Les discussions

Devenir infirmier

 Résolu

bonjour à tous et à toutes,  j'aimerais savoir si il existe une formation pour obtenir le diplôme en moins de trois  ans ?? c'est une personne qui m'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Andy31200  

Professeur de français

Bonjour , je suis une collégienne , je suis en 4eme et je passe en 3eme . J'ai une professeure de français qui est très méchante en vers ces élèves. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
yourclara

J'ai vue le père d'une ami lui toucher les fesse

 Fermé

Bonjour je m'appelle Leo et j'ai 13 ans à une fête ou j'ete conviller j'ai vue le père d'une ami m'être la main dans la cullote de sa fille et lui pal...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que j'ai le droit au bonheur ?

Bonjour, Séparé depuis 3 ans d'un mari addict pervers narcissique j'ai 4 enfants de cette union 22 19 15 et 10 ans  J'ai rencontré qq1 il y a qq mo...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200  

Suis fâchée avec ma fille unique je suis aneantie

Bonjour, Moi aussi je me sens seule et j’ai peur de l’avenir et de la solitude. J’ai un mari depuis + de 40 ans mais il parle peu, ne m’épaule pas, n...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Andy31200  

Demande possible de redoublement en seconde

Bonjour, Alors pour commencer j'ai sauté une classe en primaire et depuis je suis au quotidien à l'école au contact de personne plus âgées et je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ibou_1153

Es-ce du viol ou pas ?

Bonjour, je vais avoir 28 ans je vous explique un peu en résumé. Ça fait 2 ans que je suis en couple avec cet homme qui est de nature adorable et a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
labricole47

Rêves ou famille ?

Bonjour, À 18 ans, je le sais, je devrais partir de l'appartement ou je vis avec ma mère et m'emanciper pleinement. Non pas que ma famille le veuille...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
labricole47

" aidez-moi j'ai menti. horrible mensonge. culpabilité"

Bonjour j'ai 26 ans, je suis une femme. Et depuis quelques temps je suis très mal dans ma peau. Je me sens laide inutile et ennuyeuse. Je suis stressé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Jackie_3399

Lycée

Bonjour je suis en seconde cap et j’ai été absent toute l'année je n'ai pas fait mon stage de cap et j'aimerais rester dans ce lycée l'année prochaine...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Enfant maltraité

 Résolu

Bonjour,  Je crois que ma cousine se fait taper par sa mère (parents séparés) mais je ne sais pas comment lui poser la question, avez vous des idées ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
clochette_2111

Faire la quête de l'église étant musulman

Bonjour je savais pas trop ou poster sa ducoup je suis venu ici je suis musulman croyant ma mere est crétienne elle m'a forcé a assisté a la communion...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Andy31200  

Amour, écart d’âge

 Résolu

Bonjour,  j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.  jai 16 ans, je suis amoureuse d'un homme de 32, est ce que nous avons le droit d'avoir une relation en...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Ai-je étais si insolente envers ma professeure ?

 Résolu

Bonjour, je suis une élève en classe de 3e et j'ai récemment eu un comportement jugé comme déplacé. Je rumine beaucoup depuis et j'aimerais avoir l'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Anonyme28.n

Verres cristal de couleurs

Bonjour je recherche des verres en cristal de différentes couleurs comme le modèle photo jointe  je les trouve nul part !  Chantal 

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Daisy1956

Besoin de conseil

Bonjour à toutes et à tous, Besoin d'un avis... Je suis séparé d'avec la mère de ma fille qui a 10 ans. Je la voit quand elle veut. J'ai l'opport...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Belle_0110

Se réconcilier avec des amis

 Résolu

Bonjour j'aimerais réconcillier 2 amis qui se deteste acctuellement 

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans et on me met la pression sur mon orientation

Bonjour, J'ai 12 ans et mes profs me mettent la pression sur mon avenir.  Je vais vous expliquer le contexte. J'ai sauté ma classe de CE1 donc je s...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Clara

Je crois que mon ex meilleure amie est toxique

Bonjour,  Je vais vous expliquer le contexte et n'hésitez pas à dire votre avi sur cette histoire.  Ma meilleure amie a toujours était du genre poss...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
begonie  

Métiers.

Bonjour. J'ai 15 ans et souhaite travailler le plus rapidement possible afin d'entrer dans la vie active. J'ai rompu brusquement mon année de seconde...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Parler avec des personnes de nationalité indienne ?

Bonjour Est ce possible de parler avec des personnes de nationalité indienne ? --

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Rencontres

Bonjour à tous,   Je sais bien qu'ici c'est pas un site de rencontres mais je suis très isolée et c'est très compliqué pour moi de trouver des gens ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
TropHuman

Lycée

Bonjour ! Alors voilà je suis une élève de terminale et jusque là je n'ai jamais eu de problème avec mes profs. Sauf cette année et particulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Pour ou contre les fleurs à la st valentin ?

Les fleurs partagent et divisent, et j'ai l'impression qu'avec le temps, l'attirance pour les fleurs diminuent au fur et à mesure des générations.  J...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
florillege-sab

Pourquoi tout le monde me regarde ?

Bonjour, je m'appelle Awa. Je vient d'arriver au États-Unis et c là que tout a commencé. À l'école, dans la rue, à chaque fois que je lève mon regard,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Andy31200  

J’ai 22ans mes parents me laisse rien faire

Alors voila j'ai 22ans et cela fait 1ans je suis avec mon copain et mes parents ne me laisse jamais dormir chez lui j'ai du mentir et dire que je dorm...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Tamicah

Métier aide

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais en gros j'ai 15 ans je suis au lycée, j'ai un niveau assez correcte et je cherche un métier qui p...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Romain

Mon prof peut il croire que j’ai triché sans preuve?

Bonjour, je suis étudiante et hier j'ai eu un contre à l'université,contrôle classique pas partiel. Mais j'ai les cheveux long et boucles ça cache un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
LucyGot

Télévision

Bonsoir,   Pensez-vous que regarder la télévision pour les moins de 30 ans est asbine de nos jours? On m'a dit que les jeunes aujourd'hui regardent ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
sallix

Un voisin de ma rue ma choqué

Bonjour , j'ai été choqué par un propos d'un monsieur de ma rue , je lui disais toujours bonjour nous échangions quelques mots des banalités et hier i...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
nadege55_5375

Cadeau de noel

 Résolu

Bonjour, Nous sommes aujourd'hui le 26 et j'aimerais trouvé un cadeau pour ma mère. Aidez moi svp ! Indices :elle aime beaucoup les bijoux les parf...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Kejitec

Que faites-vous le dimanche ?

Tout est dans le titre ^^

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Helpmequoickly

Cned

Bonjour, je viens poser ma question ici puisque je ne trouve aucune réponse qui me convienne vrm...enfin bref j'ai 16 et je suis en première générale ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Margot508

Études à l'étranger

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible que je commence mes études en Russie et que je les continue dans un autre pays par exemple le Canada

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
JulesBrrreton

Changer de région

Bonjour  Je quitte  eyguières dans les Bouches du Rhône pour partir en l Ardèche  en mai 2022 J ai 57 ans et je suis  seule.  Des conseils? Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Valelec

Fausse amie

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Louasne et je suis en 3eme.   J'aurais besoin de conseils pour savoir quoi faire face à des filles qui sont mes soidisantes "a...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Irisana3

Aidez moi à choisir ma voie

Bonjour,    J'ai besoin de votre aide sur mon avenir professionnel.    J'ai 26 ans et je travaille depuis 5 ans dans une grande entreprise de parf...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Quelquun_1072

Idées de cadeaux

Bonjour, Noël approche et j'aimerais offrir des cadeaux particuliers à ma femme et mes enfants. Merci de me faire des propositions

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
lezardoloris

Reconversion professionnelle - métiers d'avenir

Bonjour à toutes et à tous,   Je suis à un moment très important de ma vie professionnelle car je souhaiterais changer et aller vers de nouveaux hor...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
lezardoloris

Liste complémentaire aide soignante

 Résolu

Bonsoir je voulais avoir des conseils !! Je suis actuellement en liste complémentaire pour la formation d'Aide soignante je suis classé 12ème et il y ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Fafa

Secrétaire médicale

Bonjour à tous et à toutes, Actuellement en Bac Pro ASSP (accompagne soins et services à la personne), j'aurais une question à vous posez et que vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

École/oral

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Justine et je suis en première général. J'ai besoin de conseils, dans l'année je vais passer 6 fois devant des personnes que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rentrée en seconde sthr

Bonjour je m'appelle Tom et je rentre en seconde, je voulais savoir car nous devons porté une tenue de ville,je voulais savoir si une tenu de ville et...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Violence conjugale

Bonjour, J'ai 48 ans et je vis avec le père de mes deux filles de 14ans et 20ans depuis 29ans. Il bois un peu plus de 2 litres de whisky par semaines ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Avror

Mon ado veut un scooter

 Fermé

Bonjour, mon ado de 16 ans scooter et je trouve ça trop tôt pour lui malgré on habite loin et il y a pas de transport save la voiture mais en voiture ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Tradition/ amour/religion

Bonjour ou Bonsoir,   C'est un appel à l'aide ! Je suis  complètement perdu... ( bien tout lire svp)   Pour placé le contexte : Je me présente br...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
astro-girl

Oublier mon récemment d'armée

 Résolu

Bonjour Je suis un garçon 18 ans, né en 2003, j'ai oublié de déposer mon dossier de récemment du service national l'année dernière, comment régler ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Datte_platine

Prix université britannique

 Résolu

Bonjour Je veux savoir quelle sont les prix des universités britannique en euro, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Invitation

 Résolu

Bonsoir,   pensez-vous que celà se fait de choisir un moment auquel on est invité chez des gens? J'invite des gens qui ne sont pas de ma région mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon futur métier pour changer l'éducation

Bonjour, je suis actuellement en 5 ème et en train de réfléchir à mon futur métier mais à vrai dire, il y a une chose que j'aimerais vraiment accompl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Riri
Résultats 51 - 100 sur un total de 285