Les discussions

Relation avec un garçon plus vieux

 Fermé

Bonjour a tous, je suis dans une situation assez compliqué, j'ai 15ans et je suis amoureuse d'un garçon de 22ans. J'ai toujours été très proches avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Entretien et brillance carreaux de ciment occitanie

 Fermé

Helloooo Alors je suis désespérée avec mes carreaux de ciment et carreaux de !??? Je ne sais pas trop.. Noirs et blancs et Ils sontt aussi i très epa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Info implant

 Fermé

Bonjour à tous,    Voilà j'ai un implant contraceptif depuis le 21/11/2014 mes depuis bientôt il et périmé je voudrais tomber enceinte mes rien ne v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pate à gauffre francine

 Fermé

Bonjour, j'ai une boite, pate à gauffre francine mais la date est le 28/12/2018 indiquer dessus, est elle encore bonne sachant que c'est de la poudre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

 Fermé

j'ai 21ans ; je vis avec ma grand mere depuis que mes parents ont divorcés; je suis maitisse (polonaise et tunisienne) mes parents n'ont jamais ete d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma mère m’habille en fille .

Voilà bonjour  depuis quelque mois durant les vacances ma mère me transforme en fille et dès que je refuse de porter un accessoire féminin elle est c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une amie qui a fait le rapport sexuel sans contraceptif au cinquième jour après ses règles. Elle est tellement stressée, car elle a peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonsoir,  Je suis en retard de mes regles le 23 décembre je les avait pas et si le 23 janvier je les ai pas sa va faire 2 mois et j'ai fait 2 test né...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peridurale

 Fermé

Pourquoi apres une peridurale on na pas le droit de prendre de bain pour le momment

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignements pour un petit chien

 Fermé

Mon petit chien a gruge  des petites lattes  de ma barriere de bebe es ce que c est dangereux je ne sais pas s il a avalez  les miette je n étais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

 Fermé

bonjour à tous  j'ai eu un rapport non protege le lendemain de la fin de mes règles et sans ejaculation  est il probable d'être enceinte dans mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je me hais

 Fermé

Bonjour, Je me déteste moi-même depuis un moment je me hais. Je vous explique en gros le y a quelques temps je sortais avec un garçon admirable et ge...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur

 Fermé

Bonjour , j'ai 17 ans et pour la première j'ai fait l'amour avec mon copain ,j'avoue que sa ne c'est pas passer dans les meilleures conditions . depui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

 Fermé

Bonjour,  Alors voilà, avec mon mari, nous souhaitons avoir un enfant, j'ai alors arrêter la pilule et mes dernière règles était le 22/11/19, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelle grandeur faut t’il pour faire jouir une femm

 Fermé

Bonjour j'ai 15ans et j'ai un penis de 10cm est ce que cets dans la moyenne ou nn et cets t'il assez long pour atteindre l'orgasme d'une fille et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pression cage thoracique 14 ans

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Roxanne et j'ai 14 ans, depuis à peine deux jours, par moments je sent comme une sorte de pression entre la poitrine, je ne dira...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard regles 15 jours teste de grossesse negatif

 Fermé

bjr  jai 25 ans sa fait 15 jours que mes regles sont retardé ... je ne me protege pas cela fais deja 5 mois car j'essaie davoir un bb ... avec mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche grand parants

 Fermé

Bonjour mon fils de 16 ans  a perdu son pere dans un accident de voiture il y a une dizaine d annees celui ci etait ne d un accouchement sous x il n a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles après premier rapport

 Fermé

Bonjour,  J'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois le 23 décembre 2019 avec préservatif. Mes regles ont toujours mis 23 jours à arrivé sauf le cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai eu mes regles le 11 decembre j'ai eu des relations sans preservatif le 24 apres environs 3 a 4 heure j'ai pris la pillule du lendemain d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte on ne voit rien a l écho

 Fermé

Bonjour je suis enceinte je sais pas trop depuis quand date des dernières règles 24/11/19. Voilà mon problème j’ai eu des saignements sans douleurs j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma première fois

 Fermé

Salut a tous le monde  j'ai 14 ans bientôt 15 ans et j'ai mon copain qu'il a 22 ans il me parle chaque fois de sexualité il veut faire sa première foi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Apres 3 geu

 Fermé

Bonjour a toutes, je me présente je m appelle sandra, 37 ans et face à mon parcours je me rend compte que j ai besoin de réponse, d aide, de soutien c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal prise de pilule

 Fermé

Je prend la pilule triafémie depuis à peu près 1 ans voir 2 ans, au début de la plaquette de décembre j’oublie de prendre ma pilule presque une semain...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Doutes

 Fermé

Bonjour,  Je prends ma pilule de manière régulière. Le 20 décembre j'ai eut un rapport avec monsieur et il n'était pas protéger. Pour être sur j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte en se faisant doigter avec du liquide pré-séminal.Sachant que j’ai un retard de règle et cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle après prise pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque il y a 1 semaine, je prend la pilule au moment du rapport j'était donc à ma troisième semaine de prise de pilule....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Urgent mes seins sont gonflés

 Fermé

J ai eu un rapport  protègé le lendemain  de la fin de mes règles   Et depuis un bon moment  je constate  que mes seins sont gonflés   N y a une pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux spermer (ejaculer) mais je ne sais pas comment et je n'arrive pas.

 Fermé

Bonjour,  je suis nee le 13/08/2005. je suis un garcons, j'ai des poiles sur mon pubis, couilles, aisselles, un petit peu sur les jambes, sur mon visa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli contraception

 Fermé

Bonjour,  Je suis une jeune femme, un peu chamboulé pour le moment. J'aurais besoin de vos avis, de vos conseils, s'il vous plaît. Je prend la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour , j'ai fais un rapport sexuel non protégé  avec ma petite amie le 9ème jour et le 17 jours après ses règles, et deux mois après que je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

A 14 ans je me masturbe sans me decaloter c est grave ???

 Fermé

Bonjour/bonsoir alors voilà je me masturbe sans me décalotter je n' est pas pris les mesures de mon pénis mais je voudrais s avoir si  c grave ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête

 Fermé

 Bonsoir svp j'ai mal à la tête côté gauche quand je tousse et quand je me baisse et sa me fait mal à l'oreille gauche et aux dents 

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chute de cheveux

 Fermé

Bonjour j'ai 17 ans et je suis une fille Depuis 3 mois je vois une chute de cheveux ( environs 60 lors d un shampoing + démêlage après / environ 20 h...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cardiologue

 Fermé

Après la pose de stens y a t il vraiment une convalescence en maison de repos 

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai un gros problème !

 Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je suis actuellement amoureux d'une fille(2) MAIS personne ne le sais en faite voici plutot la situation : En ce moment tout le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peeling

 Fermé

Bonjour j'ai effectué un peeling en décembre 2019 à l'acide trichloracétique 20 %. Et 2 semaines après aucun résultat. Quand je dis au chirurgien esth...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas d’embryon

 Fermé

Bonjour petite question qui me stresse  dernière règles le 8 novembre  Bhcg le 3/12 taux à 182  dernier bhcg le 14/12 2392  aujourd'hui echo de co...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir à quelle moment enfoncer des objets dans l anus est dangereux ? quelle type d objet ? et à quelle profondeur cela est da...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire buche biscuit en avance

 Fermé

Bonjour a vous tous .... J aimerai faire une buche biscuit crème mascarpone avec framboise et pistache mais je travaille demain et mardi  Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Eneuresie ado

 Fermé

Bonjour,  Mon fils de 16 ans fait toujours pipi au lit. Il est très sensible, parle peu de ses émotions et a peu confiance en lui. Le verre est vu gé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de santé

 Fermé

Bonjour à tous alors voilà j'ai un gros problème . Depuis quelques jours j'ai une boule au niveau de l'entrée du vagin. J'ai pensé à une bartholinite ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Essai bb2

 Fermé

bonjour, je suis nouvelle ici!! Avec mon conjoint nous sommes en essaie bb2 et depuis presque 1 mois 1/2 j’ai arrêter ma contraception et j’attends d’...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Urgent

 Fermé

Bonjour  je suis nouvelle sur se forum en faite j'ai des questions à poser mon médecin m'a prescrit duphaston 10comprimé 2 boite à prendre 1 matin un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Santé!

 Fermé

Bonjour à toutes :) J'ai 17 ans et ça fait depuis plusieurs semaines que je ressens des douleurs a ma poitrine gauche, j'ai peur si c'est quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bûche

 Fermé

Bonjours a tous  J'aurai une question a vous poser. Je voudrais faire ma bûche bavaroise à la vanille et mousse au caramel beurre salé que j'ai vu s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai besoins d'aide j'etais en ovulation le 12.12 mais j'ai eut deux rapport le 13.12 1h 2h du mat et depuis j'ai des remonter gastrique et d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte noire

 Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle et, hier soir, il y avait comme des pertes blanche sur dans ma culotte sauf qu'elles étaient noires. J'aimerai avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre après ma première fois!

 Fermé

Salut! C'est la première fois que je suis sur un forum et j'espère que quelques personne pourront m'aider dans mon problème :(   Alors je vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vertige? je ne sais pas

 Fermé

Bonjour,  tout a commencer en janvier 2019, le premier ''vertige'' est apparu, sensation bizarre autour de moi, sons modifié et ma vue atour de moi e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 9 679