Les discussions

Amour ado

 Fermé

Bonjour, Je suis en 3ème j'ai 14 ans et j'aime une fille mais pas que pour son physique mais pour son caractère son comportement   je viens de la re...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facteur 5 lieben

 Fermé

Bonsoir, j'aimerai savoir il y a plusieurs types de prise de sang pour effectué le facteur 5 de lieben?  Merci d avance   

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'avis

 Fermé

Coucou les filles, aidez moi avec vos conseils.  Je suis enceinte de 6 semaines et hier l'echo a révélé que le sac est vide, alors on me demande de re...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Copain lassé sexuellement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes.    Je vous écris aujourd'hui pour avoir vos opinions face à ma situation.    Je suis en relation avec mon copain depui...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cimentoplastie

 Résolu/Fermé

Bonjour je dois subir une Cimentoplastie sur vertèbre T5 combien de temps d arrêt de travail après intervention  merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Drogue

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et je fume de la beuh presque tout les jours et dans 3ou4 jours j'ai un test d'urine et je me demande si mes parents ne demande pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conquérir une fille longtemps après

 Fermé

  Attention pavé ????(merci à ceux qui me liront)   Il y a longtemps de là, quand j'étais encore au lycée j'ai eu l'occasion de rencontrer une fill...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Témoignage effet secondaire après mon traitement de tuberculose

 Fermé

Je suis à la recherche des réponses par rapport à la situation.. J'ai été maladie, je souffrait de la tuberculose... On m'a mise sous traitement penda...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transformation corps

 Fermé

Bonjour , Ma fille,9 ans, se plaint de douleurs à la poitrine et de douleurs au ventre. Pensez vous que  je dois m inquiéter  ?ses règles ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bouton

 Fermé

Bonjour jai un gros boutons sur mes vergitures qui me fais mal, quelqun pourrais me dire ce que c'est merci..   

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, voilà je me pose des questions pendants 3 ans j'ai eu un implant je me le suis fait retirer le 11 décembre 2020 j'ai repris ma pilule le 14 j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

 Fermé

  Bjr a toutes j'ai un soucis . J'ai un cycle de 26jrs j'ai eu un rapport non protégé le 11ieme jours le 12ieme jour j'ai pris ma pillule ella one ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gynécologie

 Fermé

Bonjour,  Je suis enceinte de 5 mois actuellement. On m’a dit que je suis tombé enceinte le 29 août 2020 alors que mon dernier rapport sexuel de ce m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Primo infection ou pas?

 Fermé

Bonjour Je suis dans le stress totale depuis 1semaines!! Je vous explique un peu...jai ete sans partenaire plusieurs mois voir 1ans jusqu en octobre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pied

 Fermé

Bonjour je m appelle Isabelle j ai 32 ans je vous explique mon histoire en octobre 2016 j ai le dessus de mon pied droit qui a claquer sur mon meuble ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme sante

 Fermé

 Bonjour à tous depuis un mois et demi j'ai des soucis de santé il m'arrive parfois d'avoir la tête compressée des vertiges douleurs au niveau de la n...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bouton autour du penis +demengesont

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Je tenais à vous demander un traitement pour un problème que j'ai. Autour du penis et non pas sur mais la ou il y a des poils, peau du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Degré de risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, J'ai frotter le sexe de mon copain puis il a éjaculé on l'a nettoyer et après j'ai été assis sur son ventre juste où le sperme s'est déposé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Diabète

 Fermé

Bonjour Mon taux de glycémie à jeun est de 1,14 et mon H AC1 est de 6,6 mon médecin dit que ce n'est rien mais je suis septique. Que dois-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’être d’enceinte

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, J'ai le ventre qui a gonflé et il est comparable à celui d'une femme enceinte de 2mois. J'ai des pertes blanches plus abo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour  voilà est-ce possible de tomber enceinte avec frottement et pénétration de sexes quelque minutes après l'éjaculation? lindividu était proté...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Son plaisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums mais là je suis en pleine frustration. Mon compagnon actuel prend son plus grand plaisir dans le fait de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur après masturbation féminine

 Fermé

Bonjour,  Voilà c’est un peu gênant mais je me posais une question à la quel peut être quelqun pourrais m’éclaircir... c’est la première fois que j’éc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai une veine qui relie mon prepuce a mon gland

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit soucis depuis quelques années... En effet depuis environ 3 ans j'ai une veine qui est sur mon gland mais aussi s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

L'abstinence avant le mariage

 Fermé

Bonjour,Bonjour,  J'ai 21ans et mon mec en 26 tout 2 étudiants j'ai du quitter le pays natal pour aller étudier à l'extérieur ce qui a interrompu notr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lea

 Fermé

Bonjour j’aimerais avoir des réponses à mes questions . J’ai ma glaire cervical qui est de couleurs blanche , abondante et puis étirable .  En ce mome...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quand je vois de la nourriture

 Fermé

Bonsoir quand je vois de la nourriture j'ai envie de vomir qu'est-ce que je peux avoir svp aidez moi et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Adopter un second chat, la 1ère a 12 ans, chaton ou plus vieux ?

 Fermé

Bonjour, Passionnée de chats depuis toujours, j'ai une minette, Minnie, qui va sur ses 12 ans, inhibée, très proche de moi et très peureuse. Voyant q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Résolu/Fermé

Bjr le pilule mycogynonFe déclenche les cycle menstrues

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai tombee enciente

 Fermé

Bonjour,J ai 19 ans et je souhaite avoir un bébé j ai retirer mon implant le 6 et deux jour apres  j ai étais réglé très légèrement es ce normal? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faut il laissez une lettre apres un suicide

Bonjour à tous je voudrait savoir si pour les enfants et même le conjoint il est mieux d'avoir une lettre après mon suicide mme si les réponses je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cancer

 Fermé

Ma maman a eu le diagnostic de cancer de la tête du pancréas. Le gastro enterologue nous a dis que l operation n était pas possible lié au fait que la...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai pris trop de spasfon en comprimé rose

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et hier soir j'ai pris 8 spasfon en comprimé rose j'ai passé la nuit et je n'ai rien. Je me réveille en ayant aucune douleur ni ri...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Information suivi de femmes

 Fermé

J etait bien tout la matinée jusqu'à 16 h 17h migraine d un coup gaz en sachant je porte des lunettes mes longtemps n en ai plu pas encore pri rendez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon conjoint se masturbe

 Fermé

Bjr à vous tous mon conjoint a un problème avec son sexe il est trop en demande de sexe il se masturbe avec des produits faites attention au produit s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis jamais excitée

 Fermé

Bonjour, j’aimerais parler de mon problème.... il n’est pas tout à fait pareil que ceux posés auparavant. J’aurais aimé pouvoir parler à un sexologue ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bisexualité

 Fermé

Bonjour  j'ai rencontré une femme par curiosité pour faire un trip avec elle  maintenant elle est amoureuse de moins et moi je l'aime bcp mais seule...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Antigène hbs anticorps anti- hbs anticorps anti-hbc totaux

 Fermé

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'éclaicir sur mes résultats de prise de sang.  mon médecin m'a prescrit celle ci suite à une recherche de maladie.  Anti...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Boule douloureuse entre la joue et l'oreille

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je voulais préciser que j'ai pris rdv chez le docteur jeudi mais je voulais quand même me rassurer ( ou au moins le donner un dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suicide efficace est sans douleurs

 Fermé

Voilà tout est dans Le titre. Je ne recherche pas de l'aide pour m'en sortir ou à me faire des amis, à discuter ou je ne sais quoi, j'ai déjà vu de tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lampe à l'ozone, efficace contre la gale ?

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Il y a 5 mois mon compagnon et moi avons été contaminé par la gale. On a fait le traitement recommandé, étant le zalvor o...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tritesse

 Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans j'ai eu mes règles le 23/12/2020, et j'ai eu des rapports le 01 ,02 ,03 et 04 /01/2021 ,pourais je tomber enceinte?? 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur cancer de l’utérus

 Fermé

Je suis jeune fille de 22 ans et j’ai fait des examens (prises de sang,prélèvement vaginal,urine....)d’après les résultats je n’ai pas de problèmes sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte 1 mois après un rapport non protéger

 Fermé

Je suis avec ma femme j étais absent pendant un bon moment et je me suis revenu le 21 décembre2020 passè et on a fait rapport ...le 11janvier 2021 ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peut on avoir un rapport avant la 3ème injection du papillomavirus ?

 Fermé

Bonjour, lors de mes 2 premières injections du vaccin contre le cancer de l’utérus (papillomavirus), j’étais vierge. Je le suis toujours mais j’ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Crise d’angoisse

 Fermé

Bonjours , alors voilà je m’appelle Morgane j’ai 19 ans. Jeudi je promener tranquillement mon chien quand tout à coup mon cœur c’est mis à accélérer e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Paiement par carte bleu et covid

 Fermé

Bonjour, je me posais une question sur les chances d être contaminé par un terminal de carte bleu le boîtier quand on le prends dans la main , paieme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Datation dw grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on peut tombé enceinte au 20eme jours du cycle si on a un cycle régulier de 28 jours 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fleur ancienne

 Fermé

Pouvez vous me donner le nom de cette fleur ancienne qui a repoussé cette année dans mon jardin ,  merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon père ma violé depuis mes 6 ans jusq'à 14 ans

 Fermé

bonjour tout le monde !  je ne sais parquoi commencer , mais mon père me viole depuis mes 6 ans , je n'ai parlé é personne , là j'ai 14 ans  et le de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 9 679