Les discussions

Retrouver des parfums d'une vente domicile disparue

 Fermé

Bonjour, J'adorais les parfums d'Avon (Timeless, Surrender, ...) or, du jour au lendemain ils ont arrêté la vente à domicile. Y a-t-il une possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans et je fume

 Fermé

chere personnes, j'ai un probleme j'ai 12 ans et j'ai commencer à fumer vers 11 ans mais là, j'en ai marre de me cacher sachant que mes parents ne fu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Etre en couple !

 Fermé

Coucou bonsoir je suis Anne Je suis nouvelle sur le site , et je me demande si l'on peut faire la rencontre des hommes très bien et très gentils ici ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amour/amitié

 Fermé

J'ai du mal à accepter la trahison dans la vie en générale même l'amitié et encore moins dans une relation de couple.  Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hormone

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans (fille) et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une forte pilosité avec des bouffé de chaleur et de transpiré alors qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de parler et d’etre aidé

 Fermé

Bonjour tout le monde,  Je m’appelle Kamila, j’ai 15 ans. Depuis que j’ai environ 11 ans je vis des choses très compliqués, que j’ai toujours gardé p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule, symptômes

 Fermé

Bonjour, ma pilule habituelle est antigone gé en continu je n’ai donc pas mes règles ce mois la j’avais oublier ma pilule et en retard 7 fois un test ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perdu!

 Fermé

Salut!  Si je suis la c'est parce que j'ai vraiment besoin d'aide.  Enfaite a la base je suis une personne tres socaible , j'ai toujours eu des amis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
lekabilien

Reflux

 Fermé

Bonjour, suite à mon ablation de la vésicule en 2015 j'ai constamment des reflux j'ai fait de fibro la dernière date de se lundi me dise que j'ai béan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonsoir je n'arrête pas de ma gratter au bras et au main et j'ai comme des petit boutons et je ne sais pas ce que sais 

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Décallotement du penis

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 13 ans il y'a pile 1 mois et je voudrais savoir comment et quesque je dois faire pour décalloté mon penis.  http://upload.wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang hcg : erreur possible?

 Fermé

Hello! À 12 jours de retard et 2 tests urinaires negatifs, jai fais une pds ce matin : negatif aussi :( Je vais aller voir le gygy demain espèrant q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sans éjaculation?

 Fermé

Bonjour, mon copain ma pénétré une fois puis est ressortie juste après, il avait ejaculé un peu plus tôt mais s'etait essuyé avec du papier , est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis un peu perdu

 Fermé

Bonjour nous essayons de faire bébé 2 j'ai enlevé mon stérilet début juin. Le 9 janvier était le début de mes dernières règle depuis plus rien. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pour se raser les jambes est-ce que c'est mieux un rasoir électrique

 Fermé

Bonjour, J'utiliser un épilateur électrique mais arrêter parce-que j'avais des poils incarnés par la suite et maintenant j'utilise un rasoir jetable ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible d'avoir un retard de plus de 3 mois après avoir pris norlevo?

 Fermé

Bonjour J'ai eu à prendre norlevo 2fois en 2 mois successifs (août et septembre) et j'ai eu mes dernière règles le 1er octobre 2018.et depuis là plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Couple

 Fermé

Bjr Voilà cela fait 12an ke je suis avec mon homme et j'ai d doute sur c sentiments on parle plus on se dit plus je t'aime  Je ne c plus koï penser j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mutilation

 Fermé

Alors je me mutile et puis mon cours de gym est dans 2 jours et je sais pas comment cacher sa j'ai essayer avec le maquillage mais g pas le bon type d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne mange rien du tout et je grossis

 Fermé

Bonjour alors comme vous avez pu le voir dans le titre malgré mon alimentation très maigre mon corps refuse de perdre du poid et préfère grossir.  Il...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

A 14 ans faire l'amour?

 Résolu/Fermé

Bonjour mon histoire va vous sembez débile, surement, mais j'ai besoin de conseils je suis coincée et je pense que je ne pourrais jamais réparer ma bé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour   J ai fait ma 1ere pds le 24 janvier 14533ui/l 2eme pds 5 fevrier 25272ui/l Qu en pensez vous? Je minquiete car sur internet il est dit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nausée et fatigue depuis 3 jour

 Fermé

Bonsoir en juin jai fait une fausse couche ma gynéco ma donner un traitement de 3 mois  pour retomber enceinte ce mois ci jai u mes règle jusqu'au 7fé...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Clomid

 Fermé

Bonjour,ça fait bientôt 1 ans que on essaye d’avoir un enfant avec mon conjoint et ça ne vient pas là j’ai commencé à prendre u clomid et duphaston qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe depuis 4 mois au début je ne le faisait que une fois par semaine et je crois que je deviens accro car j'ai env...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Infertilte, traitement, gonal b 300

 Fermé

bonjour les filles,   Je viens de commencer le traitement GONAL F 300 se soir et j'ai des doutes sur mon injection je ne sais si je vais le faire co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Curacné

 Résolu/Fermé

Bonjour,   Je suis sous curacné depuis 3 mois (15mg puis 25mg puis 30mg actuellement) J'ai encore des boutons que je n'arrive pas à faire partir ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prénom bébé

 Résolu/Fermé

Coucou tout le monde!  Alors voilà, j'ai besoin d'une petite aide...  Je suis à mon 5ème mois de grossesse, et j'hésite pour le prénom de ma petite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a guérir ma maladie.

 Fermé

Svp j'ai un petit problème de santé et je cherche d'aide. Il a 5 mois je souffrais de la dépression et j'ai été à l'hôpital les médecins m'ont prescri...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mère désanfantée par manipulation cherche de l'aide

 Fermé

bonjour, j'ai 68 ans, ma fille 24. Elle est partie vivre chez son père, et comme je le pressentais elle a coupé les ponts avec moi depuis 6 ans. Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sante

 Fermé

bonjour , jai un grain de beauté derrière le dos jusqu a maintenant il était normale est il y a a peut pres une semaine il veu  saraché est sa me grat...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je pense à le quitter mais je ne sais pas comment ??

 Fermé

J'ai beaucoup d'affection pour lui ,il m'aime ,je l'aime ,mais pas comme je le souhaite ,il est plus agé ,de 26 ans mon ainné ,il est gentil mais ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ruptures du tendon

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une rupture du tendon au pied droit en jouant au basket-ball ca fait maintenant un mois et mon plâtre s'est abîmé par ce que quand je...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment m’en sortir ?

 Fermé

Alors voilà, j’ai 14 ans et ça fais quelque jours que je pense des choses que je ne devrais pas penser à mon âge. J’ai envie de mettre fin à ma vie. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tenrative de sucide

 Fermé

Bonjour, se soir a 21h00 j ai pris 1 400g de doliprane sachant que j ai 11 ans je veut me sucidé car je mentant pas du tout avec ma mere est depuis...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
begonie  

Bebe

 Fermé

Bnsr jai un problemè je ne pas vus Ma Regle le 24/12/2018/et le 24/01/2019 je ne vus pas .j allais faire un test il est negative. Est ce que puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contraception? nidation? ovulation ?

 Fermé

Bonjour,  Je suis nouvelle sur se forum et j'aimerais avoir un renseignement. Voila je suis actuellement sous pillules et j'ai eu mes règles il a de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Puberté

 Fermé

Bonjour jai 16 ans 17 en mai. Bref jai des poiles au niveau du penis et 3-4 aux aisseles j'ai ejaculer la premiere fois durant le mois de août mais je...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang hcg

 Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'une reponse a certaines interrogations relative a la prise de sang HCG. Je suis suivie en IAC: Aujourd'hui j'ai fais ma p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment oub

 Fermé

Comment oublier les soucis que l'on a la maison pour pouvoir se concentrer a 100% dans son travail

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Regles 2 fois dans le meme mois... le 17 janvier sur 4 jours et le 31 janvier

 Fermé

J'ai une sexualité très irrégulière depuis des années qui vient d'être activée...est ce inquiétant car c'est la première fois que ça m'arrive... j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je perd ma verginité à 13 ans ? ou pas encore ?

 Fermé

Bonjour,j’ai 13 ans et mon copain vue qu’ont fasse l’amour. Mes 13 ans c’est tôt ! Mes il dit qu’ail y en na déjà qui le font à cette âge là mes je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amour

 Fermé

Je n'arrive pas à dire à une que je l'aime 

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma copine souhaite prendre une boîte de doliprane

 Fermé

Bonjour, j’ai une question , je voudrais savoir qu’elles sont les risques lorsque l’on ingère une boîte ou une plaquette de doliprane ?  Sa ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide rapport sexuel non protégé

 Fermé

Jai un problème jai eu mes menstruies derniers le 13 janvier 2019 et sa ne dure que  4js parfois 5js juste quelque saignement le cinquième jour le sam...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pipi de chien sur un canapé en tissu non déhoussable

 Fermé

Bonjour à tous, Ma chienne à fait pipi sur mon canapé en tissu non déhoussable alors je voudrais comment faire?Quels produits dois-je utiliser?Dans u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi il m'ignore

 Fermé

Bonsoir à tous  j' ai connu un homme sur internet au début tout allais très bien  on c'est échanger les adresses émail  les échanges était cordial ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Urgence est ce qu il se peut que je tombe enceinte ?

 Fermé

Bonjour, je m’appelle Marie et je suis très stressé à l idée de savoir si il y a ou pas possibilité que je tombe enceinte. Il se trouve que mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire sos

 Fermé

Bonjour,  Moi j juste envie de faire un scuiside pour être tranquille   

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lekabilien

J'ai des problemes avec mes regles

 Fermé

Bonjours a tous j'aimerais avoir qu'elle conseille je vous explique ma situation depuis l age de 11 ans j'ai toujours eu des regles reglé et je l'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est revenu mais il réagit bizarrement,aidez moi s'il vous plait

 Fermé

Bonjours,j'ai 18 ans ,mon copain aussi mais lui est en terminal.nous sommes ensemble depuis 1ans et 5 mois. en debut de semaine il ma envoyé par mess...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 9 680