Fermé

Bonjour, Cet à dire??? Votre réponse na rien à voire avec ma question 

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
labricole47

Dépression?

 Fermé

  Bonjour... Je sais pas ce que j'ai...j'ai l'impression d'être délaisser..pourtant j'ai beaucoup de personne autour de moi...j'arrive plus a contro...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule et pas de règles

 Fermé

Bonjour Voilà j'ai oublier ma pillule samedi dernier j'en ai prise 2 le lendemain à mon heure habituelle du coup et aujourd'hui je suis à ma 2ème pil...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux repérer mon hymen?

 Fermé

Je suis une fille âgée de 17 ans , je ne comprends rien au domaine du sex et tout et je n ai jamais essayer une tel chose jusqu'au jour ou j rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse urgent

 Fermé

Bonsoir  J ai fais une fausse couche il ya trois mois et je venais tout juste d avoir mon retour de couche qui est à quatre jours ojourdhui et je n a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans pénétration

 Fermé

Bonjour, alors je vous explique ma situation je suis vierge et le week-end passer j ai fait les préliminaires avec mon copain et dans ce week-end la j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

La manque du développement du corps

 Fermé

Bonjour j'ai 24 ans je mesure 150 cm et j'aimerais savoir s'y a cet âge là on peut avoir quelques cm de plus par exemple 160 cm alors dites moi qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilora traitement

 Fermé

Bonjour SVP besoin de votre aide. Je suis prendre le traitement Pilera mais je n arrive pas par peur des effets .guérir la bactérie bactérie un côté ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

 Fermé

J'ai eu les derniers règles le 14/10 et j'ai eu les rapports le 30/10 et le 9/11 jusqu'à présent je n'est pas eu mes menstrues mes j'ai de la fièvre e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
labricole47

Retard de regle

 Fermé

Possible d etre en retard de regle pendant 17jours 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Viol ou pas

 Fermé

Bonsoir, j'ai besoin de vos avis, je voudrais savoir si c'était du viol ou pas. Voilà l'histoire : Il y a un peu plus d'un an, un gars (c'était une c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’un avis et surtout d’aide

 Fermé

Bonsoir, je vous écris pour savoir si quelqu’un pourrais m’aider ou me donner des conseils, j’ai un Tic qui dure depuis plus d’un an maintenant et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

 Fermé

Bonjour,  J’ai eu plusieurs rapport proteger avec ma femme . Elle a eu une retard de c’est règles d’une semaine mais elle les a eu ensuite . Peut elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crise d´angoisse

 Fermé

Bonjour Je me présente je m´appel Emma, j'ai 16 ans, j´ai des crises d'angoisses depuis 2 ans. symptome : envie de vomir , mal a l´estomac , stress,...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour à toutes Mon mari et moi sommes mariés depuis plusieurs années et avons des enfants. Nous souhaiterions encore avoir une enfant, le hic c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?.

 Fermé

Bonjour,  j’ai fait un test de grocesse hier qui s´est révèle positif. Donc ce matin je suis allé faire une prise de sang, qui elle s´est révèle néga...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexo

 Fermé

Après chaque rapport mon mari a des brûlures au penis  (depuis que je suis enceinte )je m'inquiète 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bébé ne veut pas s'habituer à la garderie

 Fermé

Coucou tout le monde, Mon bébé aura bientôt 8 mois et n'arrive pas à s'adapter à la garderie et il n'aime pas prendre le biberon malgré tous mes effo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mélanome stade 4

 Fermé

bonjour à toutes,   Voici mon histoire: Ma maman a 50 ans. En Mars 2016 après avoir simplement gratté un grain de beauté a la cuisse qui a beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peure dêtre enceinte, sans pénétration

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Coucou ,j'ai 18 ans, il y a presque 2 semaines ,mon copain et moi on a faillit avoir un [/faq/28001-rapport-sexuel-definition rapport sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
stf_jpd87

Aide personne âgée

 Fermé

Bonjour tout le monde,  J'ai 20 ans et je ne sais pas où aller pour avoir des informations, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je vous explique la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Opération du genu varum

 Fermé

J'aimerais me faire opérer d'un genu varum à 25ans.  J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant connu ou vécu des cas similaires.  Je joins u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mutilation/pas manger

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui ne se nourrit plus.. elle bois juste de l'eau rien de plus depuis 3 jours.. je m'inquiète beaucoup pour elle surtout qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bosse au cou

 Fermé

J ai comme un ganglions qui sort depuis 2 jrs a la base de la nuque arriere de l oreille fait mal comme torticolis J ai vu massotherapeutre qui avait...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus coxsackie

 Fermé

bonjour à vous, J'ai vu un naturopathe d'après lui j'ai attrapé un virus coxsackie, je souffre énormément du côté gauche du visage, ceci est arrivé su...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'être éclairé

 Fermé

Bonjour bonjour, j'ai 21 ans et je vis en Afrique. Depuis quelques jours j'ai observé des boutons/vésicules au niveau du périnée depuis que j'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dent jaunes

 Fermé

Bonjour ca va faire un mois que jai un appareil dentaire lortodontiste m'a dit qu'il fallait ce laver les dent 3 fois par jour quand on a un appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire dormir bb dans son lit

 Résolu/Fermé

Bonjour j'auais  besoin de conseil car j'ai une fille de 22 mois et étant enceinte de 6 mois ma fille ne veux  pas dormir dans son lit ni dans sa cham...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour !!  Voila je suis en essaie bb1 avec mon fiancé depuis le 11 juillet ou j’ai arrêté ma pilule ! Depuis septembre jnai eu un cycle de 37 jours...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour  J'ai eu mes règle le 21 octobre jusqu'au 25 octobre  J'ai eu un rapport sexuel hier le 06/11/2017 Je souhaite un deuxième enfant  Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre et bas du dos

 Fermé

Bonjour, j'espère avoir des réponses. Je suis âgé de 16ans. Jai couché avec mon copain il y a quelques semaines et le lendemain quand je faisais pipi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tâches rouges dans le bas du dos

 Fermé

Bonsoir, je me retrouve avec ces deux tâches dans le bas du dos pile sur ma colonne et j'aimerai savoir si cela vous semble grave ou non ... je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 679