Les discussions

Grossesse

 Fermé

Bonjour.. Ce mois fait mon deuxième mois de prise de duphaston.. Et des le 16 jours j'ai commencé à avoir des signes de grossesse... Et jetais très c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage respiratoire

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis mes 7 ans j'ai un gros problème . j'ai des blocage respiratoire jute en de sou de ma poitrine coté gauche mes blocage m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

La taille de mon penis est elle normal ?????

 Fermé

Bonjours, j'ai 14 ans et je ne sais pas si la taille de mon penis est normal au repos mon penis fais 10 cm et en erection 17 je veux juste savoir si s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Souffrance, isolement..

 Fermé

Bonjour,  Je ne sais plus à qui parler, je me sens seule et détruite par tant d'événements qui me sont arrivés ces derniers temps.  Avant, j'étais l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

 Fermé

Bonjour j'ai besoin d'aide je suis en retard de 10 jours de regles j'ai fait un prise de sang nègatif, le test urinaire négatif, hier j'ai ètait au ur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envie de bb

 Fermé

Bonjour je sui Fatima. Je sui nouvelle sure ce site je sui la en espérant avoir des réponses a mes questions et peutetre en apporte a d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Eczéma

 Fermé

Bonjour, est ce que ça ressemble à de l’eczema?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse rapides

 Fermé

Bonjour mes amours pour tout celle qui souffre de fécondité qui n arrive pas. À concevoir qui ont dés fibrome kiste ventre chaude trompe bouchée qui a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Infiltrations l5s1

 Fermé

Bonjour  j'ai 56 ans je viens d'avoir 2 infiltrations en mars sous scanner je recois le compte rendu hernie l5s1 dégénérescence sévère.  Je garde peti...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle 10 jour test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour alors voilà j'ai 20 ans  j'ai 10 jours de retard ,j'ai fait un test ( clear blue digital) à partir de 8 jour de retard il est negatif à 5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lierre rampant

 Fermé

bjour comment se debarasserdu lierre rampant sous la haiede cypres svp est ce quand les recouvrants des tailles des cypres ca peut marché ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualité manque de plaisir et desir

 Fermé

J'ai toujours eu du plaisir dans mes précédentes relations sexualles mais avec mon nouveau copain je ne ressent pas de plaisir et des j'ai un liquide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prise de poid

 Fermé

Bonjour, j’ai perdu 10kg a cause de ce que je fumais ( clopes et joints ) cette dernière année alors que je fume depuis 3 ans et récemment j’ai décidé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux blanchir mes dents

 Fermé

Coucou les femmes j'espère que vous vous ennuyez pas pendant le confinement . Je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour blanchir les den...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignement urgente

 Fermé

Bonjour ici svp jai des synthomes bizzare depuis un moment. Je n'arrive pas a respirer normalement ,difficultés a inspiré , présence de sang dans mes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir mes règles.

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je suis en 6ème, jusqu'à maintenant je n'ai pas encore mes règles, j'ai des pertes blanches, des poils sur mon pubis mais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Coloration majirel

 Fermé

Bonjour,  Je voudrais obtenir des reflets froids sur mes cheveux sans pour autant trop les foncer.  Je pensais opter pour les colorations majirel en...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour,  Mes dernière règles révèlent du 25 Janvier 2020 , depuis lors rien n'est venue . Mon copain étant inquiet m'as demander de faire un test ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arret de pilule

 Fermé

Bonjour,  J'ai 22 ans et j'ai arreter la pilule début janvier mais voilà nous sommes en avril et toujours pas eu de règles, j'ai effectuer plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Crise de nerf, aider moi

 Fermé

Bonjour, c’est la première fois que j’ai envie de parler de mes problèmes on va dire sa. Tout d’abord depuis quelque temps je pleure la nuit parce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Solitude

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si se sentir bien seul(e) est mauvais.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hcg

 Fermé

Pourriez vous mes dire le taux de hcg 151 ul  Conrespond à combien de jour de grossesse svp

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons

 Fermé

Je me gratte tout les corps lorsque je sent de la chaleur et si j'ai eu peur de quelques choses je me gratte si je mange du piment aussi je gratte dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conseil bricolage

 Fermé

Bonjour, je doit peindre mes portes intérieures bois, actuellement elles sont de couleur marron foncé laqué. suis-je obligé de les poncer ou les dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Maigrir à 14 ans (sos)

 Fermé

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai 14 ans ,1m54 ,56,4 kilos je suis en surpoids depuis mes 8ans .J'ai essayé de multiple régime sans bénéfi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

 Fermé

Il y a de l'eau qui coule lorsque ma femme voir ses menstruies et elle a tres mal au bas ventre

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec un implant? oui ou non?

 Fermé

J'ai poser un implant lors de mon avortement il y a 8 mois.Depuis je n'est plus eu de rapport je me suis séparer de mon ex.Je me suis remise avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question concernant une grossesse apres un curetage

 Fermé

Bjr a toute je suis nvelle sur ce forum en fait j ai une question ki me tarode l esprit  j ai eu un curetage le 17 mars 2020 est il possible d etre e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

13 jours de retard de regle test negatif pds idem

 Fermé

Salut à toutes  jai 45 ans  j'avais tjrs mes règles tous le 28jrs régulièrement   et la jai 13jrs de retard ,test urine négatif Pds négatif que ça peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouton lèvre supérieure

 Fermé

Bonjour j'espère que vous allez bien , jai un problème au niv de ma lèvre supérieure, depuis 2 ans   

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux maigrir mais le problème ses que je déteste le sport, je ne suis pas capable de faire des régimes et je n'ai plus de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retire d'implant

 Fermé

Bonsoir, Jai enlever mon implant y a 15 jours. On a envie de bébé 1.  Jai eu des nausées, migraines et vertiges. Mais ça va mieux, jai fais deux tes...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard règles irrégulières test toujours négatif

 Résolu/Fermé

Test du 1902/2020 identique à celui du 09/02/2020 Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans déjà maman d’un petit garçon de 3 ans .  je me pose qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une question sur un rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour , J’ai eu un rapport sexuel 8 jour déjà au 3 jours j’ai commencé ma pilule Leeloo est-ce que je peux tomber enceinte merci d’avance 

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avis prénoms aurélie camille ou anais

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, J'aimerais avoir vos avis concernant ces trois prénoms Aurélie, Camille et Anais.  Je vous remercie!

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tampons

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans (je suis vierge) et je n'arrive pas à me mettre un tampon seule. A chaque fois c'est ma mère qui me le met car je suis obligée d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jeune homme qui aime porter des vêtements féminins

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans et ... j'aime porter robes, jupes, talons (pas trop hauts) et toutes sortes de vêtements féminins, pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Infidélité

 Fermé

Bonjour, je vous remercie de lire mon message et bine évidemment de ne pas juger. Cela fait maintenant quelque mois que je sors avec un garçon appelo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai 11 ans et j'aimerais perdre du poids

 Fermé

Bonjour! Je m'appelle Asma et g 11 ans ; je suis très grande pour mon age:je mesure 1m72!!et malgrès ces avantages,je ne sais pas si je suis en surp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Oreille bouchée

 Fermé

Bonjour depuis le 10 mars j ai la sensation que mon oreille droite est bouchée je suis allé  le 28 mars chez l'orl qui n6a pas vu de bouchon et il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Infertilité endométriose

 Résolu/Fermé

Bonjour  jai été opéré de mon endométriose le 9janvier et  1ere piqûre decapeptyl le12 janvier  pour empêcher les règles ...2ème piqûre le mois de fév...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Lapin

 Résolu/Fermé

Recettes de civet  de lapin au sang Car j'ai perdu une vieille recette Merci pour la réponse 

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
labricole47

Lovulation

 Fermé

Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j'ais un garçon de 4 ans ma question j'ais toujours été irrégulière dans mes regle mes en 2016 j'ais pris le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard regles

 Fermé

Bonjour    Ce mois ci je n'ai pas eu mes regles je prend optilova comme pilule sa fait 3 ans et jai toujours eu mes regles sauf ce mois ci c la prem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

 Fermé

bonsoir tout le monde.  j'ai un problème. ai fait j'ai eu des rapports avec mon copain il ya 11 jours et j'étais dans ma période fertile il a utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai l’impression d’avoir le tetanos

 Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans et depuis quelques jours j’ai des maux de têtes, j’ai un peu mal à la mâchoire et j’ai des piquotements un peu partout sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je me gratte les bras quand je suis triste

 Fermé

Voilà bonjour! J'ai 19 ans. je ne sais pas à qui je vais m'adresser mais j'espère que des personnes vont pouvoir m'aider sur ce qui se passe. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si cest normal et quest ce que sais.  Aulieu que le liquide sois blanc (le sperm ) Le liquide qui sort et transparent 

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

 Fermé

Bonjour , j'ai arrêter ma pilule le 17 janvier 2020 eu mes règles le 21 au 24 janvier fevrier eu mes règles le 21 au 26  et mars je n'es toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai un retard d’une semaine j’ai peur d’être enceinte.

 Fermé

Bonjour cela fait maintenant une semaine que je ressens les symptômes de règles mais que rien de s'écoule de mon vagin j'ai peur d'être enceinte car j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 9 679