Les discussions

Est ce que c’est possible de ne plus aimer ?

 Fermé

Aujourd’hui je me demande « mais qu’est ce que c’est réellement l’amour ? » j’ai cette impression que je n’arriverai plus à aimer comme j’ai aimé cert...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pas /aucun / zero témoins de mariage elopement

 Fermé

Bonjour, nous avons besoin de conseils / témoignages.  Mon conjoint et moi même vivons ensemble depuis 10 ans nous avons décider de nous marier idéale...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Grosse myopie et conduite

 Fermé

Bonjour,  Je recherche quelqu'un qui aurait le permis et qui aurait une grosse myopie (5/10). En effet, j'ai passé le permis malgres ma grosse myopi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tsh élevée est ce inquietant

 Fermé

Bonjour j ai rendez vous chez mon médecin dans quinze jours j ai reçu mon bilan sanguin et ma tsh et de 7.080 ainsi q une augmentation de mes monocyte...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis jalouse d’une fille que mon copain parle avec

 Fermé

Bonjour, voilà je vous explique mon cas… Faut que j’en parle car sa me ronge de l’intérieur.  Mon copain du jour au lendemain parle avec une fille sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tout le temps fatiguée, sentiment de vide, pas de motivation

 Fermé

Bonsoir , j'ai 12 ans et je me sens tout le temps fatiguée , vide/déprimée , je n'ai aucune motivation et j'ai perdu tout intérêt pour les activités q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel pendant regles

 Fermé

J'ai fait des rapports sexuels pendant mes règles les 27 et 29 janvier. J'ai de même pris norlevo deux fois de suite les 27 et 29 janvier. Par la suit...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Andy31200  

Deux o+ peuvent-t-ils donner un enfant b+?

 Fermé

Bonjour. J'ai un groupe sanguin O+ et ma femme est également O+. Nous avons eu une fille qui a révélé un groupe sanguin B+. Est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de tomber enceinte après 3semaines de test

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger mais le jour d'après j'ai pris la pilule du lendemain car j'ai oublié la pilule le jour du rapport.j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pénis 7 cm a 13 ans est ce normale ?

 Fermé

Bonjour je me présente j'ai 13 ans et j'ai un pénis qui fait 4 cm au repos et 7 cm en érection j'aimerais déjà savoir si c'est normale ou pas a mon âg...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceintes

 Fermé

Bonjour moi j'ai commencé le traitement la semaine derrière je doit prendre le deuxième comprimé demain , mais je c'est pas encore si sa fanctionne su...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Transgenre

 Fermé

Bonjour je m'appelle Nelson j'ai 15 et depuis quelque années je pense à devenir une fille mais j'essaie d'oublier vite l'idée. Sauf que depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tache orange entre les doigts de la main

 Fermé

bonjour, j'ai bizarrement une tache orange qui apparait de temps en temps entre l'index et le majeur. Cette tache peut rester 2 ou 3 jours avant de di...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Arrête de traitement dentaire

 Fermé

Bonjour, sa va faire 1 ans et demi que je porte mon appareil dentaire après plusieurs visite ma dentition n’a toujours pas évolué après sa j’ai raté p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je pourrais avoir vos avis sur mon corps ? forum

 Fermé

Bonjour, j'ai pris une pilule du lendemain le 01/02 pratique 15h après l'acte sexuel... Ensuite le 09/02 mes règles sont survenus donc 11jours avant l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’aide s’il vous plaît.

 Fermé

Coucou. Je suis une jeune fille de 25 ans en couple avec un homme de 50 ans papa d'un petit garçon de 9 ans.  Nous sommes ensemble depuis mars 2021 et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à réviser et à suivre mes cours

 Fermé

Bonjour, je suis une élève de 3ème et je suis maintenant incappable de réviser ni suivre un seul de mes cours. On peut croire ça parce-que je suis un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Gastrite

 Fermé

Bonjour cela fait depuis le 20 janvier que mon ma diagnostiqué une gastrite ( par fibroscopie qui a etait terriblement douloureuse ) jai mal au ventre...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel avec règle

 Fermé

Bonsoir à tous et à toute  avec ma copine nous aimerions essayer le rapport sexuel protège avec les règles  tout d'abord j'aimerai savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Que dois je penser de cette relation?

 Fermé

Bonsoir !!  Alors voila je viens de m'inscrire au journal des femmes specialement À cause de la relation amoureuse que j'ai depuis un ans, car je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Opération pentade multiligamentaire

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et il y a 5 mois je me suis fait opérer du LCA, LLI, POL et Ménisques. L'opération étant rare a été un peu compliqué (2eme opérat...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une opinion !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un an maintenant, je m'excite (Non sexuellement) quand je vois des gens réagir à une vidéo que j'aime  une vidéo que j'aime su...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Urgent !penis gonflée et bloquage urinaire après choc

 Fermé

Bonjour,  Ce matin je jouais avec mon copain. J'étais à cheval sur lui et je lui ai écrasé le penis sans faire exprès. Il a eu très mal. 1h après à p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Infidélité de mon conjoint

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis en couple depuis 4 ans avec mon conjoint nous avons eu chacun notre vie avant de se mettre ensemble lui a était marié 13 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Vésicule biliaire à paroi fine paraissant aliathiasique

 Fermé

J'ai une vésicule biliaire à paroi fine paraissant aliathiasiques qu'est-ce que c'est ? merci cordialement  camela13300

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je maigrir svp ?

 Fermé

Bonjour , J'ai 13 ans, je mesure vers les 1m63-64, et je suis en surpoid. Je voudrais donc maigrir. Malheureusement, c'est seulement pour mon bien êtr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour pouvez vous m'aider, voilà j'ai fait une insimination en datte du 26 janvier. 1er pds le 9/02 était a 10, 2 ème pds le 11 taux a 17 et 3 ème p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien. Excusez moi tous le monde d'écrire si tardivement et de vous déranger si tôt le matin. Et veuill...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aide moi

 Fermé

Bonjour,  j'ai un problème et j'ai énormément besoin de vos conseils. Depuis 2015, ma mère a beaucoup changé physiquement et psychologiquement. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec des clipses.

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ici et je sais pas très bien comment tout ça fonctionne alors je pose ma question ici et si déjà poser me référer peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis amoureux d'un garçon mais

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci. Je suis amoureux d'un garçon mais je ne sais pas comment m'approcher de lui. Quand je dis ça sa veut dire que j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleur testiculaire

 Fermé

Bonjour,  Cela fait 4,5 jours que j'ai une douleur à une testicule. Une douleur pas très forte mais "aiguë" et seulement quand je me baisse. Je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Champignons sous les ongles de pieds et peau morte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème cela fait bientôt 1 ans que j'ai l'ongle du petit orteils noir/jaunâtre ca m'inquiète et je voudrais savoir si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte mon taux hcg ne double pas ...

 Fermé

J ai une question j ai fait un test de grossesse le 4 février, positif, pds le 5 février :64 Pds le 7 février 139 Pds le 9 février 240 Pds le 11 f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Kyste dans le dos

 Fermé

Bonjour j'ai un kyste dans le dos il est blanc et rouge et douloureux au touché . Merci . Titine2205

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Notre nouvelle belle fille détourne notre fils,que faire,

 Fermé

bonjour ,notre fils est divorcée ,il avait cette femme avant de quitter sa première femme ,nous nous le ssavons,il c'est remarié ,deux ans après ,avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Rupture depuis presque 4 moins

 Fermé

bonjour , je suis une fille j'ai besoin d'aide je vous explique et apres je vous dit mas question alors j'etais amoureuse d'un garçon on vivent le par...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

Bonjour, j'ai pris 50 xanax et 30 Zolpidem 

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mes muscles bougent tout seuls...

 Fermé

Bonjour Depuis 3 semaines mes muscles du corps bougent seuls à n importe quel moment de la journée. Ce n est pas douloureux mais gênant et cette nui...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Imc"trop grosse pour mon age?"

 Fermé

 Bonjour j ai 11 ans je fais 58kg pour 1m58 je me trouve grosse j ai des bourelait (2)+(1petit qui se forme) Suis je en surpoid merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Piercing langue jaune

 Fermé

Bonjour à tous ! alors voilà je me suis fait percer la langue jeudi dernier il y a maintenant 5 jours. J'ai l'impression qu'elle a un peu dégonflée e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Fermé

Bonsoir, je suis sous pilule optimizette et je l ai oublier 1 soir je devais la prendre a 19h30 et je l ai prise a minuit et j ai eu 1 rapport non.pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Relations amoureuses

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en 2d. Il y a une fille que j'aime plus que tout mais je sais pas si elle même et j'ai trop peur de lui dire. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dois-je lui laisser du temps ou vivre ma vie?

 Fermé

Hey, Il y a 1 mois, mon copain me répond qu'il ne m'aime plus parce qu'on se voit plus aussi souvent qu'avant (moment de crise j'ne sais pas) et me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge douloureux et légèrement dur sur le penis ??

 Fermé

Bonjour, j'ai un bouton rouge douloureux qui est apparu sur mon penis  il est légèrement en relief et sous le bouton c'est légèrement gonfler et dur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d'adolescence

 Fermé

bonjour, j'ai 13ans et je pose cette question sur le forum car je suis très pudique et je n'oserai pas aller chez un gynécologue ou un urologue, ni mê...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Fibromes et symptomes

 Fermé

Bonjour, J'ai deux fibromes utérins et dois me faire opérer en mars.  Ils compressent les organes voisins et je m'enflamme. J'ai mal partout et ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilule est conforme ou non

 Fermé

Bonjour, ma pilule datant de Février 2022 est-elle encore valide ? J'aimerais être sûr afin qu'elle me protège suffisamment 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ai-je des pertes de mémoire ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des pertes de mémoire qui ont commencé par des petits problèmes puis plus le temps passait plus ça prenait de l'ampleur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

 Fermé

Bonjour . Je voudrais reprendre leeloo GE mon encienne pilule parce que optimizette GE me convient pas du tout  Est ce que je dois reprendre leeloo ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 679