Les discussions

J'en peu plus...

 Fermé

Voilà j'ai 15ans et je veux tout arrêter je n'en peu plus de la vie plus rien de ne va depuis 2ans  Ma sante, mes relation avec les autre, ma scolari...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se loger pour pas cher

 Fermé

Bonjour, j'aimerai partir de chez mes parents mais le problème, c'est l'argent alors j'aimerai savoir si il existe des bourses pour mineurs. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suicide?!

 Fermé

Bonjour j'ai 14ans et cela fait maintenant 3 ans que je suis a l'ecole a domicile car ma mère me trouve influencable tout ca parce que j'avais failli ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pensez-vous que je sois enceinte?

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en essai bb2. Mes dernières règles remontent au 2/01 jusqu'au 06/01. J'ai ensuite ovulé entre le 13 et le 17/01. Duran...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Grossesse

 Fermé

Bonjour en essaye d'avoir un bb j'ai eu un retard de 3j bon s'est pa énorme et au bout du 4ème jour j'ai saignements rose et marron rien avoir avec n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Anxieuse

Bonjour ,    j'ai retard de maintenant 12 jours , j'ai le ventre bien dur , fatiguée et une forte sensibilité . Cependant j'ai fait deux test tous d...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vivre avec un mari radin

Bonsoir depuis plus de 27 ans je vie avec un mari radin es que vous pensez q´un jour il changera? merci bcp. -- Posté depuis CCM Live forum pour iP...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Salut les filles  Je suis nouvelle sur le site.   J'ai passez une prise de sans hier matin et j'ai unoté taux à 16 ... quelqu'un peut m'en dire plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids.

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai quatorze ans et je me sens très mal dans ma peau. J'aimerais perdre des kilos assez rapidement, une dizaine de kilos au moins. Le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question sur mon cycle

 Fermé

Alors voilà bonjour j'ai une petite question.  J'ai eu mes règles le 28 décembre au 31 dans la nuit, maxi le 1er. Je suis toujours régler le 28. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de poids pour un vegetarien

 Fermé

bonjour j'ai 16 ans je mesure 1M65 je suis vegetarien je suis assez gros et je souhaite perdre du poids je possede notamment un velo eliptique chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur intestin

 Fermé

Bonjour depuis plusieurs mois je souffre de douleurs intestinales. Brûlures , douleur coté gauche gonflement.de temps en temps acidité avec mais ça c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Harcelement ou presque

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens parler ici car je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Je suis dans un lycée de riche et dans ma classe nous sommes seulement 6 f...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suicide

je cherche a me sucide je au bout du roulot je ne cherche meme plus a avoire de lintension ni rien je men fiche je veux juste mourir et cher un techni...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dèprèssion

 Fermé

svp jai besoin juste de parlè jai un problème et je suis au bout du rouleau et j'en et qu'une seul envie c'est de mètre un point pour ma vie 

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans préservatif

J'ai fait ma première fois avec mon copain, mais sans préservatif, mais juste 3/4min apres on a arrete et pris un préservatif, mais du coup je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourir...

 Fermé

Salut je vais faire court j'ai pas l'habitude de raconter ma vie... voilà j'ai 27 ans j'ai perdu la femme de ma vie il y a 5 mois j'arrête pas de pens...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
begonie  

Maigrir

bonjour, je m'appelle christelle , j'ai 44 ans et je marie mon fils le 22 avril de cette année ...je voudrai perdre du poids avant le mariage mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
melab1

Solitude

 Fermé

Bonjour. Jai 24ans et voilà depuis plusieurs mois je songe au suicide mais je sais que je passerai jamais à l'acte. Après avoir lu plusieurs forums e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, cela fais deux fois que je suis en retard de plusieurs jours sur mon cycle et j'aimerais savoir si c'est normal?! Je n'ai jamais eu de relat...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boules douloureuses sous la peau

 Fermé

Bonjour,  Si j'écris ici, c'est pour avoir conseil avant de décider si je consulte à l'hôpital ou non... Il y a environ un jour, deux petites boules ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Endometriose

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu une opération début janvier. J'avais des kistes dans les trompes et une endometriose. Tout a était retiré nous pensons. La ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent

Boujour à tous, J'ai vraiment besoin de renseignements. C'est bête de notre mais le 14eme jour des règles de ma copine, on a eu quelques frottis san...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
opopp

Divorce

 Fermé

Bonjour, j'aimerais votre aide je suis encore mineur et mes parents on divorcaient juque la j'arrivais a le comprendre mais j ai par la suite apris qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle

Hey,  voila j'ai 12 ans et ma mere est morte quand j'étais jeune , je vis avec mon frère et mon père. Mais j'ai peur d'avoir mes règle , et j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Mal de tete precis

 Fermé

Bonsoir je me presente, je m'appelle marine, je precise que j'ai 15 ans et que je suis en seconde. Depuis plus d'un mois, la sensation d'une legere en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Sexe

 Fermé

Bonjour, jai 15 ans , samedi jai fait pour la première fois et  jai toujours mal au ventre depuis , Je suis stressée je me pose des questions etc .. (...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjours,je m'apelle Laura j'ai 15ans et il y a trois moi j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami (sodomie),j'ai fait deux tests de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cérumen verte que faire?

 Fermé

Bonsoir à tous, Il y a de cela quelques jours j'avais mal à mon oreille gauche (de plus elle était gonflée) j'ai donc été chez le médecin et j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Devenir une femme fontaine

 Fermé

Bonjour à toutes,  Je sollicite votre aide car mon copain, de longue date je précise, fantasme énormément sur les femmes fontaines et voudrait que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème

 Fermé

  * Bonsoir, J'ai 16 ans je prend la pilule depuis 4 mois je la prend correctement tout les jours et la je suis dans les pilules rouges je doit avoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre sans règles à 11ans

Bonjour, bonsoir Alors moi j'ai 11ans j'ai pas mes règles et j'ai des maux de ventre depuis novembre et des douleurs au vagin. Mon père est genicolog...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte grossesse

Bonjour a tous Alors Je voulais savoir si je ss enceinte ou pas. J'avais mes règles le 15janvier 2017 avant mes règles je me sentait déjà très très ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je prends la pilule et j'ai pas mes règles

Bonjour je prend leeloo ge depuis un mois et j'ai pas mes regle lors de l'arret de 7j et j'ai eut plusieurs rapport pendant la prise de la pillule et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma vie tellement vide vide

 Fermé

Bonjour,  Je suis une adolescente de 16ans bientôt et je n'en peu plus, je n'ai jamais connue l'amour, mes parents ne m'écoutent jamais ce qui leur im...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nissia

Rapport entre le systeme nerveu et l'urine

 Fermé

salut je suis frantzdy je viens de m'inscrire au journal il ya un petit tout pres de chez mois qui etais tomber d'un balcon et depuis lors quant il f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Optimizette gé pullule contraceptive

 bonjour, sa fait depuis le 12/01 que je prend optimizette gé auparavant je n'ai jamais pris de pillule contraceptive.  J'ai plusieurs questions, j'a...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Serena_21

Problème de selles

Bonjour,  Depuis hier soir j'ai des selles vertes je précise que j'ai 15 ans et que je n'est rien manger de verts  dois je m'inquiéter ?      Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour 

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai insulter ma prof de grosse avec une amie

 Fermé

Je vous dit se qui c'est passer : J'ai photocopier une photo de classe et apres j'ai mis des feleche sur par exemple ma meilleure amie et j'ecrivais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
moi345!

Urgent pilule svp

 Fermé

Bonjour j'aimerais arrêter la pilule, je prend optimizette gé depuis 8 jours et ce soir sera le 9 ième. Oui c'est tôt pour arrêter mais là n'est pas l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Constipation bébé

 Fermé

aidez moi, sa fait environ 1 semaine que bb es constiper je lui met environ un supo tt les 3jours et elle ft plus ou moins a laide de sa. mais me vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleurs de règle sans règles

bonjour alors voila il y a un mois de ca j'ai eu comme qui dirait un rapport sexuel fin c'était pas trop ca y'a à peine eu un frottement mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle pendant la pillule

 Fermé

Bonjours , sa fait plus de 3 mois que je prend la pillule et je suis  parfaitement régler , après avoir pris mais comprimet inactive et avoir reprit u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

bonjour depuis ce matin, j'ai des nausées, mon odora qui est amplifié. Juste l'odeur d'une fleur me donne envie de vomir. Tout mon entourage me dit qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

Bonjour. Je m appelle Arthur, j ais 14 ans et j ais le mal de vivre. J ais pas d amis mais à la limite je m en fiche un peu. Le gros problème, c est s...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
begonie  

Fiv icsi

 Fermé

Bonjour les filles alors voila je suis en fiv icsi jai fais un transfert le 7/01 le 16/01 jai fais une pds qui etait positifs a 36,3 j'étais heureuse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Maladie de crohn

Bonjour J'ai 33 ans je suis à teinte de la maladie de crhon ainsi qu'une insuffisance surenaliene avec une arythmie cardiaque et une thyroïde dhashim...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir à 14 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14, je fais 1m67 et je pèse 65 kilos.  Le problème que j'ai (je trouve) c'est mon poids. Je voudrais faire un régime m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non

bonjour,  j'ai eu un rapport avec mon copain il y a environ trois semaines, un deux jours après avoir eu mes règles. nous nous étions protéger comme d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 679