Les discussions

Atrossement mal a l'ovaire gauche en fin de regles.

 Fermé

Alors voilà j'explique ma situation j'ai 20 ans. J'ai arrêter ma pilule Le 15 mars donc j'ai eu mes saignements normal 4 jours après. Aucun souci. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Durée d'un pic d'insuline

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas diabétique, mais j'aimerais connaître la durée moyenne d'un pic d'insuline dans le corps d'une personne "normale". Je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation saine

 Fermé

Bonjour, Je suis présentement en phase de questionnement sur mes habitudes alimentaires. Il y a peu de temps, j'ingérais beaucoup de sucre... Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Kyste ovarien

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous les filles, J'ai un Kyste de 4.3cm X 3.8cm mais j'ai tous les maux d'une femme enceinte mais je ne suis pas enceinte est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de reponse

 Fermé

Bonjour , j'ai 2 jours de retard de règles et sa m'inquiète beaucoup je me sens bien à part un mal de ventre et de tête et j'ai des perte de traces bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma contraception

 Fermé

bonjour, mon père ma mis ma première contraception ( implant ) pendant les 3 ans tous allez bien . quand je devais le changer tous ta changer nausé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ex me harcele

 Fermé

Salut a tous, j'ai une question. Mon ex me harcele. il m'envois des sms, me telephone. il me dit des choses sexuel. Tout le temps il me dit de venir l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Couper ses cheveux de bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors mon probleme c'est que je me suis coupé mes cheveux de bébé et mnt ça fait hyper moche alors j'aimerai qu'ils repoussent mais co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de bb

 Résolu/Fermé

Voilà comme vous voyez je suis nouvelle sur ce forum je voudrais savoir les renseignements c'est la première insémination que je serai j'essaie d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans pénétration?

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème. Mon copain et moi avons fait des préliminaires le 22 avril et le 30 avril. Lors des deux fois, il a éjaculé et s'est ess...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Être aime

 Fermé

j'aimerais savoir pourquoi on me reproche d'être trop collants et trop seul à la fois je vais pas de moi même chez les personnes et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Concert mika 27 mai

 Résolu/Fermé

Bonjour ☺ je souhaiterais savoir où je serai placer pour le concert de mika à bercy le 27 mai. J'ai pour informations les suivantes : catégorie 3, ra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
melaniedinais86

Mode d emploi

 Fermé

Bjr à tous et à toutes reçu en cadeau un cuiseur de la marque PRIMO faittout vapeur micro ondes etc mais je n ai aucun mode d emploi ni recettes hélas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Voyage règle

 Fermé

Bonjour,je pars avec mon lycée,toute une journée en voyage,le problème c'est que j'ai mes règles,et on va peu souvent aux toilettes,j'aimerai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Éléctricité dans l'anus

 Fermé

Bonjour, je me pose une question car je me plein de mon anus et légèrement du vagin, c'est assez bizarre à dire mais j'ai peur que ce soit dangereux,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand sait-on qu'on est "amoureux", à 14 ans (ado)

 Fermé

Bonjour, Au Collège, j'ai fais le voyage de l'Angleterre. Avant de partir j'était proche d'un garçon de mon âge, qui est Charmant, sympathique, Amusan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis

 Fermé

Bonjour je viens d'avoir 14 ans et mon pénis mesure 17 cm est-ce une taille normale pour mon âge ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lunette a branche interchangeable

 Fermé

Bonjour a toutes, j aimerai avoir des lunettes a branches interchangeables car je trouve que les lunettes ont vraiment toutes le même style alors j ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prendre un chien

 Fermé

comment faire pour prendre un chiens en suisse ? de A a Z si qulqun pourrait m aider svp -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

 Fermé

Bonjour j'ai 20 ans j'ai 18 jours de retard jais fais un test y a 15 jours négatif et un autre aujourd'hui 28 avril et négatif j'ai aussi fais aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Important

 Fermé

Bonsoir, je suis nouvelle dans ce forum. Ma question est la suivante: je vais me marier pour bientôt et je veux savoir, j'ai le groupe sanguin A posi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise haleine ! help !

 Fermé

Voilà, je souffre de MH, J'AI QUE 14 ANS. Je prends tout le temps des chewing-gum pour cacher cette mauvaise odeur. Je me brosse les dents tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir si d'autre personne ont été enceinte avec des trompes boucher et comment sa s'es passer merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
joraline

J'ai des vergeture aidez moi svp!!

 Fermé

Salut tout le monde , j'ai un problème (comme certaines filles) J'ai des vergetures !! L'été arrive et en maillot avec des vergetures de partout c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vertige en permanence

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 17 ans. Au départ j'étais contre le fait de parler de santé sur internet car souvent sur des forums nous pouvons...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai un lapin

 Fermé

Bonjour, J'aimerai beaucoup avoir un lapin mais mes parent ne veulent plus aucun animal . On a pas eu beaucoup de chance j'ai perdu mes deux pon...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'est pas de règle

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un problème depuis quelque temps au sujet de mes régles, j'ai toujours était irrégulière, mais à 15 ans j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour surmonter certaines étapes difficiles

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, ma meilleure amie va de plus en plus mal. Elle se scarifie beaucoup. Il y a une semaine, elle a fait une tentative d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi j'ai pas mes regles

 Fermé

Bonjour à tous Je suis gabriella j'ai 22 ans bientôt sa fera 1 mois dans 1 semaines que j'ai pas eu mes règles je les est toujours au début du mois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

 Fermé

Bonjour a tous voilà je m appelle Élodie j ai 21 ans j ai une question quand j ai un rapport sexuelles avec mon copain mon ovair gauche me fait mal p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Bonjour je souhaite avoir votre opinion

 Résolu/Fermé

on jours alors voilà j'ai fait un teste au mois de décembre j'en ai fait deux et ensuite c'était positif j'en ai refait un il y'a environ 1 mois et c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Date de mes dernières règles le 15 Mars j'ai fait l'amour le 22 Mars mais mon partenaire à joui à l'extérieur sur le ventre. et un autre rappor...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dépression

 Fermé

Bonjour à tous, toutes, Si quelqu'un sait comment sortir d'une dépression nerveuse, merci de m'aider, les psys n'y arrivent pas malgré les hospitali...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment gérer cette situation ?

 Fermé

Bonjour à ttes et à tous, Étant nouveau dans le coin je me suis permis de consulter des tas des questions-réponses qui ont été postées par d'autres m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et tests négatifs

 Fermé

Bonjour à toutes, je m'excuse par avance de relancer une question déjà beaucoup débattue. Mais mon angoisse me pousse à me confier un peu ... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma fille se mutile.

 Fermé

Bonjour, cela fait environ 5 mois que ma fille se mutile les avant bras et je me demande ce que je dois faire, être compréhensif ou plutôt la punir? E...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec stérilet

 Fermé

Je me demandais si c'est normal que je n'aille plus mes règles avec un sterilet jaydess? (Jai mon sterilet depuis novembre)

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13ans et je veux maigrir

 Fermé

Hey bonjour tous le monde , j'ai 13ans je suis un homme , mesure 1m55 et pèse 50kilo . Je ne suis peut être pas gros mais je voudrais perdre du ventre...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Labrador perte de poils

 Fermé

Bonjour Je viens vous voir car j ai un souci avec mon labrador . Je m excuse si je me suis trompé de forum Je cherche des produits ou astuces con...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur plus gérable aidez moi...

 Fermé

Bonjours à vous. J'ai regarder plein de forums et impossible de trouver une solution. Je vous explique J'ai des douleurs atroce a l'oreille droite....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur au clitoris rougeur ,gonfler sa brûle

 Fermé

Bonjour j'ai 16 ans il y'a une semaine j'ai eu une relations sexuelle depuis aujourd'hui j'ai très mal au clitoris sa me brûle c'est gonfler dur et ro...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons et sang

 Fermé

Bonjour voilà je devais avoir mes règles le 14avril mais rien,le 16 j'ai commencé à avoir des pertes marrons jusqu au 17 avec un peu de sang,le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Operer d une sleeve

 Fermé

bjr je vais me faire operer au mois de septembre 2016 je suis preparer mais je voudrais savoir si je peu reprendre mon travail apres 2 mois d arret ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bipolaire et couple

 Fermé

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum . j aurais besoin de vos conseils sur la bipolarité et le couple.. Je vous explique en couple depuis 10 mois ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Annoncer à ses parents

 Fermé

Bonjours, je me présente j'ai bientôt 17ans et je suis une fille. Donc voilà j'ai un copain qui est plus grand que moi (19ans). Je suis très bien ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Irritation du penis ...

 Fermé

Bonjour depuis 2 semaine je me gratte souvent la peau ou il y a les poils mais pas le penis en lui meme puis une semaine apres cetais les boules puis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ? help!!

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis une jeune fille de 16 ans J'ai eu un rapport sexuel il y a 7 jours. Le rapport c'est passé le dernier jour de mes règles et non proté...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
moulinexxx

Marqueurs cancer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir les résultat d'une prise de sang, faite dans le cadre d'un contrôle, je suis inquiète le marqueur de cancer ACE (ou C...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Laser ou amygdalectomie

 Fermé

Bonjour je suis alexandren j'ai 13 ans J'aimerais bien savoir si je pouvois faire une intervention au laser chez un O.R.L car je refuse la chiru...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

lt à toutes, J'ai un petit soucis je vous explique le mois dernier j'ai eu un retard de 10 jours et j'ai fais test au bout de 3 jours negatif et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 9 679