Les discussions

17 ans enceinte comment le dire à mon père

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Alors voila je vous explique ma situation j’ai 17 ans je suis enceinte de 6 semaine donc tout récent je ne suis plus avec le père parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous implant

 Fermé

Bonjour tous le monde , voilà aujourd’hui je viens vers vous en étant inquiète . Suite à un avortement le 8 janvier 2019 , et après m’avoi fait posé u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Fermé

Bonsoir  J'ai un retard de règles de 4 jours mais je n'ai pas eu de rapport sexuel. Suis de cycle régulier et je devais l'avoir le 22 passé . Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Œuf toujours pas expulsé après ivg médicamenteuse

 Fermé

Bonjour, j’ai été hospitalisé ce dimanche 20 janvier à 8h00 pour la prise du dernier médicament. Je suis ressortie de l’hopital vers 15h car toujour...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne sait plus quoi faire pouver vous m'aider ?

 Fermé

Bonjour, voilà mon problème est que ça fait 5 ans qu'une personne ma quitter de ma faute, j'avais fait comme si rien ne mettait passer, pandans 2 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin d'aide j'ai peur

 Fermé

Bonjour,  j'ai 18ans er j'ai un retard de deux semaines… J'ai peur de tomber enceinte aidez moi s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'être éclairci

 Fermé

Bonsoir svp le saignement peut durer combien de temps après prise de la pilule ? 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ablation vésicule biliaire l'aprés difficile

 Fermé

Bonjour , j'ai 30 ans et je me suis faite enlevé la vésicule en mars 2017... au début tout allait bien je revivais ... mais ensuite complications sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de santé

 Fermé

Bonjour,  je m'appelle Déborah , j'ai 16 ans et ça fais quelque mois que j'ai des douleurs dans les bras et que j'ai les mains qui deviennent bleu. j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans et prend la pillule. J’ai eu un truc rapport sans préservatif le dernier jours avant de reprendre ma plaquette de pillule, il n’y...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

 Fermé

bonjour voila pour moi il faut pas quel soye en réaction pour pouvoir éjaculer y a t'il dautre personne qui éjacule comme ca et pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

G besoin d'aide pour comprendre

 Fermé

Bjr je suis sous clomid pour la deuxième fois la première fois un échec et là je suis presque qu'à la date de mon cycle menstruel et j'appréhende un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton testicule

 Fermé

bonjour depuis maintenant 1 mois g embarquer qu’en j’avais des boutons rouge/rose sur les testicule’ je n’en sais pas se qu’en s’ait parfois dans dema...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur chronique

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J'aurais besoin de votre aide afin de pouvoir avancer  j'ai des douleurs chroniques depuis 3ans maintenant, et j'ai vu des tas de médecins ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Mon médecin m’a prescrit la pilule cerazette pour mes règles abondante il y a 3 mois. Tout allait bien jusqu’à ce que j’oublie une pilule la...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Orchidées

 Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs orchidées qui étaient en bon état jusque là mais depuis quelques temps je n'arrive pas à les faire repartir. Leurs feuilles s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer l’heure de ma pilule

 Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de reprendre ma pilule microval à l’ heure Habituelle ? Auparavant je prenais ma pilule à 12h mais j’avai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Troubles sexuelle

 Fermé

Bonjour, j'ai 23ans et je souffre actuellement des troubles d'érection et de l'éjaculation précoce. D'abords j'ai toujours essayer de faire l'amour ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

 Fermé

Bonjour , en m'as répondu à ma première question qui été: "-Es-ce que je risque de tomber enceinte avec un implant ? " et vous m'avez répondu ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Seignement ou règles

 Fermé

Bonjour,  J'ai 21 ans, j'avais eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain apres disant 2 sema...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur du penis, érection molle et éjaculation précoce

 Fermé

Bonjour, j'ai 23ans et je souffre actuellement des troubles d'érection et de l'éjaculation précoce. D'abords j'ai toujours essayer de faire l'amour ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule d’urgence

 Fermé

Bonjour, je me prénomme Siana j’ai 19 ans hier j’ai eu un rapport sexuel non protéger et cet après midi j’ai pris La pilule d’urgence ( OllaOne ) . J’...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle mais test négatif

 Fermé

Bonsoir, alors voilà ça fait 1 an que moi et mon copain desiront avoir un petit bout, j'ai fait une fausse couche en février dernier.. Et je suis actu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation

 Fermé

Salut, ca peut paraître un peu con mais, j'ai 15 ans et je ne sais même pas si j'ai déjà éjaculer, en gros, quand je me masturbe, arrivé à 4-5 min, il...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai décider il y a 4 mois de prendre la pilule. Seulement lors de ma première plaquette de pilule j'ai eu mes règle . je pen...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rattes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai acheter deux rattes le 09/01/19 dans une  animalerie et l’une d’elle a un rhume . Comment je doit faire pour régler cela ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne c pas quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai 14 ans et mon copain aussi ça fais bientôt 9 mois Que je sort avec et j’ai tellement envie de passer à l’acte mes j’ai peur qu’il me qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cancer

 Fermé

Bonjour, suite à un cancer j'ai eu une l'ablation du sein gauche et par mesure de sécurité l'ablation des ganglions lymphatique du bras je prend du No...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si ont est enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai une relation avec mon copain le 2/01 ET il à éjaculé sur moi et mes règles arrive le 19/01peut t'on être enceinte je me pose des questio...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question échographie pelvienne

 Fermé

bonjour je m’appelle Koline j’ai 19ans j’ai une question à posé  voila je dois passer une échographie pulvienne jeudi 18 janvier car j’ai un retards ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adoucir les cheveux

 Fermé

Bonjour, moi c'est Fraisy et j'aimerais adoucir mes cheveux.  Au fait, à vue d'oeil j'ai les cheveux comme pour un bébé mais au toucher c'est comme l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

15 ans retard de règles

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai fais les préliminaires avec mon copain j'étais censé avoir mes règles le 2 décembre je ne les est toujours pas nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

bonjour j'ai 16ans , j'ai eu un rapport avec mon copain , je prend evidemment la pilule , le premier preservatif a craquer dessuite quand on n'a comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

15 ans et 5 mois, penis 10,5/11 cm

 Fermé

Bonjour, je me permet d’écrire sur ce forum car je m’inquiète de la taile de mon pénis. En effet, il mesure entre 10.5 et 11 cm en érection et environ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saignement sous pilule

 Fermé

Bonjour, alors voilà je prend la pilule deso20 maintenant depuis 2/3ans pendant 21jours et arrête 7jours sauf que cette fois si j’ai eu un rapport ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil gynécologue

 Fermé

Bjr jai faire 7 fois l'échographie on ne voir toujours rien la dernière échographies je les fais à 11semaines on ne voir toujours rien pourtant l'enfa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question sur les risques de grossesse

 Fermé

Bonjour, je ne prends toujours pas la pilule, mais mon copain et moi n’avons eu aucun rapport non protégé. Malheureusement, un préservatif a craqué e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

Bonjour, je ai 51 ans j'ai fait trois avec je suis paysagiste  j ai des dettes et j ai perdu ma petite amie et je ne peux vivre sans elle alors je veu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux me suicider

 Fermé

Bonjour,  je suis là pour demander un service, quelque chose d'important pour moi. J'ai 14 ans et depuis peu, j'ai décidé de mettre fin à mes jours. T...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, avec mon copain nous avons toujours eu des rapports protegé d'un preservatif. Mais j'ai décidé de commencer à prendre la pilule pour ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment avorter gratuitement en étant majeure

 Fermé

Bonsoir, J’ai 23 ans et m’inquietant du retard de mes règles qui auraient dû arriver le 22 ou 23 décembre, j’ai constaté par 2 tests de grossesse que...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Fermé

Si le contrôle dans le test à parait fonce et le test à parait très léger est ce que c'est une possibilité de grossesse  

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Premiere fois / gland qui pique

 Fermé

Bonjour, je suis un garçons de 15 ans et ça faut environ  6mois que je me masturbe (1 à deux fois par semaine ) sans déculottée même si j'y arrive car...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chaud-froid

 Fermé

Bonjour à toutes,  Je m'adresse à vous car je suis un peu perdue. J'ai 21ans et je vois un jeune homme de mon âge depuis peu. L'autre jour, je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chirurgie bariatrique et régimes

 Fermé

Bonjour, Au vu du suivi concernant l'hygiène de vie après la chirurgie bariatrique,  je pose la question à celles/ceux qui ont sauté le pas de savoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gonflement des joues

 Fermé

Bonjour,  Depuis quelques mois mes joues gonfles sans arrêt. Ce gonflement survient lorsque je suis stressé, lorsque je manque de sommeil, de vitamine...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon petit frère me bat

 Résolu/Fermé

Bonjour alors voilà je suis une adelscente de 16 ans et j'ai un petit frère de 11 ans,j'ai des parents qui ne font pas réellement attention à moi et q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vite

Bonjour, j’ai 12ans et aujourd’hui je cherche comment tout arrêter je souffre en silence depuis bcp trop de temps certain diront tu va gâcher ta vie o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Maux teteb

 Fermé

Bonjours Vla 2 jours j ai eu un gros mal de tête toute le tours de la tête et mal de coeur et étourdissement pendant 24 hrs malgrer j ai pris Advil Ge...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Fermé

Bonjour voilà mon histoire il y a quelques mois je suis tombé enceinte j en ai pas parlé à mon mari j ai décidé de me faire avorter car mon couplé éta...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 679