Les discussions

Hypothyroïdie

 Fermé

Bonjour. Après ma troisième injection pfizer une grande fatigue s est abattue sur moi. Je n' ai pas fais le lien de suite avec une hypothyroïdie ma TS...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ongles très abîmés

 Fermé

Bonjour,  mes ongles sont dans un état désastreux après avoir subi une pose de faux ongles (pas en institut) et un limage excessif pour retirer les tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J’ai l’impression d’être trop différente .

 Fermé

Bonjour , j'ai bientôt 25 ans et j'ai l'impression que je ne peut pas être complètement moi même . Je m'intéresse à pas mal de sujet différent,j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de conseils

 Fermé

Bonjour. Après 10 ans de rupture avec mon premier amour. Nous nous sommes re contacter d'amis on ne s'est toujours pas revu. Il a peur. On s'est fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Nausée et crise d'angoisse

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 19 ans bientôt 20, et je souffre d'un trouble anxieux chronique, je fait des crises d'angoisse preceque tout les jours, j'ai du m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de conseils ..

 Fermé

Bonjour je suis Mr.S j'ai 21 ans, je vais essayer de faire au plus court donc excusez-moi si j'en dis trop. Voilà ma meilleure amie me manque, une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Grossesse stressante

 Fermé

Bonjour,  Je vais bientôt passer à ma 5eme semaine de grossesse, j'étais déjà tombé enceinte en 2 fois mais j'ai fait des fausses couches. Pour les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dépigmentation autour d'une cicatrice

 Fermé

Bonjour,  Suite à une reprise de cicatrice cheloide, je porte des pansements réducteurs de cicatrices pour éviter la cheloïde à nouveau. J'ai une dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible de tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour... J aimerai savoir si je peux faire l amour avec mon copain , sans préservatif....  Mais je veux pas tomber enceinte....!  Puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin parler à un gynécologue

 Fermé

Bonjour , j'ai vais avoir 17ans et j'ai avorter pour ma première fois y'a quelque mois .  suite à sa j'ai remarquer une gêne à chaque rapport avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aider moi snil vous plait

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans j'aime un garçon et je veux l'oublier

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment être plus beau a 13ans?

 Fermé

Bonsoir, j'ai 13 ans et j'aimerais être plus beau, ma mère me parle tout le temps de mon physique

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma fille est grosse

 Fermé

*Bonjour Ma fille de 13 ans a toujours étais un peu en surpoids ( 2ou3 kilos) mais depuis un ans elle a beaucoup grossi elle n’ose pas se peser devan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Il pars reviens help

 Fermé

Coucou les filles , j'ai besoin de votre aide ... cela fait 2 ans que je ne suis plus avec mon ex . on a plus eu de contacts pendant 1 an puis e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ligne sur le ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous                 J’ai une ligne droite qui a apparu sur mon ventre ça fait deux mois du nombril au pubis , mon ventre est tout dure et g...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Seuvrage cannabis

 Fermé

Bonjour, je m’appel vincent j’ai 20 ans, et ça fait 5 jours que je n’est pas touché a un pétard, j’ai arreter de fumer debut mars 2022 car j’ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Enchaînement de 2 plaquettes contraceptives avec oubli

 Fermé

Bonjour, j'espère que vous allez toutes et tous très bien. Alors voici la situation  : Je prend la pilule optilova depuis un bon moment sans encombre...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleurs hernie discale

 Fermé

Bonjour, En 2021 j'étais opéré dernier discale et à ce jour j'ai des grosses douleurs dans la jambe avec fourmillements dans le tibia jusqu'à la poin...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je comprend rien

 Fermé

Voilà j'ai 15 ans et j'ai trouver ce site sur internet je suis perdu j'arrive plus à faire confiance je ne crois plus en l'amour je suis amoureuse et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je me suis casser le dos il y a 3 ans

 Fermé

Puis je refaire des manege à sensation

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin de parler ( attention c'est long ! )

 Fermé

Je me sens beaucoup trop mal depuis quelques temps. Jsuis déséspérée au point de venir en parler sur un forum alors svp ne me jugez pas. Tout d'abord ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Veuillez m'aider s'il vous plait

 Fermé

Bonjour. J'ai 40 ans, je suis homme. Depuis une semaine j'ai remarqué que presque toutes les veines de mon pénis deviennent subitement beaucoup plus v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Fistule recto vaginale vie sexuelle quoi faire

 Fermé

Bonjour on m'a diagnostiqué une fistule recto vaginale...y a t'il une vie sexuelle possible après ça m'angoisse terriblement j'attends vos réactions m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Au secours j’ai peur pour mon bébé

 Fermé

Je suis pas immunisé de la toxoplasmose j'ai mangé des dattes mais c'est des dattes d'algérie j'ai pas fait gaffe y'avait de la terre dessus ça me str...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Règles peu abondantes et pertes

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de faire court tout en y mettant l’essentiel (pour vous faciliter la lecture…) J’ai 25 ans, je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

 Fermé

Je vais avoir 14 ans en septembre et je fais du 90C/90B en poitrine j’aimerai savoir si c’est bien pour mon âge ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'aime une fille de 15 ans j'ai 20 ans

 Fermé

Bonjour je suis tombé amoureux d'une meuf elle a 15 ans et moi 20 ans je suis très amoureux d'elle je ne lui est encore jamais parler je me demandé si...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème post chirurgie bariatrique

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, 6 ans après une sleeve et une grossesse en cours de route me voici confrontée à un problème de taille (sans mauvais jeu de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Maman de 3 enfants

 Fermé

Bonjour. Maman de 3 enfants. 38 ans On s'est lancé sur projet BB4. Suis très vite tombée enceinte mais ça ne se passe pas très bien. Mon taux HCg est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Peau fragile de l enfant

 Fermé

Bonjour à tous,  ma fille de 5ans, semble avoir une peau très fine, je vois apparaître des sortes de petit vaisseaux apparent, ci joint une photo. Des...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

13ans, complexer par mon poids

 Fermé

Bonjour à toutes, j'ai 13ans (14 cette année) et je complexe énormément sur mon poids. Je fait 60.8kg pour environs 1m60. Toutes mes amies sont plus m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’aide svp c urgent

 Fermé

Bonsoir Ma copine ma masturber mais ça main été sur mon caleçon et elle est ressorti sèche puis elle rester 3mn a l’aire libre puis et elle est parti ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J’ai du mal à respirer j ai perdu la joie de vivre

 Fermé

Bonjour voilà , j’ai 17 ans dans 2 mois 18 ans depuis quelque jours j’ai plus l’envie de rien je me sent mal j ´ai beaucoup du mal à respirer le soir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bébé de 5 mois ne boit plus de lait

 Fermé

Boujour mon bébé de 5 mois ne boit plus de lait le matin elle refuse de boire elle boit que 60 ml après elle hurle et ne veut pas manger même chose to...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Arthrite rhumatoïde

 Fermé

Bonjour  Maman 91 ans souffre énormément de ses genoux, peut on préconiser des infiltrations, sachant que l'on peut à peine frôler ses genoux déformé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de tomber enceinte lors que la capote a craqué

 Fermé

bonjour aujourd'hui j'ai fait l'amour avec mon copain avec un capote qui a craqué et on s'en ai rendu compte au bout d'un moment mais il n'a pas ejacu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Implant se périme

 Fermé

bonjour,  je suis actuellement sous implant qui se périme dans exactement 9 jours, j'aurais juste voulu savoir si il est bien toujours actif ou si un...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour mes beta HCG était à 5054ui ya 2 semaine et la il sont a 3899ui es normal ? 

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai un retard de règles (je suis sous stérilet) donc ça ne m'inquiétait pas bcp jusque-là, mais je commence à me poser qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c est normal

 Fermé

Depuis un an j ai comme un sorte de bosse sous le gland c'est moux et ca ne me fait pas mal est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge sur penis

 Fermé

Bonjour j'ai un bouton rouge depuis 2-3 jours sur le penis et j'aimerais savoir c'est quoi je suis timide donc peur de consulter un médecin je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Des conseils pour cacher les marque d'auto-mutilaton

 Fermé

Hello, Je me suis récemment mutiler le bras gauche sauf que dans 2 jours je dois dormir avec ma sœur mais je ne sais pas comment  cacher les marques ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Depuis 1 semaine éjaculation douloureuse,sperm sort dificile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon j'ai 15 ans presque 16 et il y a une semaine j'ai eu une douleur vraiment très étrange lors de mon ejaculation. Par peur j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Bande presque tous les matin

 Fermé

Bonjour, je bande presque tous les matins en me réveillant  est ce que c'est normale??

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible d’être enceinte dans la période d’anovulatio

 Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si ma copine peut tomber enceinte dans sa période d’anovulation je le sais sans préservatif doit elle prendre une pilule de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Amour à distance avec maman célibataire

 Fermé

Bonjour Tout d'abord je viens me présenter je suis un homme de 29 ans et je suis dans une situation où je ne sais pas quoi faire.. vraiment.. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleur en anesthésie locale

 Fermé

Bonjour, Je dois me faire extraire une dent prochainement. Mais voilà, le chirurgien dentiste m'indique qu'il me sera fait une anesthésie locale. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis attirée par l'amie se ma soeur

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens ici car je ne sais pas quoi faire. Je pense fortement être attirée amoureusement de l'amie de ma sœur, mais ma sœur m'a indirecteme...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Je regrette énormément ce que j'ai fait.

 Fermé

Bonjour, depuis un bon moment je ne me sens vraiment pas bien spychologiquement du a ce que j'ai fait. J'ai 18 ans et sa fait maintenant 5 mois que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin d un avis et d aide ..

 Fermé

Bonjour à tous , je le poste ici car je sais pas où le mettre ..  je suis âgée de 17 ans , et depuis 3 ou 2 jours , je pense au suicide.. Cela m est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 9 679