Les discussions

Mon pénis.

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis fait que 14 cm, il est courbé un peu sur la gauche est-ce normal? J'ai aussi le prépuce qui recouvre totalement le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Elle me quitte????

 Fermé

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je suis complètement perd et en détresse,j'ai jamais été aussi malheureux de ma vie. Je me présente Franck ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche

 Fermé

  une mycose...? Elle provient d'où ? J'ai des rapports avec ma femme et 30 minutes après elle me dit cheri j'ai mon clistoris gonflé..? Mais Quel n...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Urgent pillule !

 Fermé

Je viens de me rendre compte que j'ai commencer ma plaquette par le bas au lieu de la commencer par le haut !  je prends optimizette Gé  est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Questions sur la grossesse

 Fermé

Bonjour je prend la pilule triafémi depuis maintenant 1 à 2 mois , cela fait maintenant 5jours que j'ai un retard de règles j'ai fait un test de gross...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sos j’ai besoin d’aide s’il vous plaît c’est important pour moi d’avoir un avis

 Fermé

Bonjour, Moi je n'ai pas exactement le même problème mais j'ai une lèvre plus longue que l'autre ça me complexe énormément et je n'ose pas en parler ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grosses

 Fermé

Bonjour,    jqi arrêter la pilule hier est-ce que j'ai des risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

 Fermé

merci de m acceuillir et de m aider,j ai  rencontrer un homme il y a deux ans on se voit peu mais on se parle par sms ,car il vis avec sa compagne qu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aidées moi, s’ils vous plaisent

 Fermé

Bonjour, je me présente, je m’appelle Coralie, j’ai 16 ans et je vie des choses horribles depuis des mois.  Je vous explique tous à commencé quand j’...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, ma copine a pris la pilule du lendemain maintenant elle a toujours mal à la tour de taille, est-ce normal ? (Cela fait 24h)    Elle m'a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Fermé

Bonjour,  je lis beaucoup ce forum que je trouve riche et instructif.  j'aimerai m'adresser à vous pour obtenir une ou des réponses fiables. Alors vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et saignement

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 3 semaines] et j’ai saigné pendant 2 semaines ( pertes rouge vif/ marron) avec le mal en bas du ventre et un peu su...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Spermatozoïdes et salive

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si le spermatozoïde peut survivre dans la salive et pendant combien de temps ?  Si j'introduis le sperme  melanger avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Insuffisance renale?

 Fermé

Acte d infarctus a 42 ans stabilisé  Diabétique depuis 10 ans...suivi sous insuline a peu près stabilisé  Hypertension découverte il y a environ 2 ans...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je me sens seul

 Fermé

Bonjour,  Je m’appelle Léa g 19 ans . J’ai toujours été timide et je n’ai jamais eu beaucoup d’amis aux primaires et au collège. Au lycée j’ai commenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les condoms

 Fermé

Salut moi je suis allergique au latex pour les condoms quelle autre manière puis-je avoir des relations protéger merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et première fois

 Fermé

Bonjour, j'ai eu ma première fois avec ma copine il y a 1 semaine, c'était très cool on a beaucoup aimé. Elle devait avoir ses règles 2 jours après et...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je m’interroge sur un phénomène sur ma fille de 3mois....

 Fermé

Bonjour les mamans!   J'ai remarqué depuis quelques temps que la peau de la joue de ma fille de 3 mois change.. Je m'explique. Quand elle dort, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de regle et prise de sang

 Fermé

Bonjour,je suis un peux dans le même  cas  que  vous  mes dernières  règles  ça date du 16 janvier  et la j ai 9 jours de retard test négatif  prise  ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour j'ai 20ans je suis en couple avec mon copain depuis 3ans mais quand il me faire l'amour j'ai mal je ne prend pas du plaisir pourtant l'envie m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre du poids

 Fermé

  --  

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche

 Fermé

Ma femme à la perte blanche un liquide blanc chaud est ce que ça peut nous empêcher d'avoir des enfants

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Régle que de 3 jours

 Fermé

Bonjour, Voilà depuis décembre 2019 j'ai arrêter la pillule il y a 2 semaine j'ai commencer a avoir très mal au ventre dans le bas surtout sa a fini p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fracture plateau tibial, tibia et péroné

 Fermé

Bonjour, Suite à la triple fractures ci-dessus, 4 heures d’opération pour poser des clous et plaque sur le plateau tibial et le tibia. À la radio, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rupture du talon d’achille 4 février 2020

 Fermé

Bonjour, Rupture du talon d’Achille en jouant au badminton. Opération ténolig, 2 mois d’arrêt. Combien de temps pour pouvoir reprendre la voiture ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour je souhaiterais tomber enceinte mais je voulai savoir combien de temps sa peut prendre car on m'avait arrêté mes regles depuis 4ans est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang hors regles

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eux un problème depuis lundi j'ai des perte blanche et sa me grate au vagin et j'ai des petite boule qui a gonfler donc j'ai (mycose vagi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches et urine malodorante

 Fermé

Bonsoir! Il ya quelques temps que je remarque des pertes blanches comparable à du lait caillé dans mes sous-vêtements et peu à peu je n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

 Fermé

Bonjour,  J'ai commencé ma pilule (pour la première fois) le 30 janvier 2020 (le premier jour de mes règles) Je l'ai oublié le 14 février 2020 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Infection vaginale

 Fermé

Bonjour,je suis Monnsi 22 ans.benh!! Voila quelques jours avant mes règles j'ainressenti des picottements dans ma vulve après 2 jours j'ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Taille préservatif

 Fermé

bonjour j'ai 13 avec ma copine nous avons envie de faire l'amour nous devrions le fair le samedi 22 fevrier 2020 a 19 heure mais le problème je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dents de sagesse je peux fumer?

 Fermé

Bonsoir, je me suis fais opéré mercredi de 2 dents de sagesse côté droit je peux fumer quand?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Fermé

Bonjour j'ai fais une insémination le 14 février 2020 et depuis 2 jours petite perte de sang rosés voir marron pense vous à une nidation ? Ou c'est fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur ce site je viens vers vous les mamans ou futur maman car j'ai une petite question. Alors avec mon conjoint...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice

 Fermé

Salut ! Svp Comment on arrive à supprime les cii au niveau des jambes ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gale

 Fermé

Bonjours pouvez vous me dire si c'est la gale ou un insecte ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour répondez svp

 Fermé

J'ai eu des rapports sexuels non protégés le lundi à 22h nous aujourd'hui à jeudi, est-ce que je peux toujours prendre la pilule pregnon si jamais oui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexe

 Fermé

Bonjour est-il probable de prendre le pilplan avant de passer à des rapports sexuels ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon

 Fermé

Bonjour, Mon grand-père a eu son premier cancer du poumon (adénocarcinome) en juillet 2015. Sa tumeur avait été retirée et son poumon recollé avec du...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse extra utérine

 Résolu/Fermé

Hello Je suis actuellement à 5SA +6jours (début des dernières règles le 9 janvier). Ayant des cycles irréguliers je ne sais pas quand j'ai ovulé, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova 20

 Fermé

Bonjour, je viens juste de commencer de prendre la pilule optilova 20 et je l'ai commencé le premier jours de mes règles et cela fait 11 jours que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Virginité

 Fermé

Bonjour  je suis énormément perdu  j'ai fait l'amour avec pénétration le 15 février 2020 mais sauf que je sais pas dans quelle troue où il la mit  ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retards de règles et test urinaire négatif

 Fermé

Bonjour,  J’ai déjà été plusieurs fois sur ce forum et j’avoue avoir bcp aimé les réponses que j’y ai vu, j’espère donc que vous pourrez m’aider aussi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleurs vaginal

 Fermé

J'ai depuis peu une sorte de petite boule blanche sous l'entrée du vagin... c asser douloureux lors des rapport sexuel et je commence à m'inquiéter......

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envie de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour je suis une femme de 34ans j’ai un envi fils de 15 ans et je suis avec mon conjoint depuis plus de 7ans  il a 2 enfants 22 et 8 ans  ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouton

 Fermé

Bonjour tout le monde je ne sais pas si c est bien l endroit ou poser cette question, mais c est le seule que j ai trouvé. Voila j ai 24 ans et il y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches ou pas ?

 Fermé

Alors bonjour j'ai 13 ans et j'ai un petit problème. Voilà ça fait peut-être 1 mois ou 2 environ que j'ai des sortes de traces jaunes et/ou blanches d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Savoir m aider

 Fermé

Bonjour  qui serait m aider mes dernier regle date tu 16 janvier le 1 février  jai commencé  a me sentir pas trop bien  mal au sein nausées  très fati...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon comprimé de trinordiol hier soir à 22h. J'ai eu mes règles ce matin. Que doit je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 7semaines et 6jours mais lors de l'ecographie rien est visible

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle murielle il y a quelque semaine j'ai appris que je suis enceinte de 7semaines et 2jours, et Aujourd'hui j'ai eu a faire une utr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 9 679