Les discussions

Règle de plus d'une semaine

 Fermé

Bonjour j'ai eu mes règles le 17 août et aujourd'hui le 24 août j'ai toujours mes règles comme au premier jour ils sont rouge avec des bouts de chair ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse positif et prise de sang négative

 Fermé

Coucou les fille , cela fait 6 mois que mon conjoint et moi nous somme en essai BB2 . La semaine derniere je décide donc de faire un test de gro...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recette

 Fermé

Bonjour tout le monde, je cherche une recette de tarte de reine claude. Veuillez agréer mes salutations distinguées. Cebela

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas enceinte

 Fermé

salut, j'ai 27 ans je suis marié depuis un an presque mais je ne suis pas enceinte, sachant que je n'ai jamais pris de pilule, j'ai essayé beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Moi 14ans et gay à 100%

 Fermé

Bonjour, Pardon pour les faute d'orthographe. ;) merci de ne pas me mettre comme commentaire tu est trop jeune pour savoir si su est gay ou hétéro...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et toujours pas mes regles

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je n'est toujours pas mai regles j'ai déjà des seins et tout ce qui va avec j'ai des tâches depuis la 6eme s'il vous plait aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Fermé

Bonjour sa fait une semaine que j'ai mal à la tête j'ai des bouffe de chaleur j'ai dès nausée à la même heure de la fatigue sa fait 9 mois que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Fermé

bonjour.jai effectué un test de grossesse le 22e et le 24e jour apres le rapport à risque. les deux test se sont avérés négatifs. puije considerer les...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons blancs sur là lèvres genitale.

 Fermé

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, j'ai un boutons blancs/jaune au niveau de (l'intérieur) de là lèvres générale, on dirais un gros bout...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et je pese 70 kg comment megrire

 Fermé

bonjours je pese 70 à 13ans et je veut maigrire est-ce que on peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sleeve

 Fermé

Allo, je viens de me faire faire la sleeve et ca fait 7 jours, que je suis sortie de l'hopital, est-ce normal de ne pas avoir d'énergie et des maux d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptôme de grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais fais l'amour, cependant depuis une semaine j'ai tous les symptômes d'un début de grossesse (nausée, brûlure d'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Video sur la cigarette

 Résolu/Fermé

Bonjour* pourquoi quand je veux ecouter la video sur la cigarette sur votre site s ur la santé des femme le son est couper et je ne suis pas capab...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Clomid

 Fermé

bonjour à toutes ! Je vous expose mon problème. Je suis sous clomid depuis 4 mois, les 3 premiers mois je n'ai pas eu de problème particulier mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Paul-Bernard

Allergies aux sulfites contenues dans le vin

 Fermé

Bonjour à tous ! Toux nocturne, yeux larmoyants et nez bouché. Voici ce que je ressens la nuit après avoir bu du vin rouge (uniquement) dans la journ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Les cauchemars des enfants de 4 ans

 Fermé

comment aider un enfant de 4 ans a s'endormir après un cauchemar?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte à 18 ans.

 Fermé

Bonjour, je pense que je suis enceinte car j'ai quelques symptomes mais je n'en suis pas sûr. Il y a pas longtemps je suis aller voir mon médecin qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un bébé en médecine

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ici. C'est la première fois que j'expérimente les forums à titre personnel (en général j'étais inscrite sur des forums pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 3 ans avec mon copain hier nous avons eu un rapport non protéger, mais avec la fatigue j'ai complètement oublier...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Paul-Bernard

Serrement au coeur

 Fermé

Coucou ! J'ai 13 ans et depuis 2013/2014 à peu près j'ai comme des serrements aux coeur mais pas tout le temps, ça peut arriver genre 2-3 fois par moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gonflements coup

 Fermé

Bonjour depuis une semaine j'ai le dessous du menton enflet plus du côté gauche, quand j'ouvre la bouche mes joue son enflet quand je regarde à l'inté...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et age

 Fermé

Bonjour, J'ai 44 ans, suis mariée et mère d'une fille de ans, depuis je n'arrive pas à tombée enceinte de nouveau, Est ce trop tard à mon age,? j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Paul-Bernard

Insociable

 Fermé

Bonjour , je ne sais pas par ou commencer alors je vous explique en gros ..... Je connais quelqu'un qui au début de nos dialogues étais super , on pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

A 13 ans j'ai éjaculer ?

 Fermé

Salut, Alors j'ai 13 ans. Et je suis une fille. Y a pas longtemps je me suis masturber. Je sais pas si j'ai atteint l'orgasme c'était bizarre. J'éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausse -ccouche enceinte ?

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une fausse couche y a un mois de sa , ( sa étais très douloureux pour ma part ) après avoir en fin compris que c'est la nature qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles légère

 Fermé

Bonjour j'ai 17 ans je prend la pillule mais j'ai eu plusieurs rapport non proteger, et j'ai u mes règles sans retard bien régler mais avc des perte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossese ou pas?

 Fermé

Bonjour.. Alors voilà j'ai 15 ans, et j'ai us un rapport avec mon copain le 5 depuis 4 jours j'ai vraiment mal au ovaires mais surtous le droit des...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles avec 10 jours d'avance !!!

 Fermé

bonjour à ttes alors voila il y a 3j j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain qui n'a pas ejaculé en moi. puis aujourd'hui j'ai eu mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recette

 Fermé

Bjr je suis Mademoiselle Pamela. Je veux avoir plus des recettes sur comment prepare le poisson de mer

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonsoir, c'est ma toute première question ici, je le précise au cas où. Donc voilà il y a peu j'ai commencé à prendre ma première pilule, il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles

 Fermé

bonjour, je vais avoir 14 ans et j'ai mal au bas du ventre je voudrait savoir si se sont les regles qui arrivent ou autre chose (jai un peu des perte...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème respiratoire.

 Fermé

Bonjour, Tout a commencé avant hier, on était aller avec ma famille fait une promenade, pikniquer etc. Après avoir finit de manger , pour digérer je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aider moi s'il voi plait !

 Fermé

Bonjour à tous Jai 16 ans et je pèse 91 kg pour 1,61 Je souhaiterais faire une operation mais mes parents ne sont pas forcément d'accord Car je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

La plante des pieds qui chauffe

 Fermé

Bonjour! J'aimerai savoir qu'est-ce qui provoque la chaleur au niveau de plante des pieds? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
philippe6613

Jamais eu de copain à 25 ans...

 Fermé

Bonjour a tous, Je viens ici parce que j'ai besoin de parler de qqch qui me pèse de plus en plus. Voilà, j'ai 25 ans (bientôt 26) et je n'ai encor...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14ans et je veux mourir.

 Résolu/Fermé

Je m'appelle Mattéo j'ai 14 ans et j'ai vraiment un gros probleme ! Alors voila j'aime une fille depuis bientot 4ans on etait vraiment proche mais de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Matteooo

J'ai besoin d'aide svp ...

 Fermé

Alors voila , j'ai 15 ans et depuis que j'ai passé une semaine dans un village au Portugal sans internet (pas beaucoup) je me suis mis à m'imaginer av...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Steriliser des courgettes

 Fermé

bonjour je suis nouvelle je voudrai pour la premiere fois que je veux steriliser des courgettes dans un sterilisateur electrique je voudrai mettre de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Stresse quotidien

 Fermé

Bonjour, Je parle avec un garçon qui me plais depuis 2 mois. Quand on parle par SMS tout va bien, on se dit des trucs mignons et tout se passe bien m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

bonjour je suis enceinte de 7 mois et mon mec vient de m'apprendre qu'il a fait un spermogramme il y a 2 mois qui a révélé qu'il un oligospermie et so...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle urgent

 Fermé

Bonjour, cela fais 9 mois que j'ai mes règles , je pensais être réglé , mais mes règles sont absente depuis 1 semaine .. Rien me montre que je vais le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Anxiete

 Fermé

bonjour puis augmenter ma dose de lexomil car j ai l impression qu il ne calme plus mon anxiete merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjours je prend la pillule deso 20 tout les jours vers 23h, les deux jours précédent j'ai ete à des soirées et j'ai pris ma pillule vers 2h du matin...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sport à l'école

 Fermé

Bonjour, Ma question est simple : est-ce que l'on peut rater son année scolaire s'il nous manque des points en sport? (j'habite en Belgique). M...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Quelquun123

J'ai les lèvres enflées

 Fermé

Bonjour! Depuis plusieurs semaines maintenant j'ai les lèvres enflées et qui me démangent, j'ai d'abord cru à des boutons de fièvre que j'ai traité,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Marre de la vie a 15ans

Bonjour, j'en ai marre de ma vie, j'ai etait de chez moi il y a quelque annee, depuis se jour rien ne va. J'ai eu plein d'emotion d'un coup, j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptôme dépression

 Fermé

bonsoir je voulais savoir si quand on a une dépression si on et obliger d'avoir tout les symptômes .. et comment savoir si on en a vraiment une ?? me...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Notre différence d'âge lui pose problème...

 Fermé

Bonjour à toutes, Alors voilà, je suis une jeune femme de 20 ans et je me suis inscrite sur un site de rencontres. J'ai rencontré un homme de 33 a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un peu de soutien

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et comme l'indique le titre, j'ai besoin d'un peu de soutien... Cela fait pas mal de temps que je suis déprimée et ça empi...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Quelquun123

Coups de soleils

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de conseils, hier je suis allée a plage je me suis exposée au soleil de 12h a 15h sans crème solaire et du coup j'ai pris des...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 679